[Bug]Familier trop attachant

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je me suis payé un dragoune il y a 3-4 mois sur mon éni mais il c'est lié à lui ()

je me dis "ok np j'attend 1 mois" mais même au bout d'un mois toujours rien, il reste coller à mon éni

cela fais maintenant presque 4 mois...mon éni n'est plus abo (peut être la cause ?)

je précise que ce que je souhaite c'est juste le mettre sur mon féca ou en HDV...

si vous avez une solution je suis preneur

Merci
Réponse peut être bête mais un ami voulait me vendre son bouloute, mais il ne pouvait pas le mettre dans l'échange.

Je crois donc que ne peut pas échanger ses familiers comme les bonbons chanceux et sage.

A vérifier;
si ton feca est sur le meme compte, c'est simple, tu le met en banque et tu le récupere avec le feca^^
sinon faut attendre 2 mois apres l'abonnement, pas d'autre solution (ouais, non c'est pas ca^^" qu'il ne soit pas abo ne change rien)
et si tu l'a acheté IG, c'est un bug

|HS| Yaaaah, j'ai réponse a tout :3
Citation :
Publié par Relax le Sram
sinon faut attendre 2 mois après l'abonnement, pas d'autre solution (ouais, non c'est pas ca^^" qu'il ne soit pas abo ne change rien)
et si tu l'a acheté IG, c'est un bug
Non il me semble que c'est après l'abonnement .heu ,il me semble ...

J'ai ce même problème depuis quelques mois avec mon Fotome ( que j'ai acheté dans un HDV , je précise )

Un jour, mon familier s'est lié à moi et depuis :
- impossible de le vendre
- impossible de l'echanger
- impossible de le jeter par terre

J'ai envoyé un mail au support. Voici la réponse :

" Bonjour. C'est un bug rare mais votre familier s'est lié à vous. On ne peut malheureusement rien faire. Bon élevage. "

Voilà tu as ta réponse.
Il n'y a donc pas de solutions, donc ne cherche pas à abandonner ton petit dragoune qui a l'air de t'aimer
oui tu n'a qua le garder en + ,il t'aime alors.. fait lui plaisir et aime le on + un dragonne c'est pas si mal que sa ses super mais pour le vendre ses vrai que sa coûte chère
Citation :
Publié par Relax le Sram
nan mais ca fait 4 mois qu'il l'a :/
et oui il faut bien attendre 2 mois, c'est pour éviter que les voleurs de cartes se fassent du fric IG
C'est surtout pour éviter que les riches IRL soient riches IG en achetant et revendan des familiers...

Parce que bon, des voleurs de cartes de 14/15 ans qui jouent à dofus.... c'est juste une des plus grosses betises entendues sur JoL.
J'ai acheté le Dragoune en parchemin puis était le sortir du chanil avec mon éni, depuis il ne bouge plus (il y a eu un rollback entre temps peut être la cause ?...)

Go support ?
J'ai preter mon Minimino, ca veut dire que je pourrais plus le récuperer ?
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
J'ai acheté le Dragoune en parchemin puis était le sortir du chanil avec mon éni, depuis il ne bouge plus (il y a eu un rollback entre temps peut être la cause ?...)

Go support ?
Tu as lu mon message ?
Le support va te répondre que c'est un bug rare et qu'ils ne peuvent rien y faire.
Aucun rapport avec le rollbak.

Citation :
J'ai preter mon Minimino, ca veut dire que je pourrais plus le récuperer ?
Bien sur que si, sauf si la personne à qui tu as preté ton mino rencontre ce même problème.
J'ai eu le même problème avec mes bouloutes (que j'avais depuis plus d'un mois), mais le problème c'est réglé avec l'un d'entre eux et j'ai réussi à le mettre à l'hotel de vente. J'ai juste mis mes familiers dans mon coffre et l'ai mis sur un autre perso boucher pour le tuer en quoi de besoin de fantômes, mais quand plus tard j'ai voulu les tuer j'ai testé et j'ai réussi à en mettre un en vente.

Et encore plus bizarre j'ai voulu prendre le tifoux qu'un ami avait fini par acheter (pour son perso secondaire). Il avait mon dragoune sur un autre perso (le compte principal). Impossible de prendre le tifoux, par contre j'ai réussi à récupérer mon dragoune, et lui pouvait échanger le tifoux avec son perso principal.

Vraiment un casse-tête.
Vu tous les exemples donnés, ce bug a l'air de moins en moins rare Si tout le monde va faire un coucou au support ca fera ptet bouger les choses.
Même problème.

J'ai acheté un tifoux en hdv, j'ai pu l'échanger pendant une semaine avec un ami. Et paf, il ne me lâche plus.

L'ami s'en est donc acheté un et encore paf, il ne le lâche plus.

Mais le support ne m'a pas répondu que c'était un bug, peut - être qu'ils ont différentes versions qu'ils sortent suivant le temps qu'il fait dehors (roh je suis mauvaise langue).

Citation :
Bonjour,

Ce familier vous considère comme son nouveau propriétaire, vous ne pourrez donc pas vous en défaire avant deux trois mois.
Bon jeu à vous.
Je pense que j'ai une solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu perd des combat que tu prerd jusqu'a ce qu'il meurt
Je sais pas si c'est vraiment du spoil mais sa peut aider

Sinon même problème pour mon mino ... il serait plus utile sur mon eca, je l'ai depuis 5 mois et pas moyen de l'échanger

Jpense pas que le support ne puisse rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés