[Bijoutier] Aqme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis bijoutier niveau 62, avec 80% de réusiste, je crafte gratuitement sous apport de ressources, mais accepte volontier les dons (baves de bouftou, pattes d'arakne, minerais ou kamas :])
Je suis mineur également, mais ne vends pas de minerais, mais peu dépanné de quelques unités de fer au cas où et crafter vos pierres.

Pour les craftes de anneaux vitalestes (pour les tailleurs), et les anneaux agilestes (pour parchemins de agilités), je peux fournir volontier une somme de fer pour un bas prix, me contacté pour plus de précisions. ( Vous donnez les pattes d'arakne, ou les baves de bouftou, et je fournis du fer à bas prix, minimum 200 unités)

Pour me contacté pour de renseignement, pour un crafte (au KEK, ou à Astrub pour les non abonnés):

/w Aqme

Sreens :

Bijoutier :

http://img68.imageshack.us/img68/9792/metieryg7.png

Mineur :

http://img276.imageshack.us/img276/3...rmineurnx9.png

Aqme

Aqme de retour ?

Exélent bijoutier, super sympa, super rapide, super gratos !!!!
Ce gas est génial ^^
Faites crafter vos bijoux chez lui !! ^^

Allez le lvl 100 est proche ! ^^
Courage et percévérence

Curti-
Bonjour,

Voila, la des jours ou je reçois plien de MP en me demandans : " c'est quoi la recete pour crafté un passé du xelor, un anneau mental...", je vous rapels qui a Amakna Games qui vous donne tous les recettes des anneau, marteau, amulette... si le site est en maitemence, ce qui arrive régulierement il a le site de Cara ou de Immortal et l'en n'a tellement d'autre donc vous avez le choix.
J'ai aussi des MP ou je conprend rien du tous, donc esseyais de faire un effort, je vous dit pas d'écrire super bien avec aucunne faute d'ortographe ( je suis pas le bon exemple ) mais écrire conprehensible pour évité que je dise : "Pas conpris". Defois j'ai beaucoup de commande donc vous devais insiter pour que je vous reponde ou que je vois votre message.
Un bonjour et un merci c'est toujours agréale.
Defois je suis "away" car je suis parti mangeais ou faire autre chose, mais normalement quand je suis présent, je ne me mais pas "away".

Au plaisir de vous revoir sur Dofus.

Aqme
Citation :
Publié par KlasH
Bravo je viendrais te voir Meme si tu me reconnais pas sur Menalt et tu veux pas me faire des prix d'amis ( Si t'es bien de raval ^^' )

Bonne chance
Bonjour, désolé mais j'ai pas mal d'mp quand tu ma parlé j'avez 3 commande en cour donc ...
Mais la tu peux me reparler, je tes répondrais promis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés