Spotteur |
Dernières publications

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un MJ pour peut etre faire une animation en vue du 1er lvl 200 de raval qui va up d'ici 2 jour... Lire la suite

Lol donc c'était à nous de regarder dans cape et pas dans coiffe parce que vous aviez fait une erreur ? Je comprend pas tout là... Lire la suite

Bonjour, je suis l'auteur du craft, je confirme la recette ne donne rien... nous ne verrons pas ce soir ce que fais cette coiff... Lire la suite
Si j'ai tenté le craft c'est parce que certains ont réussi des craft qui ne s'affichaient pas.. j'aurai pas tenté sinon ^^ Oui ... Lire la suite
de toute facon on a des screen de l'ec et du craft... Lire la suite

Merci à vous pour ce post ^^ je l'ai réussi il y a 1unjour et demi , j'ai fait la méthode eca 1/2 cc ceangal, j'ai mis le disci... Lire la suite

Il n'est pas dans la tourbière nauséabonde. J'ai fais tous les niveaux de l'arbre (enfin je pense ;) ), j'ai cherché dans toute... Lire la suite
merci a vous , je l'ai trouvé , seulement il reste que le kimbo et on trouve pas comment le tuer -____-... Lire la suite

J'ai un problème avec la localisation du 5eme donjon d'otomai, il n'est pas en -54/16. Si quelqu'un l'a vu , peut-il me dire où ... Lire la suite

Bonjour , le 5eme donjon ( la Canopée de Kimbo ) n'est pas en -54/16, si quelq'un l'a trouvé , pourrai-t-il me dire où svp ?... Lire la suite

Je me suis donc arrangé avec guizmo pour faire le tournoi avec lui : Spotteur lvl 183... Lire la suite

Aller gogo =) Spotteur classe 100/120 pourrais tu m'y add ;)... Lire la suite