Cherche MJ pour 1er lvl 200 raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait bien d'arrêter d'être rageux... Ouai c'est vrai y'a juste 23 lvl 200 tous serveurs confondus easy ! Puis rambopl c'était pas du multi compte noon loin de la... *ironie inside pour ceux qui avait pas compris*

Franchement Jol et sa mentalité ca me dépasse, un mec poste juste pour rechercher un Mj car il ou une personne va atteindre le lvl 200 premier de son serveur, il se fait fusiller en moins de 3 minutes : Ouai kikoolol strop simple lvl 200 tes pas Dieu olol.

Bref a bon entendeur.

/w PrinceAragon Jiva pour ceux qui ont envie d'étendre le débat.
Spotteur a bo etre un zentil éca multi-utilisé, il n'en restera pas moins le premier lvl 200 de notre cher serveur...
Si vous étiez pas content, zaviez qua faire comme lui!

(et puis d'abord il a gagné le gladiaraval 3 donc j'ai du respect pour lui, ca me fait encore tout bizzare de penser que j'étais au meme niveau que lui... (enfin moi c'était la catégorie un peu en dessous... ^_^))
Personne n'a parlé de Dieu, juste un no life parmi tant d'autre qui a fait tourné un max son compte \o/

Perso je vous dis bonne fête, j'espère juste que le lag ne se fera pas sentir jusqu'à Hecate.
Non mais comme l'as dit FrieD, le fait d'avoir un event peut-être sympa, il y en a tellement peu.
Maintenant dans ce cas précis, ca concerne un lvl up 200.

Citation :
Publié par FrieD
Parcequ'on ne peut pas partager le mérite a plusieurs ? ( si on part du principe qu'il y a mérite a passer lvl 200 en mono, déjà )
Pour moi le seul mérite qu'il a n'est pas de passer lvl 200, mais d'être toujours en possession de son compte et n'avoir subit aucun "hack" en faisant du multi (même si c'est plutôt de la chance que du mérite).

Après je ne connais pas le-dit joueur, j'donne juste mon point du vue sur les mules lvl 200 qui ne mérite pas d'être encensées.

Bref, bonne chance pour cet event, mais gare au lag :]
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Ca n'a certainement pas sa place sur JoL mais plutot sur le Forum Off.
Ou du moins dans la partie Raval de Jol.

Fin bref, peut importe le fait que le compte soit passé ou pas entre plusieurs personnes, je ne vois pas l'intérêt de faire une animation pour le up d'un lvl 200.
Sa va apporter quoi :
-Du lag, un potentiel crash serveur?
-Attirer une meute de kevins, harcelant de mp l'intéressé, qui va se mettre /invisible puis fuir la map, laissant tout ce beau monde subir les effets des fées d’artifices/émotes/chevauchées de dragodinde?
-Une bande de jaloux frustré, qui vont venir débiter leur haine, pour encore plus gâcher la fête?

La communauté de Dofus ne porte pas à faire ce genre d’animation. Si vous voulez fêter ça, faite le entre amis dans un coin tranquille, vous serez certainement plus à l'aise, vous vous amuserez plus, le tout sans gêner ceux qui en ont rien à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés