Je viens de faire le Kimbo et nous avons frole la reussite, je me permet de partager mon experience avec vous puisque je l'avoue, je me suis servie des votres
Nous avons elimine toutes les ptites bebetes sauf un kaskargo (hyper important) puis nous avons essaye de provoquer le kimbo et son disciple a coup de flamiches, mais nous n'etions pas surs de nous alors nous avons sacrifie un personnage (merci a blue, Amroth, Engel & co, que nous avons vu juste avant notre combat) cependant cela n'a au aucun effet !!
Plus tard nous nous sommes contente de flamicher plusieurs tours de suite le kimbo et le disciple (toujours en gardant en vie le kaskargo), et le disciple a fini par faire apparaitre un damier (et disparaitre la moitie de l'equipe, heureusement nous nous sommes mis sur des cases impairs et pairs pour conserver un minimum de chances), nous avons place le Kimbo sur une de ses glyphes, pour qu'il commence son tour dessus... a notre de tour de jouer -> le Kimbo prend les degats feu et air de nos sorts offensifs, je le coop sur une bave du kaskargo -> -8000 pdv...
Nous refaisons la meme tactique avec les 3 derniers combattants, sauf que lorsque le damier est cense disparaitre comme la fois precedente, il s'inverse et tue le reste de l'equipe... bref, suffit de remettre ca, en changeant de case au bon moment ^^
Je le referais demain pour confirmer que ca fonctionne... enfin si quelqu'un veut le faire qu'il se gene pas ^^
|