KlasH |
Dernières publications

Elle ne sert pas a quelque chose en particulier juste une petite commande pour le fun :)... Lire la suite

Bonjour, j'avais déjà posté pour une autre " idée " de guilde mais sans réponse alors je post ici. Je suis Sadida lvl 57, j'ai ... Lire la suite

Surement car tu veux le vendre a un non abo ^^ :chut: Sinon je sais pas ^^'... Lire la suite

Bravo je viendrais te voir :amour: Meme si tu me reconnais pas sur Menalt et tu veux pas me faire des prix d'amis :mal: ( Si t'... Lire la suite

Je pourrais être intéressé par ton projet sachant que je veux faire la même chose avec mes amis Irl et Ig .. Je risque de parti... Lire la suite

Perso je paye ce que l'on me craft, avec des Kamas ou alors des ressources d'xp ça varie selon les craft et les artisans :rolle... Lire la suite

Moi je ne pourrais pas venir dommage :'(. En tout cas bonne chance a tous :ange:... Lire la suite
Big les inscriptions sont closes ^^' :chut:... Lire la suite

Je suis pas un pro dans l'estimation mais je dirais 150 - 200 000 max :rolleyes:... Lire la suite

:mal: :mal: Vive Brackmar :mal: :mal:... Lire la suite

Je vois avec ma guilde ( Warriors Legend ) Je vous dit ça tres bientot.... Lire la suite