Bonjour
Je voudrais parler du "souffle alcoolisé", c'est un bon sort pour les Pandawa ayant le courage de jouer air, mais n'est-il pas trop faible niveau 5?
je suis un panda air 12X, je n'ai pas monté ce sort.
Au lvl 5, en plus de degats faibles pour son cout de 4pa, il necessite l'etat saoul, et fait reculer l'adversaire.
Or, quel est l'interet de pousser d'une case pour 4pa quand on est air ?
si on veut se mettre hors de portee, on tacle l'ennemi et on s'en va, ou bien pour 4pa on le porte et jette sans etre obligé de passer saoul.
Enfin, pourquoi pas, ca peut etre utile.
Bref, je ne vais pas m'etendre sur l'unique sort air et sur les problemes des pandas agi.
De toute facon, il est evident qu'il y'a un (gros) probleme au niveau des sorts pandas.
Que ca soit pour les lvl 6 inexistants, les treees nombreux bugs et effets imprevus, ou juste l'equilibrage, il y aurai tellement de choses à dire...
Des choses qui ont ete dites d'ailleurs, sans que rien ne bouge, à part à la baisse.
Donc quelques idees (pas nouvelles mais bon) :
- Rassembler karcham et karzam en un seul sort
- Mettre po boostable à flasque explo (et si possible aussi à un hypothetique nouveau sort air hl)
- Voir le nombre de tours restants avant la relance d'un sort, meme s'il est inaccesible dans l'etat ou on est (en etat normal, on ne voit pas le nombre de tour avec que lien spiritueux ou pandanlku soient dispo)
- Enlever epouvante, ou lui donner un effet
- Reparer le bug de stabi qui enleve à la personne stabilisée sa capacité à tacler un adversaire (en l'etat, pour un perso agi ou le maitre panda, ce sort n'a pas d'interet : si on le lance c'est pour ne pas etre poussé et rester au cac, or ca annule notre agi et l'ennemi peut fuir...)
- Reparer le bug lorsqu'on porte des personnes invi.
- Changer certains sorts pour que tous ne soient pas avec ligne de vu et en ligne.
- Trouver un moyen pour que l'etat chevaucheur ne nous bloque pas nos meilleurs sorts tactiques, karcham/karzam (et par extension chamrak)
Y'a surement beaucoup d'autres choses, ca ne me revient pas pour l'instant...