L'ayant réussi hier, je tenais à partager brièvement mon expérience.
En gros, on a absolument tout nettoyé (les kaskargos avec), et ensuite, après un petit boost, on a commencé les festivités: on activait le damier avec des flamiches (donc le damier était décalé par rapport au disciple). Il fallait juste bien nous placer, mais au final, ca n'a pas posé trop de soucis, vu qu'on a eu aucun mort sur les 8 participants.
Le petit truc, pour activer le damier, c'est d'attendre que le kimbo aie un certain buff (avec marqué des trucs style glyphe pair, impaire, ....). A ce moment là, on peut l'attaquer pour qu'il déclenche le damier. Autant la première fois qu'on va l'attaquer, le kimbo aura ce buff, autant après la disparition du premier damier, il ne l'aura plus. Vous devrez donc attendre un ou deux tours, avant de réitérer la chose. (je sais pas si j'ai été bien claire dans mon explication lol)
Pour finir, je sais pas si c'est possible, mais on est pas arrivé à garder le damier plus d'un tour sur le terrain (avec décalage ou pas). A chaque fois qu'il apparaissait, on pouvait aller taper le kimbo sans se soucier de notre placement de fin de tour, vu qu'après, le disciple ne remettait pas son damier. On a essayé de lancer plusieurs flamiches sur le kimbo, mais le damier n'a duré qu'un tour.
J'en arrive à ma ptite question: peut-on faire durer le damier plus d'un tour? et si oui, comment cela est-il possible.
EDIT: oui car taper tous les 3 tours, c'est pas trop palpitant. Par contre, si le damier pouvait durer plusieurs tours, ca pourrait mettre pas mal de piquant dans le combat^^
|