Osuka

Dernières publications

RSS
27 January 2008 à 13:23 - Messages
En manque de soigneur on a pas pu faire le donjon A revoir pour le week end prochain ? Dimanche de préférence... Lire la suite
25 January 2008 à 12:34 - Messages
Bonjour alors pour de raison personnelles je suis obligé de décaler à Dimanche donc je vous donne rendez vous dimanche au zaap ... Lire la suite
21 January 2008 à 17:03 - Messages
Moi je félicite pour tant d'effort :)(et pour une fois qu'un évènement ne fait pas crasher le serveur)... Lire la suite
21 January 2008 à 17:00 - Messages
Sinon il faut juste des boosteurs de sacri, un sacri et un eni ^^... Lire la suite
21 January 2008 à 00:11 - Discussion
20 January 2008 à 21:57 - Discussion
Bonsoir ! Moi Osuka iopette 132 et mon ami Kuan-ti eca 97, recherchons partenaire pour donjon firefoux ! Pour toute demande MP... Lire la suite
5 January 2008 à 20:09 - Messages
Bonsoir, pour raison personelles je ne peux participer à l'event, peut être je passerais faire un petit tour pas sur Bonne soir... Lire la suite
5 January 2008 à 19:24 - Messages
5 January 2008 à 16:08 - Messages
Quelle merde au chateau amakna, nous avons du rester enfermé dans notre chère demeure. Donc MERCI POUR CE GROS LAG, et remercie... Lire la suite
5 January 2008 à 15:40 - Messages
Je joue sur Raval, et je m'en fous totalement On se co sur la map château amakna et PAF gros lag, donc ON s'en branle totalemen... Lire la suite
En quoi féliciter un mec qui a preté son compte à tout le monde ? (en plus c'est interdit)... Lire la suite
Je n'ai pas dis que TOUS les levels 200 prêtes leurs comptes, comme je te l'ai dis je joue aussi sur Raval, et quand tu vois Sp... Lire la suite

Jeux

Osuka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osuka n'a publié aucune critique de jeu.