la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spotteur
J'ai un problème avec la localisation du 5eme donjon d'otomai, il n'est pas en -54/16. Si quelqu'un l'a vu , peut-il me dire où svp ?
ha tu bien fais tous les niveaux dans l'arbre ?
Si c'est le pnj sur la plate forme un peu à l'écart il suffit de chercher un peu sinon j'en suis pas encore à celui la et j'aimerai savoir où est cet ultime donjon et si son boss drop un trésor ^^
Citation :
Publié par medart
et si son boss drop un trésor ^^
Une chaussette.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour crafter l'anneau de la panoplie de classe.
On en sait rien de lui, si ce n'est peut être que c'est un grand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kralamoure


Le kimbo.. j'ai lu nul part que qqun l'avait tué sur la beta, après peut être que c'est le cas mais bon.
"C'est chthulu..."

Otomai nous révèle même qu'il aurait dévorer un dragon donc un boss plus fort que crocobulia ?

Ou peut être encore une grosse blague bidons des devs comme pour la récompense de la quête "tour du monde",je m'attend bien a un lapin mangeur d'homme a la monthy python,en tutu rose avec un marteau plus gros que lui.
Citation :
Publié par kazi modo
"C'est chthulu..."

Otomai nous révèle même qu'il aurait dévorer un dragon donc un boss plus fort que crocobulia ?

Ou peut être encore une grosse blague bidons des devs comme pour la récompense de la quête "tour du monde",je m'attend bien a un lapin mangeur d'homme a la monthy python,en tutu rose avec un marteau plus gros que lui.

LAPIN CRÉTIN
Citation :
Publié par Spotteur
Il n'est pas dans la tourbière nauséabonde. J'ai fais tous les niveaux de l'arbre (enfin je pense ), j'ai cherché dans toute la jungle sombre.. rien n'y fait.
c'est un pnj dans l'arbre sur une plateforme aprés quel niveau je ne m'en souvient pas.
si on en croit le dialogue (je n'ai pas la clé donc je ne peut rien affirmer), le donjon kimbo commence en donnant la clé a une pandalette a l'avant dernier étage (juste en dessous de celui des zoth quoi) il me semble. je ne suis plus vraiment en mesure de vérifier avec ces bestioles qui agro ^^"

ps: et pour info kimbo c'est l'espece de bestioles qui se balade avec une feuille au dessus de la tete (vu dans le dofus mag =)
Donc mes impressions du kimbo :

Il a 200% de résistance partout

Il lance un sort qui dure un tour glyphe case impaire / glyphe case paire. Qui ne fait rien pendant 8 tours je dirai. Au bout de ces 8 tours la glyphe apparaît. Tout ceux qui sont sur une case blanches meurent (ou prennent énormément de dégats 2400 PV ne suffisent pas). Son invocation ne semble que déclencher la glyphe en aucun cas elle ne lance de vulnérabilité.

Aucune idée de stratégie là à part 2 Panda, ce qui n'est évidement pas ce que le studio a prévu.

Quelqu'un inspiré ?
C'est pas un boss
c'est un bug
Lorsque les cases sont activées, la personne meure du genre gloutovore
et heu, le boss en lui même, hormis en le foutant a 0 pa lui et son invoc; avec 2 panda pour le descendre en dessous de 200% (pour faciliter les choses) et 2 eni, j'vois mal comment le tuer
Alors, voici le Kimbo, encore invaincu à ce jour a priori:
http://img179.imageshack.us/img179/5296/kimboey8.jpg
Accompagné de son disciple (le tuer ne sert a rien , il en réinvoc un) :
http://img164.imageshack.us/img164/7899/disciplewa5.jpg
Les effets du Kimbo :
http://img509.imageshack.us/img509/9837/effetyh2.jpg
Et la glyphe, qui os quiconque (joueur) qui s'y trouve :
http://img164.imageshack.us/img164/629/pair2sz8.jpg

Si quelqu'un trouve la méthode pour le tuer, merci de poster le boss a 200% de res, la perte de pa/pm/po ne provoque rien (à noter que le disciple avec seulement 10 ou 40% d'esquive pa n'en perd jamais un seul ...), il ne "mange" pas les invocs comme la poupée au skeunk, coller son disciple à coté de lui n'a aucun effet, etc ...
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Apparement pas mal de boss ont 200% de résistance (le 2, le 3 a ce que je sais)

Sinon il y a bien des moyens pour le battre , après c'est de savoir comment.

On trouvera bien un jour, mais le but n'est pas de réussir du premier coup sinon cela serai trop simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés