Ne Craftez Pas Le Kim !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spotteur
Qui aurait l'idée de craft une coiffe dans cape ??
Je serais tenté de répondre "ceux qui ont pris le temps de lire" vu que plusieurs joueurs l'ont crafter.

Citation :
Publié par Tengrith
Quand on se présente lvl 45 on est un noob quand on se présente lvl 199 on est un gb ? Aussi simple que ça ?!
Et bien désolé, mais nous sommes sur un forum général donc, je me présente, une description rapide ig qui évite aux gens d'aller sur le ladder ou justement qui leur permet d'aller sur le ladder pour vérifier.
Entre donner son level et se présenter y a de la marge quand même.

Perso j'ai toujours pas saisis l'intérêt de connaitre le level de la personne dans le contexte de signaler un bug.

Accesoirement c'est pas nouveau, quand une recette n'affiche pas de resultat avant le craft c'est que le craft est au risque du crafteur, c'est pas franchement nouveau.

même si il y a un bug, les mécanismes du jeu font que vous n'aviez pas vraiment à le subir.

Alors oui je trouverai ça normal qu'on vous rembourse mais je ne considère pas non plus que ça vous est du comme vous avez l'air de le penser.
Qu'est ce qui nous ai dû lorsque l'on paye pour de la mauvaise qualité?

A ce que je sache pour la grande majorité des produits commerciaux lorsqu'il y a un défaut on fait appel au SAV qui nous remplace l'objet defectueux. En quoi un MMORPG fonctionnerait il différemment lorsque celui ci présente des défauts plus que desagréable.

On a déjà vu le bug du craft de la doubitch o'boule corrigé et les ressources des crafts ratés rendus, alors pourquoi pas dans le cas présent?
Citation :
Publié par Tengrith
M'attaquer sur ca c'est comme si moi je disais : "le tailleur avait consulter" c'est é : consulté =) ! Bref ne jouons pas sur les mots.

Les développeurs instaurent des recettes cachées des nouveaux craft, on entend parlé d'une pelle qui ne s'affiche pas mais qui a lieu.
Effectivement, ne jouons pas sur les mots....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés