Le lvl de trop [Raval]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Peut etre mais c'est le premier Ecaflip lvl 200 quand méme un peu de respect

Oui je sais *---->[]*
Nan y'en a eu d'autres avants.

EDIT : Waaai 1ere fois que j'owned quelqun. =)
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Peut etre mais c'est le premier Ecaflip lvl 200 quand méme un peu de respect

Oui je sais *---->[]*
euh il y en a eu un autre sur jiva bien avant

edit : owned
Je joue sur Raval, et je m'en fous totalement

On se co sur la map château amakna et PAF gros lag, donc ON s'en branle totalement, à part faire laguer le serveur quoi de plus spécial ?
Citation :
Publié par Osuka
Je joue sur Raval, et je m'en fous totalement

On se co sur la map château amakna et PAF gros lag, donc ON s'en branle totalement, à part faire laguer le serveur quoi de plus spécial ?

Tout à fait d'accord, je trouve cela désolant.
Citation :
Publié par nastya
Je n'ai qu'une chose a dire et je pense ne pas être la seule personne a le penser: On s'en fout
Entièrement d'accord, impossible de se reconnecter au château même avec tout au minimum o_o
Oh, soyez pas jaloux comme ca... Ces réflexions sont presque aussi débiles que celles disant "Oua, il est trop fort, il est 200". Y'a plein de posts encore plus inutiles sur jol. Autant lui dire, bravo, et c'est tout.

Par contre c'est vrai que tu aurais du poster dans la partie réservée à ton serveur. Cela permet de discuter directement du personnage, de connaitre son histoire, etc ... Cela n'intéressera que les membres de ce serveur

Mherem
Citation :
Publié par eulminifou
Faut dire aussi a passé ses journés a grobé, fallait s'y attendre, aller bien joué vieu no-life . Quoique le lag aprés l'annonce nous a bien fait ch***.
En même temps si certains n' ont pas retenu la leçon du lvl 200 de Zerk qui donne en gros "qui fait la malin à faire de la pub pendant 3 semaines pour annoncer l' heure et le lieux précis de son lvl up obtiendra un joli crash serveur du à un afflux trop important de curieux" on peut rien pour eux..

Citation :
Publié par Roetil
Je suis intéressé par son invoc, que fait-elle?
C' est justement le nombre de personnes cherchant à avoir la réponse de visu à cette question IG qui doit faire ramer Raval comme un porkassin
Citation :
Publié par eulminifou
Faut dire aussi a passé ses journés a grobé, fallait s'y attendre, aller bien joué vieu no-life . Quoique le lag aprés l'annonce nous a bien fait ch***.

En quoi passer lvl 200 fait de lui un "vieu no-life"?
1/ Le fait que cette annonce ne te fasse ni chaud ni froid ne te permet pas de manquer de respect... En espérant me tromper et que tu connaisses ce joueur, sinon je trouve ça pitoyable.
2/ y'a un x à "vieux". un e de plus à "journées", etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés