la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Nous on a le droit a un super bug.

Il lance jamais sa glyphe meme en le tappant.

Pour qu'il la lance il faut qu'il tue qq un de notre team...

Vachement logique... Moi perso j'y comprends plus rien...
Bon...
1heure dessus la, on a fais toutes les méthodes pour essayer d'avoir le damier.

Rien, rien et rien, et vu qu'on a pas de panda, c'est la misère.

Une autre team en parallèle , pas de damier non plus, mais le panda.

Vous avez des solutions?
Citation :
Publié par -Amroth-
Nous on a le droit a un super bug.

Il lance jamais sa glyphe meme en le tappant.

Pour qu'il la lance il faut qu'il tue qq un de notre team...

Vachement logique... Moi perso j'y comprends plus rien...

Tu as oublié d'ajouter qu'une fois la fin de l'effet du damier, le kimbo n'a perdu aucun pdv quand on le tapait, et ce, quelque soit l'élément perso, je suis fan de ce boss, on est peut être les premiers a avoir trouvé la solution, que l'on a donné a des amis et qui ont réussi à le finir ... bravo à eux nous on va attendre une petite correction ^^

edit msg slyin : autant pour moi, je croyais que vous aviez fini le donjon 5
ouais tétard faut sacrifier un membre du groupe pour qu il se décide a enfin le lancer, c'est ce qu'on dit bug de l'IA :/

On va attendre que L'IA soit correcte pour le refaire on a mit 3 Donjons pour comprendre comment le tuer et le 4ème on savait mais pas moyen de le lancer.
On a filé l'astuce a d'autres et pour eux ya pas eu de soucis ( enfin une seule team ) le Kimpo lancait bien tous les tours.

Ca me rappel un peu comme les boss sont attirés par certains perso dans une équipe. Par exemple dans la notre le boss ne tapait qu'uniquement mon sacri et Am jamais personne d'autres a part seulement quand il pouvait vraiment pas un autre. Je pense que le bug de L'ia vient un peu de la, le fait de rester dans une routine et si ca marche pas ca marchera jamais a moins de casser la routine. c'est ce qu'on a fait quand on a voulu tuer mon sacri pour tester un changement de l'ia du boss. et ca c'est vérifié une flammiche sur le boss pour l'état paire. le sacri a 200 pdv pour que le boss soit content. Et hop il nous lance le damié enfin. Sauf qu a faire crever un perso par tours on va s'amuser pour le tuer xD faut des teams de 40.

Bref vivement la correction du bug en attendant on y a laissé nos familliers on faisait pas attention ~~ enfin moi en tout cas :s

bon courage a tous je pense que vous avez toutes les infos pour le réussir tous
mais attendez la correction du bug c'est juste un conseil.
Je viens de faire le Kimbo et nous avons frole la reussite, je me permet de partager mon experience avec vous puisque je l'avoue, je me suis servie des votres


Nous avons elimine toutes les ptites bebetes sauf un kaskargo (hyper important) puis nous avons essaye de provoquer le kimbo et son disciple a coup de flamiches, mais nous n'etions pas surs de nous alors nous avons sacrifie un personnage (merci a blue, Amroth, Engel & co, que nous avons vu juste avant notre combat) cependant cela n'a au aucun effet !!

Plus tard nous nous sommes contente de flamicher plusieurs tours de suite le kimbo et le disciple (toujours en gardant en vie le kaskargo), et le disciple a fini par faire apparaitre un damier (et disparaitre la moitie de l'equipe, heureusement nous nous sommes mis sur des cases impairs et pairs pour conserver un minimum de chances), nous avons place le Kimbo sur une de ses glyphes, pour qu'il commence son tour dessus... a notre de tour de jouer -> le Kimbo prend les degats feu et air de nos sorts offensifs, je le coop sur une bave du kaskargo -> -8000 pdv...


Nous refaisons la meme tactique avec les 3 derniers combattants, sauf que lorsque le damier est cense disparaitre comme la fois precedente, il s'inverse et tue le reste de l'equipe... bref, suffit de remettre ca, en changeant de case au bon moment ^^


Je le referais demain pour confirmer que ca fonctionne... enfin si quelqu'un veut le faire qu'il se gene pas ^^
Bah modo ici et je l'ai fait une fois sinon tant mieux la technique avec le kaskargo et le damier pour qu'il soit vulnérable et soit sur une bave. Mais maitriser le fait qu'ils lancent le damier et assez complexe parfois.
J'ai une question pour vous : Je commence a avoir peur de ne pas pouvoir le faire , je m'explique :
Je suis niveau 147 et j ai seulement 1800pv ai-je une chance de le faire avec une team tournant autour du niveau 150 ou le 180mini du premier screen est nécessaire?
L'astuce du kaskargo j'y avais pensé, quand on y pense, suffit de lui coller un panda pour que de 8000 il passe a 10 000 dégats (suffit de lui virer 25% resists.. bon après faut trouver l'élément de la bave :/)
Non ce n'est pas de la rigolade car se taper 4 donjons pour en arriver la et sacrifier la moitié de la team car on ne sait pas comment va apparaître le damier c'est une aberration déjà que dans les autres donjons on ne prend pas de noob pour le drop ici c'est comme le skeunk gros joueurs confirmés only

Evidemment il doit y avoir une technique plusieurs pensaient l'avoir mais les cases changent, il faut sacrifier ... C'est un calvaire en ce moment donc ^^

Sans panda et sacri je suppose la grosse galère mais des morts il y a, attendons la technique ou la simplification
Moi j'vois bien 4 personnes qui se placent sur les 4 cases autour d'une autre case, en carré donc, tous sur le même damier, 3 autres gens très proche sur le même damier, un iop en kanistère avec l'init sur l'autre damier, soit le iop meurt et le reste est en vie, soit le iop reste en vie et souffle au milieu des 4 premiers puis libe lvl 1 sur les 3 autres par exemple? : o

Enfin, c'est une technique comme une autre pour pas risquer de perdre la moitié de sa team et risquer de perdre seulement 1 perso, et comme ça ça donne au moins une utilité certaine à un iop x)

(Bah ouais, je suis iop donc j'essaye de voir à quoi je pourrais servir et pis ça donnerait un bon point au nouveau souffle xD)

edit : en fait faut pas que le iop ait l'init, faut plutot qu'il joue juste après léenchement de la glyphe

edit 2 : libe relançable tous els 2 tours pour ça que j'avais pensé au souffle + libe ^^
Mais si les persos meurent dès que la glyphe est activée, avant leur tour, en effet ça le fait moins
Bah nous aussi, on s'est dit, si la première personne ne meurt pas, elle pourra libé les autres.
Le souci c'est que les joueurs meurent des que la glyphe est activée, donc tu peux plus les libérer ^^
Bon allez je vais pas faire mon chien je vais vous dire la subtilité pour toujours etre bien placé.
Donc slyin deja pourquoi le damié bouge a chaque fois meme s'il lance le meme état ? en fait c'est tout simple tout simplement car le serviteur en lancant le sort gagne 1 pm ca décale tout de 1. Solution chaque fois que la glyphe apparait sur la map toute la team doit basculer des cases normales au cases blanches et retaper une fois le kimbo dans le meme element qu'avant afin qu'il relance tout de suite apres et vous serez deja bien placé car vous aurez bougé d'un pm.

votre 2 eme question, comment savoir ou apparaitra les glyphes ? c'est simple il faut toujours prendre pour référence le serviteur.
Si vous décidez de lancer l'Etat paire il faudra vous placer sur les memes diagonales paralleles que le serviteur.
Si vous décidez de lancer l'Etat impaire il faudra vous placer en décalant de 1 par rapport a la diagonales du serviteur.

( a vérifier je suis tellement fatigué du kimpo que je m'embrouille peux etre la j en peux plus )

Pour ce qui est de l'activation du damié c'est réellement un bug ( dixit Lichen ) comme je vous l'ai dit normallement le taper une fois de l'element souhaité permet d'activer, mais il ne le fait pas tout le temps et parfois jamais. On a du sacrifier un membre de la team a chaque fois donc on attendra que le bug soit corrigé. Bon cette fois vous avez toutes les clefs en main pour réussir bon courage

P.S : On en a chieeerrrrrr pour comprendre tout ca en 3 donjons xD on a eu des famillier assasinné je vais porter plainte avec 30 millions d amis

edit pour kruspe : Sinon il y a un moyen sur de sauver les meubles. Tout le monde se place comme vous pensez que la glyphe va apparaitre. Le joueur qui joue en premier lui se décale d'une case pour etre déphasé par rapport a ses coéquipiers. Si vous etiez bien placé le premier joueur meurt mais tous les autres survivent. Si vous etes tous mal placé le premier joueur peux sauver les personnes en les poussant avec libé souffle frayeur ou autre dans l'autre dans lequel les joueurs joue. Le mieu c'est un eni qui joue en premier a condition d en avoir un 2 emes pour pouvoir le sacrifier quand meme
Citation :
Publié par Tagazokc'
«La faiblesse de la nature est dans sa cruauté.»

C'est à dire que sa faiblesse se trouve dans sa cruauté, mais quoi ?

Où lichen a donné cet indice ?
J'ai beau y réfléchir, niete.
le pousser dans ses glyphes?
Merci a toi qui a tester mon hypothese finale. et qui a montrer que le kaskargot sert vraiment a tuer le Kimbo.

Maitenant je dévoile l'astuce supreme.... permettant de gagner facilement.
Il faut des sadidas, ayant le sort Arbre, ou bien d autres perso ayant le sort Cawotte et sacrieur.

Ces invocations n ont aucun tour, donc ne peuvent etre tuer par un glyphe.
Il sufit de mettre les arbre et la cawotte sur les baves du caskargo... attendre le damier. Au moment ou le damier est lancé, il faudra faire une transpo/coop du kimbo dans une bave étant dans la glyphe du Kimbo. Simple non ^^?

un panda également pratique


On dit merci a qui ^^?
Ah, et au moment ou le disciple a lancer le damier, avant même le déclenchement au début des tours des joueurs, on a eu des morts, apparemment placés sur la ligne du disciple (pas sur a 100% quand même).


Sinon Puissance, on testera ta méthode ouep, c'est vrai que son xp faible doit donner une indication au niveau du temps du combat.
Quand le damier apparait, les baves de kaskargo s'effacent, c'est pourquoi la technique se fait en 2 tours : tour 1, le Kimbo sur sa glyphe, tour 2 : le Kimbo sur une bave de kaskargo fraichement cree.


Merci blue pour tes precisions, c'est effectivement un truc que je n'avais pas mentionne mais j'avais compris, c'est pour ca d'ailleurs que vous aviez bloque le disciple entre 2 cawotte si je ne m'abuse ^^
"La faiblesse de la nature est dans sa cruauté" :
Cet indice est assez controversé car très(trop) vague, en ce sens on parle de LA nature et non SA nature, or on sait que la nature est éphémère, on peut donc en conclure que sa cruauté(sans limite) n'a d'action que sur un très petit nombre de tours, j'imagine que après X tours quelque chose se passe qui permet de le buter facilement.

Semper Fi !
Bonjour a tous les courageux qui se sont aventurer de ce donjon j'avais une petite question

La technique pour le tuer est donc de le metre dans la bave du kascargo et je voit évoquer le fait de metre des vulné au kimbo pour qu'il ne perde pas 8000 mais 10 000pv mais quel est l'element de bave je n'ai pas bien comprit les histoire de damier (j'ai besoin d'une bonne relecture) mais voila je me disait que bave avait certainement un element avez vous réussi a trouver lequel est-ce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés