la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors je me lance dans un résumé de ce que j'ai compris, en essayent de faire le plus simple possible :

1) tant qu'on ne tape pas le kimbo, il n'est pas sencé lancer son sort ; on peut donc tuer tout le reste et le garder pour la fin

2) si l'on tape air ou feu le kimbo prend un "buff" pair (cliquer sur l'image lui correspondant dans la file d'attente pour le voir)
2bis) si l'on tape terre ou eau il prend un "buff" impair
2ter) il faut qu'il y ait plus de "buffs" pairs ou impairs pour que le familier declenche le damier

3) s'il y a plus de "buffs" pairs que d'impairs, le familier ne bougera pas, il faut donc se placer dans sa diag ou dans une avec un nombre de cases pair d'écart
3bis) s'il y a plus de "buffs" impairs que pairs, il faut se mettre sur une diagonale avec un nombre de cases impair d'écart

4) aujourd'hui ça bug mais à terme, le familier lance les glyphes sur toutes les cases concernées dès qu'il y a plus de "buffs" d'un type ou un autre sur le Kimbo

5) les glyphes font très mal à ceux qui sont dessus, puis leur donnent -200% résist dans les deux caractéristiques correspondant à l'état du Kimbo (air et feu pour pair, terre et eau pour impair) pendant 1 tour
5bis) il faut donc placer le Kimbo sur l'une de ces cases. Il ne prendra aucun dommage puisqu'il a 200% resist, mais prendra le malus resistances pour un tour

6) vous n'avez plus qu'à cogner dans l'un des deux éléments puis relancer le processus

Allez les devs, corrigez nous ce boss, histoire qu'on puisse rebooter !

Moi et mes potes après notre 3eme kimbo (mortel) repartons faire le donjon en ayant bien bossé le truc.

(nous tapons terre donc je parle d'un cas d'activation sur glyphe impaire)

Etape 1 : nettoyer la map des mobs sans toucher au kimbo.
Etape 2 : se place en diagonale du disciple ou à intervalle de 2 cases donc en prenant bien en compte que le disciple pond son damier en ayant une case noir sous lui.
Etape 3 : taper le kimbo terre ou eau.
Etape 4 : pouf le damier sort nous sommes bien placé, on place donc le kimbo sur une case blanche pour activer sa faiblesse.
Etape 5 : on tape le kimbo, grand crie de joie il subit les dommages.
Etape 6 : a la fin de notre tour nous nous décalons donc sur une case blanche car le disciple gagne 1PM donc le damier décale.

Nous lui avons lever 6000pdv comme ça et d'un coup le disciple a changé son damier il pond le damier en ayant une case blanche sous lui, donc la, hop tous mort.

Ma question : Pourquoi d'un coup à t-il changé son damier? Est-ce donc le fameux bug?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Ad.
Citation :
Publié par Ad-Eca
Bonjour tout le monde,

Moi et mes potes après notre 3eme kimbo (mortel) repartons faire le donjon en ayant bien bossé le truc.

(nous tapons terre donc je parle d'un cas d'activation sur glyphe impaire)

Etape 1 : nettoyer la map des mobs sans toucher au kimbo.
Etape 2 : se place en diagonale du disciple ou à intervalle de 2 cases donc en prenant bien en compte que le disciple pond son damier en ayant une case noir sous lui.
Etape 3 : taper le kimbo terre ou eau.
Etape 4 : pouf le damier sort nous sommes bien placé, on place donc le kimbo sur une case blanche pour activer sa faiblesse.
Etape 5 : on tape le kimbo, grand crie de joie il subit les dommages.
Etape 6 : a la fin de notre tour nous nous décalons donc sur une case blanche car le disciple gagne 1PM donc le damier décale.

Nous lui avons lever 6000pdv comme ça et d'un coup le disciple a changé son damier il pond le damier en ayant une case blanche sous lui, donc la, hop tous mort.

Ma question : Pourquoi d'un coup à t-il changé son damier? Est-ce donc le fameux bug?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Ad.
Premier essais hier nous on nettoies tout surtout les kaskargots il faut en premier sinon coop sur la bave après on se met sur une diagonale différente du disciple on tape terre et tous sur la glyphe donc os, donc se mettre sur les diagonales du disciple ^^

A la fin du tour il faut changer de diagonale car il gagne un pm ? Je le note j'espère pas cramer encore ^^
La revalorisation de l'xp semble le mettre au niveau d'un crocobulia. Bon c'est déja mieux que les pauvre xp qu'on a fait ! Ceci dit pour l'instant pas de farm en vue, j'attend les nouvelles recette pour voir. Cette chaussette semble bien dure à drop décidement, aucune en 3 donjons répertoriés... Hum hum
nous on a reussi hier sans aucun soucis il est plus buger prévoir une team tapant soit air/feu soit terre/eau après j'ai tout expliquer précédemment franchement rien de difficile suffit de bien voir qu il tape deux personne en priorité et placer ces personne de manière a qu il y ai aucun obstacle a 2 case de chaque coter des que le gliffe ce lance aussi il faut changer ca parité

le tacle peut être très tres utile aussi enfin suffit être concentrer
Granvensky as tu au moins pris le temps de lire mon post?

Tu aurais pu remarquer que nous décalons..... seulement ce n'est pas ça le problème qui s'est posé à nous.

Ad.
Citation :
Publié par Ad-Eca
Granvensky as tu au moins pris le temps de lire mon post?

Tu aurais pu remarquer que nous décalons..... seulement ce n'est pas ça le problème qui s'est posé à nous.

Ad.
c'est plutôt toi qui a pas lu le mien suffit que tu tape jamais feu ou air dans ton cas. quand tu déclenche le damier une deuxième fois tu est en fait a une case de la premiere fois car le diciple a gagner 1Pm suffit de respecter ca et pas de problem

aussi voir qu il tape deux personne toujours les meme et ce debrouiller que meme pousser ces personnes ne changent pas d'etat

dans ton cas tu a taper un autre element sans t'en rendre conte il est plus buger faut prendre ces reponsabilité vous avez surement taper feu ou air sans vous en rendre conte

edit pour medart oui entre chaque declenchement tu doit etre decaler de une case car ila diciple gagne 1Pm et car il gagne un pm quand on lance etat impaire on doit etre en pair et inversement et pour que la faiblesse soit activer le kimbo doit se manger donc par exemple gliffe pair le kimbo pert ces resist si il est en impaire

je pense la y a rien dautre a dire a part que c'est de la rigeur le kimbo no boulette et ca passe et il bug pas...
Nous étions uniquement des personnes qui tape terre mais bon... je te sens bien sur de toi, l'hypothèse même d'avoir eu de la chance ne t'effleure pas l'esprit?

Je te rappelle quand même que les dires sur les bugs viennent de lichen, serais-tu une personne ultra sensorielle qui par l'esprit répare les jeux?

Pour ma part en tout cas je suis sur de ce que j'avance il a bien décalé son damier sans raison.

Ad
Même problème pour notre team...
On a fait que le taper terre.
Par contre on avait un cra cc qui lui a enlevé tous ses PM, il a donc pas pu se mettre dans la diago de son familier, résultat, malgré qu'il soit en état pair, il a lancé le sort impair et sa bestiole a lancé l'autre damier ^^

Donc retenez la leçon, ne lui enlevez ses PM que si vous le laissez sur une case correspondant à l'état que vous voulez !
Ah non mince avec sa téléport ça marche pas il v taper un d'entre vous et forcément se retrouver sur une case impaire ^^
Donc faut lui laisser 1PM
Il nous restait un enu un feca un eni donc soin frayeur, naturelle et marteau de moon, pas retirer pm ni pa ni au disciple ni au kimbo et tout se passe bien de temps en temps pousser loin le disciple de 2 car si disciple touche un joueur y a une surprise ^^
Diago décalée pour feu / air, long combat mais bon et jamais de bug, donc je pense restons simple sur les sorts sans chercher à virer pm pa, donc juste taper et pousser et je placer
Bon jeu
salut all , hier on c'est fait torcher pour la première fois ^^" on penser gérer , il lui rester 2000pdv , on lui aver enlever 9000 au premier sort et la ba il relance le sort mais damier c'est decalé d'une case et la BAM tous mort XD =) donc entre chaque relance il décale le damier d'une case ? c'est tout ski y'a a faire comme subtilité ?^^
L'ayant réussi hier, je tenais à partager brièvement mon expérience.

En gros, on a absolument tout nettoyé (les kaskargos avec), et ensuite, après un petit boost, on a commencé les festivités: on activait le damier avec des flamiches (donc le damier était décalé par rapport au disciple). Il fallait juste bien nous placer, mais au final, ca n'a pas posé trop de soucis, vu qu'on a eu aucun mort sur les 8 participants.

Le petit truc, pour activer le damier, c'est d'attendre que le kimbo aie un certain buff (avec marqué des trucs style glyphe pair, impaire, ....). A ce moment là, on peut l'attaquer pour qu'il déclenche le damier. Autant la première fois qu'on va l'attaquer, le kimbo aura ce buff, autant après la disparition du premier damier, il ne l'aura plus. Vous devrez donc attendre un ou deux tours, avant de réitérer la chose. (je sais pas si j'ai été bien claire dans mon explication lol)

Pour finir, je sais pas si c'est possible, mais on est pas arrivé à garder le damier plus d'un tour sur le terrain (avec décalage ou pas). A chaque fois qu'il apparaissait, on pouvait aller taper le kimbo sans se soucier de notre placement de fin de tour, vu qu'après, le disciple ne remettait pas son damier. On a essayé de lancer plusieurs flamiches sur le kimbo, mais le damier n'a duré qu'un tour.

J'en arrive à ma ptite question: peut-on faire durer le damier plus d'un tour? et si oui, comment cela est-il possible.

EDIT: oui car taper tous les 3 tours, c'est pas trop palpitant. Par contre, si le damier pouvait durer plusieurs tours, ca pourrait mettre pas mal de piquant dans le combat^^
D'apres l'indice de lichen, jdis surement une connerie mais bon. Un feca a-t-il essayé de lui renvoyé sa glyphe dans la tronche? Je sais pas si c'est possible avec renvoie de sorts 6?
si le damier ne dure qu'un tour, ca n'est pas possible, car la vulné que se prends le kimbo ne dure qu'un tour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petit topo, ca sera plus parlant (les "TOUR" en dessous, sont les tours de l'equipe):

TOUR 1- tu flamiches le kimbo (ou une autre attaque), et tout le monde se place correctement

TOUR 2- le kimbo joue, et lance son sort
TOUR 2- le disciple invoque son damier (et se déplace, si on a tapé feu/air)
TOUR 2- on pousse le kimbo sur la glyphe et on attend encore un tour

TOUR 3- quand le kimbo joue son tour, il se prend la vulné
TOUR 3- le damier disparait, et vous pouvez commencer à taper

A ce moment là, le feca ne pourra plus se prendre de glyphe, vu que le damier ne sera plus actif. Après, si ya moyen que le damier dure plusieurs tours, ca pourrait etre possible oui.
si quelqu'un pouvait bien expliquer comment bien se positionner car je l'ai fait et j'ai réussi a géré pendant 4 tour jusqu'à ce qu'il change de 1 case sans raison >>
-SiF-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés