[Event] GladiaRaval

Répondre
Partager Rechercher
Je serai la également.

Palier : 60-79

Nom : xelorixix

PS: j'espère qu'il y aura du démon a taper et pas de sadidabusay

Et puis cette idée de tournoi est géniale ^^ (j'adore le pvp)

Xelor powa
Citation :
Publié par michas
Spectateur :

Vous pouvez assister à l'évent et même faire des paris sur le gagnant !

La mise est de 1000K (fixe). Le gain est de : (Nombre de spectateurs pour le gladiateur adverse/Nombre de spectateur pour notre gladiateur). Les paris seront confier à moi uniquement.
Etant Gladiateur, puis-je quand même effectuer des paris ? Et si oui, puis-je parier sur moi ?
Donc si j'ai bien compris, je peux parier, mais pas sur moi ... Je ne comprend pas trop. En effet, si je parie sur mon adversaire, je peux faire exprès de perdre, là il est bien évident qu'une telle pratique ne doit pas être tolérée, or si je parie sur moi, j'ai tout intérêt à donner le meilleur de moi même ! Je pense qu'il devrait être autorisé de parier dans sa catégorie sur n'importe qui si on ne dispute pas le match. En revanche, si l'on participe au match, on ne devrait pouvoir parier que sur soi pour celui-ci.

Par exemple, si je suis persuadé de gagner ma catégorie, j'ai aucun intérêt à parier sur les autres, et je ne peux même pas parier sur moi même ! Pour résumer, parier sur son adversaire, non, mais sur soi, oui !

Une autre interrogation se porte sur le nombre de paris ... Admettons que A et B s'affrontent, puis-je parier sur A et sur B ? Avec les cottes, je suis sûr de remporter plus que ma mise ! Ai-je le droit de le faire ?

Autre problème, puis-je parier plusieurs fois sur la même personne sur un combat ? C'est à dire, miser 5.000k au lieu de 1.000k par exemple ?

Je pense que des règles précisent devraient être établies au plus vite !
J'ai du mal me faire comprendre.

On ne peut pas parier sur les matches auquel on participe

Et comme il est écrit, la mise est fixe. 1 parie par combat ce qui semble être logique, non ?
Miras , l'organisation des matchs se fera dans l'aprem , mais il est possible que je ne sois pas là , c'est grave ?
Mais pour les matchs si ça commence a 21h je serrait là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés