la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Il ne sort pas de l'état à chaque coup pour y re-rentrer au prochain coup et ainsi de suite ?
Enfin, un coup il est dans l'état, le prochain coup il en sort etc etc ...

Possible que votre dernier coup porté avant son tour a fait sortir le Kimbo de son état donc le disciple ne relance pas le glyphe.
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
j'admire les boss comme les tynrils, qui n'obligent pas a prendre un sacrieur en équipe... Et je prie pour en voir de plus en plus.
Bien d'accord, mais pour avoir fait ce donjon, franchement, quel intérêt de leur mettre 7300 PV? Avec 3000 PV chacun ça n'enlève rien de la difficulté, mais ça raccourcit un peu le donjon. (Je précise, je joue aussi sans sacrieur, ou du moins sans sacrieur abusivement châtié) On a quand même dans ce jeu un bon paquet de boss qui ne sont rien d'autre que des sacs à PV, ça nous fait des donjons HL ou pseudo-HL infaisables en moins de 4h par une team pourtant du niveau requis. Pénible, quand on veut changer de mode de jeu et que ça passe par un reset.

Le Kimbo en est le parfait exemple, wahouu 50 tours passés à faire la même chose : se placer, se replacer, càc, passer son tour, se replacer. Une possibilité comme pour le rasboul de faire dégringoler le Kimbo dans des résistances négatives serait quand même bien pratique, même si ça nécessite tout un enchainement complexe.
Citation :
Publié par dikwetz
Bien d'accord, mais pour avoir fait ce donjon, franchement, quel intérêt de leur mettre 7300 PV? Avec 3000 PV chacun ça n'enlève rien de la difficulté, mais ça raccourcit un peu le donjon. (Je précise, je joue aussi sans sacrieur, ou du moins sans sacrieur abusivement châtié) On a quand même dans ce jeu un bon paquet de boss qui ne sont rien d'autre que des sacs à PV, ça nous fait des donjons HL ou pseudo-HL infaisables en moins de 4h par une team pourtant du niveau requis. Pénible, quand on veut changer de mode de jeu et que ça passe par un reset.

Le Kimbo en est le parfait exemple, wahouu 50 tours passés à faire la même chose : se placer, se replacer, càc, passer son tour, se replacer.

C'est paradoxal, mais c'est avec les Tynrils que je me suis le plus amusé avec mon sacrieur...(sans chatiment je précise, j'étais la cible de choix des tynrils qui me balançait des vulnés à chaque tour, interdisant tout boost, l'IA est pas mal faite ).
Possibilité de taper dans 3 éléments... et ce à distance (assaut, furie, flamiche), les boosts de furie venant apporter un complément de dégats non négligeables au bout de plusieurs tours (assaut a 250, flamiche a 150 etc etc )
En meme temps j'aimerai réellement comprendre le principe de amakma du tout ou rien du donjon kimbo désoler les erreurs peuvent arriver et la l'erreur es fatale puisque la glyphe os .... d'autant que vive les moment ou il arrive d'avoir des case bug... super pour les placements .

Donc pourquoi ne pas tout simplement mettre des dégâts assez consequent sur la glyphe du disciple plutôt que de faire du tout ou rien en tuant directement la cible.

Autant les 4er je les es trouver assez geniaux a faire autant le kimbo je l'ai trouver a chier ....
Citation :
Publié par bernie noel
En meme temps j'aimerai réellement comprendre le principe de amakma du tout ou rien du donjon kimbo désoler les erreurs peuvent arriver et la l'erreur es fatale puisque la glyphe os .... d'autant que vive les moment ou il arrive d'avoir des case bug... super pour les placements .

Donc pourquoi ne pas tout simplement mettre des dégâts assez consequent sur la glyphe du disciple plutôt que de faire du tout ou rien en tuant directement la cible.

Autant les 4er je les es trouver assez geniaux a faire autant le kimbo je l'ai trouver a chier ....
op une petite recon ou deux grosse série de soignant et tu est debout
ton système est carrément trop simple je trouve ce dojo genial il faut bien être vigilant bien connaitre ces partenaire et généralement le faire plusieur fois avec de réussir a le tuer pour la premiere fois je trouve ca assez sympa comme vision du jeu c'est comme même un peu un donjon " ultime"
Desoler j'apelle pas sa ultime a partir du moment ou une fois la technique en place il sera farmable et refarmable a volonter ....

Le truc qui me chagrine c'est justement l'aspect tu fais un erreur cette erreur es irreparable le coup de la glyphe qui os voila quoi.

Et gravensky si tu as 3 perso dans la glyphe tu les sort de ou 3 reconsti si tu as 1 voir deux eni?
Citation :
Publié par bernie noel

parce que si ca os pas, y'aura toujours du monde pour y survivre
c'est une forme d'égalité

si on met 5000 sur la glyphe les gens avec sacri survivrons a la glyphe, les autres non
(un sacri, ca monte a 4xxx pv (osef des caracs, il aura +3000 partout), on cale un/2 bouclier feca et le truc peu s'avaler du 9.000 degats sans périr)

déja que le jeu perds tt interet a jouer avec un sacri qui fait le boulot des 7 autres pers, si en plus, il deviens une condition obligatoire de victoire...

hein, c'est marrant, un moon se tue de la meme facon qu'un kimbo, qu'un tanu san, suffit d'une grosse mulasse sacri imbutable qui fait le travail de tt une equipe

heureusement qu'il y a les sorts de os...

du mmo 8 en 1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés