la Canopée de Kimbo (5eme donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, avec ma guilde nous allons tenter le kimbo demain, il reste cependant quelque zones d'ombres sur notre placement lorsque le glyphe est invoqué.

Nous avons choisis de taper terre, donc le glyphe impaire est nécéssaire, il faut donc se placer sur les cases décaler de un par rapport aux diagonales du disciple.

Cependant, faut il se placer avant que celui-ci lance son damier? ou après (juste après lui)?
Il va gagner 1PM d'après se que j'ai lut pour qu'il puisse a coup sûr se placer dans les casse saines, il faut se déplacer donc d'une case?
Une fois déplacer, celui-ci continu t-il de bouger d'une case les tours suivant? ou alors il reste sur la même? (Je pense qu'il bouge a chaque tour car les cases contigus a lui sont saines).

Merci pour vos futures réponses
Je veux bien ta sauce miracle pour lui virer 8000pv a coup de sorts sachant qu'il se téléporte pour 1pa et possède 7PM...
Il est simple oui, mais superbement CHIANT a butter. On le tappe 1 tour sur 3, 1 sur 2 quand on a du cul. Et encore quand le placement est bon car il est impossible d'immobiliser le kimbo... Bref je le ferai pour aider les potes mais le farmer, jamais : trop long, trop chiant.
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Je veux bien ta sauce miracle pour lui virer 8000pv a coup de sorts sachant qu'il se téléporte pour 1pa et possède 7PM...
Il est simple oui, mais superbement CHIANT a butter. On le tappe 1 tour sur 3, 1 sur 2 quand on a du cul. Et encore quand le placement est bon car il est impossible d'immobiliser le kimbo... Bref je le ferai pour aider les potes mais le farmer, jamais : trop long, trop chiant.
tacle + retrait pa = il bouge pas
le farmer, c'est obligatoire si tu veux que tes persos soient équipés
Le Kimbo est sans aucun doute l'un des boss les plus sympathiques de Dofus.
Avec les tynrils qui sont pas mal aussi.

Nul besoin d'être 180 pour le tuer, il suffit de bcp de concentration, d'un peu de réflexion et assez de vita pour encaisser les coups. Ensuite ce n'est que du bonheur, appréciable encore plus en équipe de 8 joueurs, cela met un peu plus de pression...

Une fois qu'on a su apprécier ces combats, tous les autres donjons hors Otomai semblent bien bien fades...
Les farmer, non certainement pas cela en retirerait la saveur, mais c'est avec immense plaisir que j'y retourne à la moindre occasion.
Citation :
Publié par Foxkiller
Le Kimbo est sans aucun doute l'un des boss les plus sympathiques de Dofus.
Avec les tynrils qui sont pas mal aussi.
Avis personnel.
Même si je reconnais que le Kimbo m'aura donné quelques frissons sympathiques (et la joie d'être une cible privilégiée, ce qui est assez rare. x) ), les tynrils... quatre trucs horribles sans intérêt, peut-être parce qu'on a utilité une tactique trop simple mais efficace.

C'est très subjectif, et les goûts et les couleurs...

Citation :
Publié par Foxkiller
Les farmer, non certainement pas cela en retirerait la saveur, mais c'est avec immense plaisir que j'y retourne à la moindre occasion.
T'équiper correctement, c'est une bonne occasion ?
Citation :
Même Pas Avec ma sacri, au cac je lui retiré 5000 et l'équipe a fait le reste...
Bonjour chers amateurs de sensations fortes

C'est fait sur pouchecot, nous avons vaincu le kimbo, un combat plutôt long, notre première tentative a été payante, le combat fut intéressant et les frayeurs ... très fréquentes.

Notre petite sramette préférée a eu quelques soucis de vitalité suite a un agissement bizzare du kimbo, en effet, son disciple a relancé un glyphe le tour juste après la disparition du premier ... aie oui ... se faire OS ca fait mal. (si vous avez des infos la dessus nous sommes tous preneurs ^^)

Côté drop 2 perruques (han han la chance ) et ... une pierre précieuse dans ma poches (des jaloux? )

Donjon un peu long et les salles avant le boss ne sont qu'une simple formalité, enfin bref amusez vous autant que nous à vaincre ce grand méchant kimbo.

Screen 1 :

http://img519.imageshack.us/img519/6349/kimbo1ph8.png

Screen 2 :

http://img81.imageshack.us/img81/714/kimbo2ld1.png
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
D'ailleurs je me demandais, j'ai suivi ce post et personne n'a posé cette question (enfin je crois ....) si on lance la glyphe sur le disciple pour qu'il récup 1 pm et 2000 d'agi mais que les joueurs l'ont collé et bloqué .... il se passe quoi ? Il meure oopas ?(ca serait grave con, le Kimbo serait intuable )
Le disciple en gliphant fais une genre de liberation qui tue net tout ceux qui l'entourent^^ enfait ils reculent puis meurent
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Même embrouille que Dy-Seath il y a dix minutes, on flamiche le kimbo, le disciple lance une glyphe impaire, plus de team
Le mieux pour eviter ca c'est de regarder dans quel etat il rentre (j'ai reussi 10 kimbo et en regardant dans quel etat il passe jamais eu de soucis)
Nous avons toujours regardé l'état et toujours tapé le même élément, à savoir terre.

Le disciple était bloqué lorsque il a relancé le glyphe o_o (état impaire, le même qu'avant mais sans un tour de relance)

2 personnes sont mortes car elles avaient été poussées par le kimbo contre des extremités devenue "paires" ... seulement nous nous attendions pas à un glyphe a ce moment la, le premier venant de disparaitre ^^'
Citation :
Si c'est un damier jouer comme au dames (comprendra qui pourra )
Au pire essayer de jouer comme aux échecs avec dame,roi,fous,cavaliers,tours et faire echec au Kimbo

Je crois que tu n'as pas compris nous avons gagné sans trop de problèmes mais nous voulons juste savoir pourquoi le glyphe a été relancé deux fois de suite.

A voir ton post tu n'as certainement pas du lire les précédents, et encore moins avoir tenté ce donjon ...
Je reçois l'information qu'un autre team avait vaincu le kimbo avant nous sur pouchecot.

Je leur laisse présenter leur réussite si ils le désirent sinon c'est tout à leur honneur, bravo à eux.
Citation :
Publié par Isphiris
Je crois que tu n'as pas compris nous avons gagné sans trop de problèmes mais nous voulons juste savoir pourquoi le glyphe a été relancé deux fois de suite.

A voir ton post tu n'as certainement pas du lire les précédents, et encore moins avoir tenté ce donjon ...

Pas besoin d'être aggressif(ve) avec les intervenants. Et tu dis que tu n'as pas eu trop de problèmes, mais vous avez eu 3 morts, et 2h et quelques de combats. Donc bon, pas la peine de parader...
Citation :
Publié par Isphiris
Je reçois l'information qu'un autre team avait vaincu le kimbo avant nous sur pouchecot.

Je leur laisse présenter leur réussite si ils le désirent sinon c'est tout à leur honneur, bravo à eux.
Sa va, c'est pas un évènement international non plus... un mobs qui meurs au bout de 2 tours sans résistance, c'est pas trop mal hien...

Une fois après avoir fait plusieurs Kimbo, on ce dit que c'est vraiment nul, en gros les 1ers fois ont est fier d'avoir réussi, et puis... sa devient tellement logique, claire et sûr qu'on va vite ce retrouvez avec des chaussette a 300 000k...

J'ai fait le tours du mobs en 40 minute... 30 minute pour tuer les mobs et 10 minute pour ce placer, Châtier et bouriné...

En gros, quelqu'un qui a l'habitude des grobe a 5Xxx Force / agi vous dira que 11 000 Pv en 0 % c'est trop facile.
Essayant en ce moment de jouer SANS sacrieur (car je trouve ce personnage bien trop bourrin dans une team) je mes donc plus longtemps.
Pour toi le kimbo est trop simple car tu lui vire 5000/tour. Solution? nerfer les dégats des sacrieurs, sans qui le jeu est impossible pour les 9/10eme des joueurs, non ?

j'admire les boss comme les tynrils, qui n'obligent pas a prendre un sacrieur en équipe... Et je prie pour en voir de plus en plus.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Sa va, c'est pas un évènement international non plus... un mobs qui meurs au bout de 2 tours sans résistance, c'est pas trop mal hien...

Une fois après avoir fait plusieurs Kimbo, on ce dit que c'est vraiment nul, en gros les 1ers fois ont est fier d'avoir réussi, et puis... sa devient tellement logique, claire et sûr qu'on va vite ce retrouvez avec des chaussette a 300 000k...

J'ai fait le tours du mobs en 40 minute... 30 minute pour tuer les mobs et 10 minute pour ce placer, Châtier et bouriné...

En gros, quelqu'un qui a l'habitude des grobe a 5Xxx Force / agi vous dira que 11 000 Pv en 0 % c'est trop facile.

Oui en même temps toutes les teams qui tentent le kimbo ne sont pas des teams grobe. Et toutes les teams grobe qui tentent le kimbo n'ont pas forcément les moyens de booster un sacrieur à 5000+ agi et force. (je parle en connaissance de cause, on fait du grobe avec ma guilde tout le monde en houffe ou en BR, on a jamais monté ma sacrieuse à plus de 3600 de bonus dans une caractéristique avec châtiments niveau 6).

Pour avoir fait plusieurs fois le kimbo je trouve que c'est un combat qui réclame beaucoup de concentration et une très bonne coordination entre les différents joueurs, un combat où la moindre erreur est fatale contrairement à pas mal d'autres combats, notamment les combats grobe.

Alors je comprends qu'avec 5000 dans une caractéristique tout peut être facile, mais ce n'est pas la norme, et ça ne veut pas dire que ce combat est facile pour tout le monde, et qu'il faut dénigrer ceux qui sont contents de l'avoir battu.

Bravo à tous ceux qui l'ont vaincu
Citation :
Essayant en ce moment de jouer SANS sacrieur (car je trouve ce personnage bien trop bourrin dans une team) je mes donc plus longtemps.
Pour toi le kimbo est trop simple car tu lui vire 5000/tour. Solution? nerfer les dégats des sacrieurs, sans qui le jeu est impossible pour les 9/10eme des joueurs, non ?

j'admire les boss comme les tynrils, qui n'obligent pas a prendre un sacrieur en équipe... Et je prie pour en voir de plus en plus.
Tu ma mal compris, je trouve que 11 000 Pv c'est très faibles.

Et puis Reculer d'une case et avance d'une case, c'est très dur je l'avoue, ou si tu a la flemme tu fait que de reculer le disciple, comme sa tu bouge même pas :/
Il se trouve que parfois le disciple pose sa glyphe sans bouger ( on ne sait pourquoi ) et il faut ainsi ne pas changer de case, mais dans la répétition des gestes nous changeons de case sans faire attention à la position du disciple vu qu'il ne cesse de faire la même chose depuis le début du combat.
Celà nous a d'ailleurs été fatal, ça parait simple mais des fois le disciple joue bizarre, et sur le feu de l'action ça met le doute.
Je pense que ça reste un mob dur où il faut une extrême attention, car ne pouvant attaquer tous les tours le combat est assez long, et une erreur est vite arrivée et si elle est suivie par le reste de la team c'est un OS général.

Concernant les habitués des châtiments à 5XXX, qu'ils me montrent ça car même en cc et une team br/houffe, le châtiment a du mal à dépasser les 3500, je suis curieux de voir comment ils procèdent.

Je dis aussi bravo à ceux l'ayant réussi car ce n'est pas une partie de plaisir je trouve .
Citation :
Publié par Isphiris

Bien sûr un lv43 nan-abo j'ai autre chose a faire
Donjon fait hier en fin d'après-midi avec le glyphe pair.

http://52.img.v4.skyrock.com/52a/dofuuuuus/pics/1305373606_small.jpg

2 péruques aucune pierres ou chaussettes :/ notre énu est mort pendant le chati ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés