Légende
|
Par une froide nuit à Brakmar, Zikas le ténébreux xelor, imagina des combats sanglants et sans merci.
"" Les combats s'organiseraient par tranche de puissance. Ces combats se ferait uniquement seul contre un ennemie. Des spectateurs avide de Kamas pourrait faire des paris sur un des deux GladiaRaval... Ces combats pourraient s'organiser dans divers endroits tel qu'a la place de la fontaine." Il écriva ces divers pensées sur des affiches et les placardas dans tout amakna. Il contacta les mercenaires pour éviter tout bain de sang durant les combats... [HRP] Déroulement : Les combats se dérouleront au 1,0 le Samedis 26 août de 21h00 à 22h30 environs GladiaRaval Pour les combats de GladiaRavals ils y aura des Paliers, un GladiaRaval ne peut combattre que les gens du même pallier que lui (en défi bien sur ^^) : Palier 1 : 1-39 Palier 2 : 40-59 Palier 3 : 60-79 Palier 4 : 80-99 Palier 5 : 100-119 Palier 6 : 120-200 Si vous souhaitez participer à cette event en temps que GladiaRaval écrivez votre pseudo et votre palier. Les matchs seront décidé le jour J dans l'après-midi. Spectateur : Vous pouvez assister à l'évent et même faire des paris sur le gagnant ! La mise est de 1000K (fixe). Le gain est de : (Nombre de spectateurs pour le gladiateur adverse/Nombre de spectateur pour notre gladiateur). Les paris seront confier à moi uniquement. Règles : Il est strictement interdit de profiter des bugs, de ne jamais passer son tours, d'insulter son adversaire. En cas de non-respect le match est annuler et les paris sont rendus. Il est interdit d'aggresser sur la map. Afin d'éviter toute invasion de boulet, des mercenaires seront sur place pour tuer tout boulet souhaitant mettre la pagaille. (http://www.mercenairesraval.rf.lv/forum/index.php) INSCRIPTIONS CLOSE LE SAMEDIS 26 AOÛT A 14H00. Liste des combattants Palier 1 : 1-39 => quiroleonarth OignonFrit Palier 2 : 40-69 => Oceali Xaraan Erlum-Borakam Trebedueh Chronos -Alukkard- -Edgarr- Yomata Walibi Toufine Palier 3 : 60-79 => I-element-I Vivince Darkzephir Annuler -MaDisD- SackaRmor Xilodique mcpatoch LaoSta -Ikki- --Shura-- -Ibiki- Zefia -Aka- Haiaiel Shuky Dark-o-Julius kessiaaa -Newton- alfeur Bourriquet Falamansa oO--Great-Xelor--Oo xelorixx Wapeur Xu-Liang Palier 4 : 80-99 => Canard-WC Canardo General-Miaou -Natsumi ShadowAsn Kadaj-blues Rafpoutine Hjundi Elwood Nycold I-Mario-I Papybog-Athenus Acrak BigBrown Palier 5 : 100-119 => Hackange Effenrir Dubnium --abrapower-- Spotteur Androg Key-le-ouf Nihsnek Annuler Beegeebogs-athenus Jbr Evil-Dios Palier 6 : 120-200 AngeCeleste muraki Bon combat. PS : Le topic est en permanance editer |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] GladiaRaval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas bête tout ça =3
Canard-WC, Classe moi dans la Tranche 80-100 ^-^ |
![]() |
|
|
Ca peut être intéressant, mais vu comment je suis stuffé, je pense que je vais avoir du mal
![]() Pis, je ne devrais pas être dispo' ce jour là... Bonne chance à toi pour ton event ![]() |
![]() |
|
#82709 |
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
Nihsnek Tranche 80-100 et j'espère pas la dépassé sinon j'éditerai
|
![]() |
|
Légende
|
Classe moi dans la tranche 40-60
Sinon très bonne initiative |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
Bonne idée, je suis conquis. Je présente mon pti personnage dans la tranche 40-60. Son nom : Xaraan.
|
![]() |
|
|
Woah c'est super équilibrer le mec lvl 100 qui va affronter les lvl 12x et +
![]() Edit : si un mec est lvl 40 il va dans la section 1-40 ou dans la section 40-60 ? |
![]() |
|
|
Moi aussi je m'inscrit ^.^ : Erlum-Borakam : tranche 40-60
|
![]() |
|
|
Je m'inscris sa peut être sympa
![]() Hackange, dans la catégorie 100-200 |
![]() |
|
|
Pourquoi pas =)
AngeCeleste catégorie 100-200 |
![]() |
|
|
I-element-I dans la tranche 60-80. j'éditerais si je dépasse...
|
![]() |
|
|
sa m'interesse ! met moi dans la tranche 80-100
![]() |
![]() |
|
|
Trés bonne idée
Voila ma tranche et mon perso -Natsumi 80-100 |
![]() |
|
|
quiroleonarth met moi dans la tranche 1-40
( je risque pas d'avoir beaucoup d'ennemies ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi pas?
![]() |
![]() |
|
|
idem (je sais pas si je pourrait être la) dans la tranche 60-80 aussi
|
![]() |
|
Légende
|
-MaDisD- tranche 60-80
![]() |
![]() |
|
Légende
|
SackaRmor tranche 60-80
![]() |
![]() |
|
|
*love*
J'adore l'event
![]() Xilodique, tranche 60-80 |
![]() |
|
|
ça a l'air marrant, je m'inscris.
ShadowAsn, palier : 80-100 |
![]() |
|
Légende
|
Hu hu.. toujours d'accord pour me faire arracher les bras^^
mcpatoch tranche 60-80 (me faite pas mal) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|