Ne Craftez Pas Le Kim !!

Répondre
Partager Rechercher
Un message pour prévenir toute la communauté de ne pas se lancer dans la dépense inutile de 10m de kamas ....

Le craft de la coiffe "Le Kim" Ne doit pas être implanté...

Poupik-soul, Panda 199 sur raval, j'ai assisté le Joueur Spotteur Ecaflip de lvl 199 sur Raval aussi dans le craft de "le kim"
j'avais annoncé le craft plus tot a plusieurs joueurs,
Ce craft a été vérifié une bonne dizaine de fois, l'atelier était le bon.
Cependant la recette ne s'affichait pas, nous avons quand même lancé car des problèmes du genre avaient été annoncés sur d'autres objets.

Bref le craft est faux

Coup de gueule et surtout, je viens ici prévenir la communauté

EDIT : J'étais sur le crafteur
Bonjour, je suis l'auteur du craft, je confirme la recette ne donne rien... nous ne verrons pas ce soir ce que fais cette coiffe et j'espere revoir mes ressources =)
Ne faites pas la même erreur cela serait une perte de temps et d'argent.
Tengrith aurait été l'auteur du craft, et toi le bénéficiaire, je cherche pas la p'tite bête c'est juste dit en passant ^^

Sinon mes condoléances pour les ressources, que tu as quand même de bonnes chances de récupérer si la recette est testée par un modo et que l'erreur est avérée...
Bien sur Bien sur les levels des personnages sont très importants à la compréhension du message

*Va se faire tapper pour flood mais ne pouvait pas s'en empecher*

J'viens de voir le craft ... et AIE... j'ai bien hate de voir cette coiffe cela dit... (Dommage que ca ait foiré bouuh)
Je cite Sylfaen :
Certaines recettes n'apparaissent pas dans les livres de recettes des artisans alors qu'elles sont présentes sur le site.

Il est très fortement déconseillé d'essayer de réaliser ces recettes quand même, vous pourriez perdre vos ressources. Nous corrigerons ce problème dès que possible.
Ouai bon, Slyflaen a écrit mais on est pas branché 24heures sur 24 sur le site :s...

sinon bah, c'est se qui arrive quand on est trop pressé ^^ si y'a quelque chose qui cloche, faut attendre vous avez toute la vie devant vous quite a ne pas être le premier a crafter le kim, l'importance est minime... le plus important c'est d'avoir un bon jet
Citation :
Publié par Stormblast
Ouai bon, Slyflaen a écrit mais on est pas branché 24heures sur 24 sur le site :s...

sinon bah, c'est se qui arrive quand on est trop pressé ^^ si y'a quelque chose qui cloche, faut attendre vous avez toute la vie devant vous quite a ne pas être le premier a crafter le kim, l'importance est minime... le plus important c'est d'avoir un bon jet
oui mais bon comme le dit "Chat-noir- / Pam" juste avant il avais eu le problème d'affichage aussi pour sa pelle et c'est très bien passé..

Et bon passé une journée pour faire un craft qui est affichée sur le site Off est censée est bonne quoi.. m'enfin bon espérons que le support réagiras assez vite
Je sais pas si ils vont fair quelque chose, car si l'info de syfl à été écrite avant qu'ils aient essayer de crafter le kim, n'importe qui peut prétendre avoir perdu ses resources dans se crafte et se fair des tunes sur le dos du support :s je pensse pas que c'est du genre a poup et spott mais le support n'en savent rien :/. Sinon ils vont surement lui rendre après moulte débats d'ici 2-3 mois et les recources auront perdu la moitié de leur valeur :s

Bref moi je wait & see pour les nouveau craft moin risqué
Citation :
Publié par Stormblast
Je sais pas si ils vont fair quelque chose, car si l'info de syfl à été écrite avant qu'ils aient essayer de crafter le kim, n'importe qui peut prétendre avoir perdu ses resources dans se crafte et se fair des tunes sur le dos du support :s je pensse pas que c'est du genre a poup et spott mais le support n'en savent rien :/. Sinon ils vont surement lui rendre après moulte débats d'ici 2-3 mois et les recources auront perdu la moitié de leur valeur :s

Bref moi je wait & see pour les nouveau craft moin risqué
Tu crois qu'ils ne vérifient pas avant? Ne t'en fais pas, ils savent vérifier qui a vraiment tenter de le crafter, et qui sont ceux qui tentent de profiter de ça.
Apparement la coiffe avait été classée dans les capes par erreur.

Si votre tailleur avait consulter sa liste de recette il l'aurait vu.

En fait pour être les premiers à la faire, fallait juste lire, pas être 199 .
Lol donc c'était à nous de regarder dans cape et pas dans coiffe parce que vous aviez fait une erreur ? Je comprend pas tout là... un craft à 10M perdu pour une erreur des dev, excusez moi mais ca vous coute rien de rendre les ressources car c'est une erreur de votre part, pas la notre. Qui aurait l'idée de craft une coiffe dans cape ??
Citation :
Publié par Spotteur
Lol donc c'était à nous de regarder dans cape et pas dans coiffe parce que vous aviez fait une erreur ? Je comprend pas tout là... un craft à 10M perdu pour une erreur des dev, excusez moi mais ca vous coute rien de rendre les ressources car c'est une erreur de votre part, pas la notre. Qui aurait l'idée de craft une coiffe dans cape ??

POur la 150ème fois : NIKKAU N'EST PAS UN DEV' !
Quand on se présente lvl 45 on est un noob quand on se présente lvl 199 on est un gb ? Aussi simple que ça ?!
Et bien désolé, mais nous sommes sur un forum général donc, je me présente, une description rapide ig qui évite aux gens d'aller sur le ladder ou justement qui leur permet d'aller sur le ladder pour vérifier.

M'attaquer sur ca c'est comme si moi je disais : "le tailleur avait consulter" c'est é : consulté =) ! Bref ne jouons pas sur les mots.

Les développeurs instaurent des recettes cachées des nouveaux craft, on entend parlé d'une pelle qui ne s'affiche pas mais qui a lieu.
Bref sans tourner autour du pot cela veut simplement dire que nous sommes joueurs, nous ne savons pas les erreurs, les bugs et les modifications, rien.
On perd donc un craft qui figure dans les plus gros, on à l'impression de perdre une après midi ou parce que l'on a voulu jouer le jeu, c'est a dire inaugurer un jeu et développer ses modifications.

ALors de quoi parle t on ? On parle d'un jeu qui possède une équipe peu connue mais qui se défonce et qui pourtant, n'assume pas ses bugs, échecs pour ne pas perdre 5 minutes a les réparer ?
C'est la publicité que vous faites du jeu ? Nos fautes sont vos fautes ?
J'espère que le support n'ira pas dans ce sens ne serait ce que sur le principe.
Je suis déçu de voir que la seule personne qui apporte une réponse pseudo-officielle joue sur les mots !

EDIT : Nikkau si c'était pour poluer tu pouvais le faire en Edit .
Et comme tu le dis bien tu ne saisis pas l'utilité, c'est personnel donc ne te permets pas d'attaquer la dessus.
Quand tu parles des autres joueurs, eux n'ont pas pris le risque et comme je l'ai dit ci dessus d'autres l'ont pris pour la pelle je ne sais plus laquelle et ont eu raison.
"Ceux qui ont pris le temps de lire" ... Je te rappelle que l'on a affaire ici a une erreur et que en tant que joueur notre role n'est pas de vérifier, c'est le concept du jeu payant.

Oui on a pris un risque, on a eu tort, et bien sur on aimerait que ce soit réparé, c'est sur c'est pas nouveau mais notre réaction se comprend ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés