la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je vois
4 xel > 150 % d'esquive
2 panda
2 eni
les xel jouent leur ... rôle et le mettent a 0 pa
les panda, ben vulné, mulavulné tavu, maj toussa, tu peux pas test
les eni sont la pour les faibles dégâts infligés par les autres mob, puis ça bourrine pas mal ces bêtes
mais le fait de mourir a 50 % (a moins que l'était pair/impair joue mais vu qu'il était les deux à la fois dans mon combat ... )
ca rend difficile toute stratégie
donc kikooxelorcheated
Admettons qu'il bug pas avec ces %age de resist, il invoque des créa pour embéter les ptits malins qui veulent le tuer yaurai pas un lien?

Edit: zauriez pas un screen a me fournir? j'ai pas envie de m'abonner pour 2 jours mais en même temps jvoudrai bien achever ce donjon(j'ai trouvé les tactiques des autres donjons sans y être allés en mlp pour pas gacher la surprise aux autres.
Je pense pas que ce soit utile, pourquoi mobilisé 48personnes pour les salles de classes, et 8personnes pour le donjon ?
enfin, ça reste à vérifier...
Sinon, on peut peut-être prévoir si le damier sera paire, ou impaire:
En regardant ses envoutements, dès qu'il reste un tour (par exemple 1tour Etat glyphe paire), eh bien il faut se placer sur une case impaire, pour éviter la mort, encore faut-il que le Kimbo ne nous fasse pas changer de place (il pousse de deux cases, donc, d'un paire, on retombe sur une paire, sauf s'il y a un mur qui bloque ou un joueur/mob), mais il y a aussi les bitoufs qui poussent (5 ou 6cases), donc ça demande beaucoup de calculs...
Donc peut-être qu'avec ses envoutements, on peut prévoir le futur damier ?
Mais ça ne nous dis pas comment le tuer...
Citation :
Publié par Saurdholion
48 personnes à mobiliser pour que 8 autre puissent reset leur carac ça fait gros.
Ben pourquoi pas, les devs avaient prévenu que cette Maj nous étonnerait sous tout rapports, ça rentrerait dans ce cadre là ^^

De plus ceci pourrait constituer une sorte de pari communautaire, le PvP se voue au multi alors le PvM pourrait prendre une dimension particulière lui aussi...
En même temps les indices de Lichen hein ... ^^ rappelez vous le : "Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de riz, cherche d'abord le sac de riz" comme indice pour Gramera et Grodzilla, et le "Désolé je bluffais depuis le début" 10 pages de topic plus loin

Et là
Je sais pas ce qu'est une méthode barbare, mais bravo !

XP décevante non ?

Iopéra
Ba 500 000 sur un mob lvl 960 je trouve ça plutôt ridicule , pour un boss aussi dur, je pense que le minimum serait qu'il XP bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés