la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Pour savoir c quoi l element de la bave du caskargo, j pense qu il fo un feca pret a se suicider en boucle vs ce Mob, la solution est de lancer une Armure Terrestre par exemple et se mettre sur la bave, s'il reduit Puis OS c que la bave fais des degats de type terre, si OS et pas de reductions il refais en testan a chaque fois une des Armures, voila
Qqun a testé avec 4 pandas et une bave, sans taper le monstre du tout ?

Tuer les autres monstres, 4 pandas à - 60 (qui est le max si je ne me trompe pas, je crois que ça a été modifié), pour avoir les - 40%, un cascargot et c'est bon.

Méthode barbare, rapide, suffit de trouver les pandas :-)

Goufou, qui a plein d'amis pandas x)

Si j'ai le temps je teste pour le fun. Mais peut être pas dans les prochains jours :s
La faiblesse de la nature est dans sa cruauté
Hello ami dofusien ,

Depuis plusieurs jour je me suis demandé comment le tué (comme vous , vous me direz) , je me suis dis que , si le disciple fais le glyphe , il parle d'ici de la faiblesse qui comme tous le monde affaibli donc je pense qu'il y a quelque chose la dessus (sûrement hein) , la nature est sûrement Kimbo , sa cruauté ,ses attaques , alors je me suis dis que le sort Renvoi de sort du féca pourrait peut-être lui faire quelque chose(je sais pas si ca déjà était dis..)

Autre proposition , si vous essaiez de tuer le disciple quand il a activé son glyphe, peut-être que kimbo entreras dans un autre état qui permettera de le tué...

Un chti Osa qui veut aidé du THL (je connais qu'assez peux de chose sur Kimbo , donc pas tapé )

PS: je sais pas si le disciple est une invocation , dans ce cas un Osa terre avec fouet 6 pourrait le OS...
Citation :
Publié par Quebecreigne
On a ensuite tester sur le Kimbo...... ca a rien fait. La glyphe ne fait pas comme les Wobbot.. ca ne OS pas mais provoque des milliers et des milliers de dégat dans un élément... et sur 200% de résist ca fait toujours 0.
j'aimerais savoir. Si un (des )pandas vulné le boss et qu'ils le poussent sur la glyphe...il mange les dommage quand même non ?
j'ai eu ma réponse bave tape tout les element

edit pour en dessous: perso je cherche surtout a comprendre le principe du damier et d'activier les faiblesse enfin bon vu que bave tape tout les element ca va tout de suite mieux
Citation :
Publié par Gen-sho
PS: je sais pas si le disciple est une invocation , dans ce cas un Osa terre avec fouet 6 pourrait le OS...
Et non, le disciple a 800% de résistance neutre.
Citation :
Publié par bluedragoon
pourquoi vous continuez de chercher alors que la solution a deja été donné oO ?
lol ils attendent la compilation de la soluce point par point les étapes à faire ^^
voila on vient de se prendre une fessée pour notre premier essaie donc je revient avec plein de question et une petite precision

déjà la precision si on lance l'État paire de la poupée il faut être sur les case impaire car elle a 1pm ce tour et repasser en case paire le tour suivant (jai fait la boulette donc tuer la moitier de la team^^ )

après est ce que les personne ayant déjà fait le dojo pourrait me confirmer que j'ai bien fait comme il faut

déjà notre sacri jouait en dernier
on déclenche le gliffe et ce tour si on doit mettre le kimbo dans une case ayant de la bave ?
si on déclenche l'état paire, la case sur lequel il y a la bave qui doit tuer le kimbo doit elle être paire ou impaire ?

merci d'avance
Merci à vous pour ce post ^^ je l'ai réussi il y a 1unjour et demi , j'ai fait la méthode eca 1/2 cc ceangal, j'ai mis le disciple à 0 pa et avec 2 panda on l'a mis à xx% de résitance. Un sacri booster le tue facilement.
http://img209.imageshack.us/img209/8150/kimbodz5.jpg

C'est pas la bonne methode de toute façon vu la strategie que le studio voulait qu'on utilise soit différente de ça. Faudra juste que le kimbo passe a 400% de resist et voila avec l'etat affaiblie qui donne -400% ca evitera les personnes qui aiment pas se casser la tête.
Donc on nettoie tout on tape le kimbo et le disciple bouge de 1 et lance son damier il faut donc partir de la case du disciple +1 pour penser à l'apparition du damier?
Bravo !

Je n'ai pas encore vraiment le level pour allez dire bonjour au Kimbo. Mais vous nous montrez la un bel exemple d'entraide et de coopération inter serveurs. Cela faisait longtemps que j'avais pas lu de post aussi agréable.

Amicalement

Iopéra
Citation :
Publié par medart
Donc on nettoie tout on tape le kimbo et le disciple bouge de 1 et lance son damier il faut donc partir de la case du disciple +1 pour penser à l'apparition du damier?

Sur le principe pour le moment faudrait attendre la correction du boss ^^'

Parce qu'hier on est allé lui faire une petite visite, et le disciple n'a jamais voulu poser sa glyphe. On a essayé de taper mono element, une fois puis plusieurs fois, bi-element, quadri-element, un peu, beaucoup, passionnement, de passer tous nos tours, de tuer l'invoc a coup d'intimidations mais rien n'y a fait.

Du coup on a sacrifié un des notre (pardon Muk ^^). Mais aucun changement.

On a commencé a perdre patience et une personne a déco pour aller se coucher. Et la Miracle ! Le boss etait débloqué mais nous pas du tout placés, puisqu'on y croyait plus. Pan 3 morts. Reste 3 personnes. Et deux deco sauvages, à 1 million de kama. La iopette restant a essayé mais n'a rien pu faire
Vraiment merci oui belle coopération et donc il faut tous taper le même élément comme le boss 3 pour être sur de quelle glyphe va sortir ? Le kimbo devant être sur la glyphe pour être affaibli d'abord
Bon...... j ai tester la théorie de blue sur le damier, ca n as aucun sens, tout essayer, lancer flamiche en diago, lancer flamiche en diago décaler, lancer ronce de la meme maniere, on a tout tester et ca fait nawak.

Le kimbo lance le sort au moment ou.......... ca lui tente

Je prend le temps de résumer ce que l on a découvert réellement.

Le damier a 2 effets
effet 1 : enleve 1 M pdv environ^^
effet 2 : enelve 200% de résistance dans tous les éléments
Les 2 effets affecte les joueurs sur la glyphe, dans l ordre, ce qui explique pourquoi le kimbo ne subit pas les dégat, mais simplement se voi perdre ses résistance.

Le damier peu être pair ou impair, et personne ne sait le controler

Il est possible d enlever 8 000 pdv au kimbo si il est envoyer sur une bave de Kaskargot lors de son état de vulnérabilité (attention de l envoyer dans une bave et pas dans une coquille, ce qui fait un effet totalement différent)
Également possible de tuer beaucoup des monstre dans le combat en utilissant les baves a notre avantage.

Le damier est déclenché par le disciple, et pas par le kimbo.

Donc pour avoir une solution complète... il manque 2 éléments.
1: Comment déclencher le damier
2: comment controler le damier

Et la derniere question finale...
Dofus magasine parlait autrement du kimbo, qu il lancait un sort de Lourdeur sur les joueurs,les empechant d utiliser libération, lancer/porter un joueur, ccopération, etc et aussi de quelques autres trucs. Ce qu il n as jamais fait...
Avons nous affaire a un monstre buggué? A un monstre qui a été révisé et modifié après la parution du Dofus magasine? Ou bien le Kimbo est en fait un joueur.... et oui pourquoi ne pas mettre en théorie que le Kimbo set un Dev... et qu il s amuse a controler le kimbo quand un joueur viens le tuer et qu il fait ce qu il veut.. uniquement pour se foutre de notre gueule?^^ possible non?

Voila ce qui est a mon avis une erreur de nous tous.
Déclencher le damier pair/impair n as aucun raport avec flamiche, ronce, etc. l élément envoyer sur le kimbo ou sur son disciple n as aucun rapport, il es arriver peut etre que ca a marché pour certains, mais pour beaucoup ca n as pas marcher, et peu on vu des glyphes. J ai fait le kimbo plusieurs fois, a un moment il déclenche sans qu on ne fasse rien, a un autre combat on touchait le kimbo et un damier aparaissait, de facon non controlable, une autre fois on a taper le kimbo et le damier s est déclencher, une autre fois, le damier se déclenchait suite a la mort d un joueur. Finalement la derniere fois...... le damier s est activer uniquement quand il ne restait que 1 seul joueur vivant (tous mort dans les baves du kaskargot).Bref, vos théories de déclenchement ont toutes été testé, et le kimbo fait vraiment NAWAK.
Bonjour à tous tout d'abord merci à tous ceux qui nous aide en postant ici
Ce post est bien mais franchement c'est a ni rien comprendre.
J'ai tenté 2 fois ce donjon en vain.
J'ai essayé à chaque fois d'appliquer les conseils donnés toujours en vain.

D'ailleur dans les conseils ou on nous dis d'utiliser les baves de kascargo pour achever des mobs et bien sincerement c'est une tres mauvaise idée car les baves
au bout de quelques tours ne se voient plus mais reste active et il devient tres difficile de savoir ou se placer.

Je met au defi ceux qui ont reussi le donjon une fois de le refaire en appliquant les methodes.

En conclusion utilisez la nouvelle methode de spotteur me parrait beaucoup plus simple et direct que cette prise de tête monumentale des glyphes.
Citation :
Publié par Danaor
j'aimerais savoir. Si un (des )pandas vulné le boss et qu'ils le poussent sur la glyphe...il mange les dommage quand même non ?
Pour répondre a ta question, ca serait possible, mais ... dans quel élément le glyphe tape... neutre, air?eau? terre... etc... ou peut etre 2 000 dans chaque élément... ou 4 000 neutre 1 000 feu/terre/eau/air....
personne ne sait
Tout semble avoir donc été trouvé sauf sur le comment la gylphe apparaît. Ceci dit je trouve que même en sachant tout ça le combat est bien trop aléatoire, jouer un donjon de 2h sur un coup de roulette russe c'est grisant pour une éca certes mais certainement désabusant à la longue.

Comme dit ernesto il est bien trop buggé actuellement pour envisager une quelconque stratégie.

Dans l'attente vive le mode 2 Panda + 1 eca 1/2 a la cenegal, pas propre mais au moins éfficace.
J'ai cru comprendre qu'il fallait le taper 3x de suite avec un même élément. Genre : Pression x3 puis on le tape plus, on attend qu'il fasse sa glyphe. Après je suis pas sûr, j'ai pas encore eut l'occasion de tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés