|
Quelqu'un a essayé de faire porter le boss par un panda et que le panda aille sur la glyphe, donc que le boss ne soit pas directement dessus, mais par panda interposé ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
la Canopée de Kimbo (5eme donjon)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu as deja fait un bworker sans sacri? xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop la différence entre le bworker sans sacri et ma proposition sans panda =o
|
![]() |
|
|
Bah au bworker, il "suffit" d'avoir des fecas et des xélors pour immu ceux qui ont de probs et virer tous les PA du bworker.
|
![]() |
|
|
Sinon tu prend un sacri tu le boost a mort et tu bourrine le tour après la glyphe si il survit :] ptete sa la solution miracle ( qui demande un peu de chance é_è )
|
![]() |
|
|
Boaf, tu prends 2 srams sinon, dans un coin, peur *6 tous les tours, ca fait 24 dmg/tour, ce qui nous fait 417 tours de peur.
|
![]() |
|
|
Mais comme il se rege de 100 a peu près par coup et qu'il tape 2 fois par tour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas du tout aucun sacrifice nécessaire juste le chopper après le glyphe
|
![]() |
|
|
Effectivement quand le kimbo lance son sort il est dans un etat affaibli c'est la ou il faut le frapper (si j'ai bien compris il est a -200 %)
|
![]() |
|
|
Du tout , il est a 0%
![]() Edit pour en dessous : Je pense qu'elle voulait dire qu'il avait -200 % de resistance et non 200- 200 donc 0 % ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas grave faut bourriner quand même ^^'
|
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
On sais comment activer son glyphe oui ^^
sur un 990 suffit que quelquun le frappe pour quil lance le glyphe correspondant (terre eau impaire et feu air paire) |
![]() |
|
|
On la bourriner pendant une vingtaine de tours sans glyphe donc sa n'a rien a voir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|