la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
on va y aller ce matin nous on vous tient au courant

Ce qu'a dit matthieu me plait bien et parait très censé, et en tenant compte de ce qu'a dit heram on peut se positionner sur les cases avant qu'il lance ses glyphe en tapant soit air soit feu etc...
Pour info lors du donjon précédent on a testé de coop le kimbo sur une case du damier, ça fait rien au début de son tour. Il ne semble rien perdre, ni en pv, ni en résistances.
avec corruption et mon panda, on l'a placé sur chacunes des cases pairs/impairs selon le sort lancé, ça a rien changé
Et , vu qu'on est vite mort, on a pas pu beaucoup tester \o
oui mais son invocation
Citation :
si il gagne 1 pm et 9000 agi c pour arriver dans une casse précisé car avec 1pm il arrivera avec certitude sur une casse pair ou impaire dépend de ou il est parti et 9000agi c pour être sur qu il ne sois pas tacklé sur une casse , je suis sur qu il faut s'arranger pour le coincer sur la glyphe
Sa semble très bien sa, on va s'arranger pour que l'invocation soit sur une case ou il veut pas être
Les drop pour les panos de classe sont bien rare et je vois pas vendrai la chaussette vu que tout le monde veut l'anneau abusé ^^ j'ai fait 3 fois au moins les donjon 1 a 4 et la seule chose qui tombe pas mal c'est la peau du boss donjon 3 mais il en a un paquet autour du ventre ^^

Donc la technique pour le kimbo à l'air d'être taper le boss avec un ou deux éléments pour qu'il déclenche la glyphe et s'assurer que le disciple aille dedans si je résume. J'ai pas encore vu ce damier et je comprends pas pair et impair ^^ les cases sont numérotées peut on avoir une photo qui explique pair et impair pour pouvoir se placer merci
Citation :
Publié par Heram
Si ca peut aider:
feu , air ca le met dans l'etat pair
terre et eau dans l'etat impair
neutre je sais plus.
Idée alakon : le taper avec une arme ou un sort bi-élémental feu/terre, air/eau, ou autre mélange d'éléments qui le mettent dans un état différent, ça fait quoi? Si personne a essayé ça déclenche peut-être un nouvel effet du glyphe =o
Keument ke ça rokse les Ravaliens (dans ?) les premiers à le battre.

Je vais surement dire un truc con, mais l'état Pair/Impair n'a pas un rapport avec le nombre attribué à chaque case ?

Ex : case 332 : Pair, pair = feu air si je me souviens bien, donc on le tape feu/air...

Edit :

Une autre idée ! Encore plus conne.
Tu te démerde pour qu'un panda soulève un perso, ça fait une dame il se fou en ligne avec le Kimbo et le tour est joué.

Ok je sors..
Je pense avoir la réponse pour cette fameuse énigme.
1 : Le damier est contrôlable.... vous l avez découvert.
2 : L invocation a par défault de tenter d aller sur la dalle /magique\ qui activera le damier.

Donc en gros ce sont les éléments que vous avez pu fournir sur ce boss si mystérieux et qui me fou les boules.

Et si la réponse était.......
1 : Il faut découvrir ou sera la dalle qui déclenche la glyphe en étudiant le comportement de l invoc.
2: s arranger pour que cette dalle soit bel et bien dans le damier destructeur (pair ou impair) en tapant le monstre
3: Mettre le boss sur cette dalle AVANT que l invoc tente de s y mettre.

Dur dur d y arriver mais possible.
N'ayant pas les ressource disponible pour tester actuellement, je vous partage cette idée qui en fait ne fait que retourner la cruauté du boss vers lui meme....

Puissance-Ancestrale
Sadidas lvl 166 désespéré....
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Vous devez pas avoir beaucoup de sagesse alors parce que des pa viennent d'être retirés au disciple là.
Ou aurait ete l'interet de retire un pa par tour? la on en retire 1-2, mais ca durait plusieurs tours, 6 si je me souviens bien.
Y'en a la d'dans!
Tu as pas lu mon post on dirait....
La nature de sa cruauté est sa faiblesse... fou le dans son propre glyphe qui déclenche la dalle et vois ce que ca fait.... donne moi en des nouvelles j ai pas encore tester
*dans l'attente d'une réponse officiel de lichen =/ sa sert a rien de se jeter dedans pour perdre*

( une team a reussi a lui enlever des pv sans panda on tente le coup j'vous tien au courant )
Citation :
Publié par Quebecreigne
Tu as pas lu mon post on dirait....
La nature de sa cruauté est sa faiblesse... fou le dans son propre glyphe qui déclenche la dalle et vois ce que ca fait.... donne moi en des nouvelles j ai pas encore tester
Désolé, pas vu, j'l'ai survoler. ^^"
bon je m'y remet... >_>

Edit : Je pense qu'il faudrait jouer sur les mot Pair/impair, que ça soit en rapport aux cases ou à autre chose.
Citation :
Publié par epagneul
Ou aurait ete l'interet de retire un pa par tour? la on en retire 1-2, mais ca durait plusieurs tours, 6 si je me souviens bien.
Y'en a la d'dans!
Euh non, il se retrouvait à 0 pa à chaque tour (avec un xélor).

Après relecture des messages, l'idée de laisser le disciple sur son glyphe me parait une bonne piste à essayer.

Ce que je veux dire c'est que si il se donne 1 pm quand il est sur la case de son glyphe, c'est bien que si il reste dessus il va se passer quelque chose...
J'aurai une question ^^"
Comment on choisi le type de glyphe qu'il va mettre, j'ai du mal a comprendre

Sinon hier un iop a réussi a lui coller 500 de dommage terre avec une rose juste après qu'un glyphe a priori pair ai disparu.

Je sais pas si quelqu'un a essayé de mettre le glyphe pair et à la suite de ce glyphe le tape terre ou eau.
Une fois sur la glyphe en tapant le disciple feu peut être le kimbo perd resist feu comme le boss 3?

Ou alors il faut le taper de tous les éléments pour voir le boss baisser ses resist voila ce que j'en pense

Ah en lisant : un iop a réussi a lui coller 500 de dommage terre avec une rose juste après qu'un glyphe a priori pair ai disparu.

Je déduit on tape feu ou air après la disparition de la glyphe on le bourrine terre et eau Si c'est cela? et apres on change on le bourrine feu air puis terre eau ... jusqu'a sa mort
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Vous devez pas avoir beaucoup de sagesse alors parce que des pa viennent d'être retirés au disciple là.
Le disciple a beau avoir 50% impossible de lui virer pa avec xelor ou eni qui avait 3 fois plus de sagesse; )
On a été obligé d'y aller a la ceangal pour que ce ne soit pas esquivable.
On à trouver comment lui enlever des pv, il est vulnerable a la fin de sa glyphe mais pas encore bien compris quand il fait la glyphe

Edit : voila on est mort ( j'tait le dernier huhu ) on a reussi a lui enlever plus de 1000 pv mais il se regenere et impossible de prevoir ses glyphe quand il en fait deux d'affiler donc voila :/
Citation :
Publié par Tagazokc'
Maintenant que tu dis ça, je viens de comprendre l'indice de lichen.
Ça reste du lichen...
explique je pense que ca plairait a tlm
-SiF-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés