Cherche MJ pour 1er lvl 200 raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un MJ pour peut etre faire une animation en vue du 1er lvl 200 de raval qui va up d'ici 2 jours. Ce serait sympa si on pouvait organiser un petit quelque chose.
Cordialement
Citation :
Publié par Matt'
Moi j'aimerais bien un MJ pour mon lv 160 aussi.
Ca t'arive de ne pas être agressif quand tu post?
J'vois pas où est l'mal dans sa question.

Bon, désoler pour toi, mais les seul mjs et modos que je connaisse sont sur Silouate.
Tu peut toujours regarder dans les news, ils sont généralement cité dans le cas d'anim ou ils ont contribué
Ben je comprends ce qu'à voulu dire Matt, après tout c'est pas le 1er lvl 200 tout court, du coup ben on s'en fou un peu faut le dire.

Par contre fallait poster sur la section de ton serveur même si c'est déserté.
Peut-être contacter un des membres du staff Dofus? Ils pourraient glisser le nom d'un ou deux animateurs qui prêteraient un peu de temps pour ce genre d'événements.

J'y connais pas grand chose dans ces trucs là mais c'est une des choses à laquelle j'essaierai de faire.
Message supprimé par son auteur.
Totalement pour ^^ ( Vive Raval )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenja j'crois pour un mj, pas sur

Ps : C'est Spotteur, Poupik ou Dud ? (j'penche sur spott)

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Ben je comprends ce qu'à voulu dire Matt, après tout c'est pas le 1er lvl 200 tout court, du coup ben on s'en fou un peu faut le dire.

C'est pas déserté et c'est le premier du serveur.

Je sais pas si on peut posté le nom sur le forum, et IG tu es absent...

En haut : Doc-tank sinon non?
Citation :
Publié par Matt'
Entre agressif et ironique y'a quand même une nuance.
Nan mais elle a raison, t'as pas besoin de faire complètement ton aigri/pinta/lilith au choix pour intervenir sur un forum, hein. Donc, parfois, se taire, c'est mieux que de balancer des vacheries à la gueule des gens qui n'ont rien dit de bien méchant.
Citation :
Publié par ZiazHanno

Le truc c'est qu'il y a une différence entre le lvl 160 et 200 je sais pas si tu la constaté hein... Et atteindre le lvl 200 n'est pas devenue une banalité coco surtout si c'est le premier de son serveur
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Nan mais elle a raison, t'as pas besoin de faire complètement ton aigri/pinta/Olga/lilith au choix pour intervenir sur un forum, hein. Donc, parfois, se taire, c'est mieux que de balancer des vacheries à la gueule des gens qui n'ont rien dit de bien méchant.
Np.

Edit: of course...not.
Citation :
Publié par sasori-itachi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenja j'crois pour un mj, pas sur
Kenja n'est pas un MJ, c'est un admin..

Sinon, contact Muse-Jiscienne. Tu peux aussi essayer Karh-Nage ou Sunburn.
Aussi, v'la la liste des MJs, cherche les Ravaliens.

Et je veux être invitée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés