|
Le chan vert :x
Celui ou y'a les infos de combats x) (le truc qu'on coupe par reflexe quand on joue depuis plus d'un mois pour eviter le lag et suivre le /g) |
![]() |
|
Aller à la page... |
la Canopée de Kimbo (5eme donjon)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
P'as mon Afr'o ! |
Héroïne
|
Bonjour chers amateurs de sensations fortes
![]() C'est fait sur pouchecot, nous avons vaincu le kimbo, un combat plutôt long, notre première tentative a été payante, le combat fut intéressant et les frayeurs ... très fréquentes. Notre petite sramette préférée a eu quelques soucis de vitalité suite a un agissement bizzare du kimbo, en effet, son disciple a relancé un glyphe le tour juste après la disparition du premier ... aie oui ... se faire OS ca fait mal. (si vous avez des infos la dessus nous sommes tous preneurs ^^) Côté drop 2 perruques (han han la chance ![]() ![]() ![]() Donjon un peu long et les salles avant le boss ne sont qu'une simple formalité, enfin bref amusez vous autant que nous à vaincre ce grand méchant kimbo. ![]() Screen 1 : http://img519.imageshack.us/img519/6349/kimbo1ph8.png Screen 2 : http://img81.imageshack.us/img81/714/kimbo2ld1.png |
![]() |
|
|
Le mieux pour eviter ca c'est de regarder dans quel etat il rentre (j'ai reussi 10 kimbo et en regardant dans quel etat il passe jamais eu de soucis)
|
![]() |
|
Héros
|
Si c'est un damier jouer comme au dames (comprendra qui pourra
![]() Au pire essayer de jouer comme aux échecs avec dame,roi,fous,cavaliers,tours et faire echec au Kimbo ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il peut lancer en permanence le glyphe si on le tape pendant le tour du premier glyphe et qu'il a lancé boum boh ^^
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
#171333 |
P'as mon Afr'o ! |
Héros / Héroïne
|
Donjon fait hier en fin d'après-midi avec le glyphe pair.
![]() 2 péruques aucune pierres ou chaussettes :/ notre énu est mort pendant le chati ^^' |
![]() |
|
|
on a un soucis comme la dernière fois, le disciple ne relance pas son glyphe a la fin d'un glyphe
on tape le kimbo donc au mieux tous les 4 tours une raison a cela ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|