la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krüspe
Quelqu'un a essayé de faire porter le boss par un panda et que le panda aille sur la glyphe, donc que le boss ne soit pas directement dessus, mais par panda interposé ?
ça m'étonnerais énormément que les devs aient créé une technique pour battre ce boss qui nécessite qu'une classe soit obligatoirement présente pour gagner
Citation :
Publié par yoyoleclown
ça m'étonnerais énormément que les devs aient créé une technique pour battre ce boss qui nécessite qu'une classe soit obligatoirement présente pour gagner
Genre ils ont plus d'idée pour revaloriser la classe alors ils la rendent obligatoire xD.
*va se cacher*
Citation :
Publié par yoyoleclown
Bah, on a trouvé un moyen d'infliger des dommages sans panda donc ils ne seraient pas indispensable si ça marchait, ça serait juste beaucoup plus rapide

Et c'est cruel de sacrifier un membre de son équipe pour que le boss crève avec => cruauté <=>solution indice de lichen tout ça²

Enfin, c'était juste une idée farfelue, j'y crois pas trop hein ^_^
Citation :
Publié par Sadisup
Tu as deja fait un bworker sans sacri? xD
Entre la proposition de krüspe ou le panda est totalement obligatoire et le fait qu'un sacri soit plus qu'utile en bworker, y a une différence.
On pourrais très bien imaginer un bworker sans sacri, même si ça serais bien galère
Citation :
Publié par yoyoleclown
Entre la proposition de krüspe ou le panda est totalement obligatoire et le fait qu'un sacri soit plus qu'utile en bworker, y a une différence.
On pourrais très bien imaginer un bworker sans sacri, même si ça serais bien galère
Je vois pas trop la différence entre le bworker sans sacri et ma proposition sans panda =o
"La faiblesse de la nature est dans sa cruauté"

Lorsque que le glyphe est lancé, le kimbo est dans un état affaibli.
Donc le kimbo serait la nature et sa cruauté serait le glyphe.
Apparement on peut le tapper seulement lorsqu'il est dans cet état, donc il y a une piste à étudier là-dessus...
Citation :
Publié par Krüspe

Et c'est cruel de sacrifier un membre de son équipe pour que le boss crève avec => cruauté <=>solution indice de lichen tout ça²
Si j'ai bien compris il faut tuer un membres de son équipe pour taper ce boss ? Et les invocs ça marche ?
et on a compris comment activer la glyphe pair et la glyphe impaire?
résumons---> si je comprend bien quand il lance ca glyphe pendant ce mémé tour le kimbo est dans l'état affaiblie ou il se retrouve a -200% partout donc il se trouve pendant 1 tour a 0%?
-SiF-
Comment lancer la glyphe ? On a pas bien saisit comment et pourquoi il la lançait mais il fini par la lancer xd ensuite c'est son invoc qui fait la glyphe et non lui , le tour ou la glyphe est lancer le kimbo et encore invulnérable mais le tour ou la glyphe disparaît il est a 0% partout .

( pour qu'il lance la glyphe j'ai émit l'hypotèse comme quoi il faut le même nombre de glyphe impair que de pair dans sa barre de buff , a vérifier j'ai pas vraiment eu le temps de test )
Citation :
Publié par Tagazokc'
«La faiblesse de la nature est dans sa cruauté.»

C'est à dire que sa faiblesse se trouve dans sa cruauté, mais quoi ?

Où lichen a donné cet indice ?
J'ai beau y réfléchir, niete.

sa me semble pourtant évidant , sa faiblesse est dans sa cruauté donc son attaque la plus forte , ou alors une attaque tous simplement
Citation :
Publié par niv-mizzet
On sais comment activer son glyphe oui ^^

sur un 990 suffit que quelquun le frappe pour quil lance le glyphe correspondant

(terre eau impaire et feu air paire)
Ca marche à tous les coups ? Et il faut frapper une seule fois ou plusieurs fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés