la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
question: le kimbo se tacle t'il ?

et si oui un sacri boosté genre 1xxx agi suffit?
Il se tacle en effets un ami sram agi *dédicaces a grogro :P* il a ~ 750 agi et le tacle le lvl 990 donc c'est fesable .
-SiF-
PS : concernant le damier quelqu'un peut répondre a ma question du haut plz ^^
Pour se placer lisez tout ce qu'il y a avant et tentez le : terre eau diagonales du disciple feu air pas diagonales du disciple ^^

Ensuite tu bouge sur la glyphe tu tape ... quand tout disparait tu recommence au début
Scusez moi, juste une titte question,

Dans les screen des combattants qui ont reussient a fracasser la tronche de cette salle bebette, je ne vois que des tres haul level.....

Ce donjon serait -il inacessible a une team de par exemple entre lvl 100 et 120?

sniff, sniff.....
D'ailleurs je me demandais, j'ai suivi ce post et personne n'a posé cette question (enfin je crois ....) si on lance la glyphe sur le disciple pour qu'il récup 1 pm et 2000 d'agi mais que les joueurs l'ont collé et bloqué .... il se passe quoi ? Il meure oopas ?(ca serait grave con, le Kimbo serait intuable )
On a battu le kimbo après avoir nettoyé le reste avec un feca 170+ enu 170+ et eni 180+ mais cela était pas volontaire, sinon oui une team 170+ avec 1600 pdv a 2000+ est préférable ^^
Voila ^^" un merci a -kitana et quelque gars du forum pour m'avoir répondu

Je précise que le kimbo n'est pas buggé , si on suit bien les "consigne" il li as absolument aucune difficulté , pas besoin d'avoir forcement 2xxx pdv , Juste 2enis , (servez vous des bave de kasargo pour fumer les bitouf ) il enposonne le cbt avec leur espèce de libération qui nous balance sur les baves^^"

http://img61.imageshack.us/img61/1599/kimboiirr3.png
trop facile...
Ouai ok voila...Il a etais battue mes super mes bon...je trouve que c'est trop facile pour le dernier donjon sa a pas etais tellement taktik je trouve Mes enfete a chaque fois qu'on fini un donjon un PNJ nous donnez un objet (preuve) qu'on avait batue le boss et qu'on devait le montrer a otomai,Moi je pense que apres faut trouver otomai lui montrer il va pa etre conten et va faloir le battre...jen suis sur mdr enfete comme beaucoup de personne veulent savoir si qui le "boss" qui sa cache dans la tourbiere Nausabonde cest le Kralamour geant ^^ Il aurai 300% de resistance a tout...mes bref c'est pa le sujet.entouca j'espere que des personne trouveront quelque chose de plus dure que sa sinon ba c'est trop 'busey...
J'avoue que j'ai maintes fois relu ce topic, et à vrai dire, j'suis pas encore sûr d'avoir tout compris... (j'vous devance, j'suis sûrement "teubé" ^_^)

Bref, et sans vouloir abuser, y aurait-il une âme charitable ayant exactement compris le fonctionnement du glyphe, et ayant la générosité de nous faire un p'tit résumé bien clair sur les placement a adopter ?
(Solution de facilité, je sais.)

Sinon tant pis, on ira se faire poutrer joyeusement. o/

Ah, et j'ai une autre question toute bête.
La clé de la Canopée se perd une fois le boss battu (comme les autres donjons Otomaï) ou on la donne pour pouvoir l'affronter (comme Minotot) ?

Merci d'avance !
Ce qui se produit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
- Le disciple ne fait rien
- Vous frappez le Kimbo avec une/des attaque(s) pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi

- Le Kimbo lance un sort sur le disciple
- Le disciple lance le glyphe
- Vous mettez le Kimbo sur le glyphe

- Le Kimbo active le glyphe et perd sa résistance pour ce tour
- Le disciple ne fait rien
- Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez

Le Kimbo réactive son envoûtement tous les 2 tours en général, donc quand vous le tapez il y a de fortes chances qu'il lance le sort au disciple pour qu'il réactive le glyphe.

Comment se placer :
- Le glyphe est lancé avant le déplacement du disciple.
- Il faut se placer en fonction du disciple.
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront un glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi.
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.

Attention : Ne soyez pas trop près du disciple quand il se déplace. Donc essayez de garder une distance de sécurité raisonnable.

Astuce : Le disciple se déplace d'une case, il n'obtient qu'un seul PM. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer entre chaque glyphe, poussez le disciple d'une case...

Remarque : Veillez à ne pas trop tâcler le Kimbo. Il est possible qu'il ne lance ni son envoûtement, ni l'envoûtement du disciple si il est tâclé à chaque épisode.

PS : Je ne sais pas si le Kimbo perd toutes les résistances, ou juste celles du glyphe.
Yo,

Voici qu'on faisait notre 7eme Kimbo, il était presque mort, lorsque (il y a 2 minutes), il a buggué ...

Il nous a invoqué un glyphe impair au lieu de pair, résultat tous mort.

Ne venez pas me dire que j'ai mal vu ou que je l'ai tapé dans un mauvais élément, c'est faux.

On est tous témoin, il a invoqué le mauvais glyphe, aucune idée du pourquoi ...

Dy Seath
Bonsoir,
aprés 2 Kimbo ratés, j'aurai une question posée précédemment par MuadBix,

Y a t il possibilité de taper le Kimbo plus d'un tour, aprés que celui-ci se soit pris sa Glyphe ?

Car descendre 11 000 pv à coup de sort, 1 tour sur 3, ça me paraît vraiment long.
Hu hu, Merindian,

Comme tu l'as remarqué, c'est assez relou d'attendre pendant les tours à vide. Heureusement, il parait possible au disciple de réinvoquer son damier: une team, hier soir, que j'avais un peu briefé, est revenue avec cette info (vu que je leur avais dit le contraire, ils n'ont pas chercher a bien se replacer après avoir entamé le Kimbo, et ils sont morts...).

Un conseil donc, pour vos prochaines excursions, pensez à bien vous replacer, au cas où le damier réapparaisse.

Par contre, au niveau de la technique, hélas, j'ai pas encore d'info là-dessus.
Euh, tu voulais dire quoi par "suffit de laisser le vert", Tadauss? j'ai rien capté.

EDIT: Hum, ok, j'ai rien dit pour le vert =)

Mais sinon, mis à part garder un oeil sur ce fameux vert, ya pas moyen de faire quelquechose pour etre sure qu'il va relancer son damier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés