[Event] GladiaRaval

Répondre
Partager Rechercher
Les chevaliers y seront !

-Ikki- : Palier 60-80
--Shura-- : Palier 60-80
Trebedueh : Palier 40-60
-Ibiki- : Palier 60-80
Zefia : Palier 60-80
-Aka- : Palier 60-80
Haiaiel : Palier 60-80
OignonFrit : Palier 1-40
Shuky : Palier 60-80
Dark-o-Julius : Palier 60-80
Chronos : Palier 40-60
kessiaaa: Palier 60-80
-Alukkard- : Palier 40-60

Bon voilà, si jamais y a des ptits imprévu, je viendrais modifier
Je trouve vraiment l'initiative très sympathique, félicitations aux instigateurs. Je regrette cependant la composition des paliers. A mon sens, le nombre supérieur des paliers auraient dû être exclu au lieu d'être inclus. Quelle réelle chance peut avoir un perso de niveau 61 contre un level 80 qui vient d'être enrichi d'un nouveau et puissant sort ?
merde j'avais oublié que c'était un samedi (et moi je regarde Lost )
Bon vu vu que mon émission à 22 h10 à peu près tu peu faire passez mon combat en dernier où alors je me retire tout simplement (mais quesque se serait chiant)
Je suis impressionner par le nombre de participation

SackaRmor => Désoler pour la petite erreur, c'est corriger ^^

Estercat => OK, je ferais en sorte que dans la prochaine évent le nombre supérieur de palier soit exclu

quiroleonarth => Hum, je ferais passer des plus haut niveau au plus bas niveau alors (donc ca seras vers la fin de l'évent)
Je me suis inscrit mais j'espère très sincèrement que l'emplacement du tournois sera changé ! En effet, je trouve la map en -1/0 vraiment anti-PvP : les emplacements de départ sont très espacés laissant ainsi que très peu de chance aux classes de corps à corps, un obstacle central obstrue tout champ de vue et permet même de fuir en tournant autour ...

Bref par pitié, change le lieu du tournois ...
Hum une erreur (pourtant j'avais bien vérifier) à été glisser, la map c'est 1/0 et non -1/0. Cette map est une map de CaC

Si l'event a du succes la prochaine serais une map du meme style que -1/0.
Citation :
Publié par quiroleonarth
merde j'avais oublié que c'était un samedi (et moi je regarde Lost )
Bon vu vu que mon émission à 22 h10 à peu près tu peu faire passez mon combat en dernier où alors je me retire tout simplement (mais quesque se serait chiant)
Idem, dommage sinon je me serais bien inscrit avec mon sadi dégats, même pour me faire allumer vu que je suis que 43 ... mais ca aurait été marrant ...
Tranche 80-100 : Elwood
Ca me tente bien mais face au niveau 100 je peine. Enfin pour le sport je suis Ok, alors dans la tranche 80 - 90. Y a pas ? Bon ok 80-100. Et bonne initiative pour l'evenement.Bravo.

Le chieur Elwood.

PS : Erreur c le sieur Elwood.
Nycold tranche 80/100..

pour info vaudrait mieux pas virer le 100 de cette tranche? le 1 pa en fait beaucoup qd meme...autant le mettre dans la tranche d'après...

Ah oui, que se passe-t-il si pendant un combat qui est perdu pour l'un, ce dernier se met à "profiter des bugs" ou insulter, juste pour annuler le match?? Un peu degueu pour les spectateurs non? enfin les parieurs, et le normalement vainqueur de la manche?
Oui en cas de bugs/insultes toussa => Disqualification et les paris sont rendus au spectateurs.

Maintenant les paliers supérieurs seront exclus

Donc si vous êtes niveau 100 vous allez dans 100-120.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés