Kita

Dernières publications

RSS
10 October 2007 à 20:18 - Messages
et voila xD merci à ceux que j'ai mp pour le tit coup de mainhttp://i21.servimg.com/u/f21/11/15/31/42/kate_b10.jpg... Lire la suite
9 October 2007 à 16:19 - Messages
en tout cas tout le monde n'as retenu que la rehausse des fecas alors que pleinde chose on été ajoutés,mais vite oubliées ... p... Lire la suite
9 October 2007 à 11:51 - Messages
De toute manière comme tu le dit si bien y'a forcement un Bug via dofus,et criez pas "non non impossible parce que monsieur les... Lire la suite
bien essaye toute suite les serveurs on été remis xD bon courage à toi... Lire la suite
et ? cela ne regarde que moi non ? si je me fait hack comme quelqu'un la cité si dessus c'est pas mon compte bancaire donc xD... Lire la suite
7 March 2007 à 03:16 - Messages
Bonjour à rajouter dans Guilde Brakmarienne: NightMareNous ne recrutons plus pour le moment.Notre Forum: http://NightMare.jeun.... Lire la suite
5 March 2007 à 17:21 - Messages
Mais franchement il est navrant de lire de telles choses Je suppose que de tels propos ne peuvent être tenu que de quelqu’un j... Lire la suite
Pourrais tu à présent parler au passé car pour ce que j'y vois malgré quelques floods abrutissant, il n'y a pas de 'gros prob... Lire la suite
C’est clair que ce n'est pas en parlant de la sorte que les choses avances Tu as l'air de parler beaucoup d'évents, de gens q... Lire la suite
5 March 2007 à 14:54 - Messages
hum, ça part vite sur un hs dites moi, étant classe eni il faut avouer que le feca est peut être le plus ridicule des adversair... Lire la suite
5 March 2007 à 12:02 - Messages
Oui faut dire que ça manque un peu de compréhension, en gros une potion de rapel pour chaque zaap Ça ne fait pas un peu beauc... Lire la suite
4 March 2007 à 18:03 - Discussion
Bonjour Comme cela commence à faire beaucoup de remue ménage, je me pose certaines questions concernant l'avenir de Dofu... Lire la suite
20 December 2006 à 11:00 - Messages
Je pense que de toute manière notre serveur à été bafoué depuis le début, et ceci à cause de Racontard Rumeurs d'une débilité P... Lire la suite
19 September 2006 à 21:32 - Messages

Jeux

Kita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kita n'a publié aucune critique de jeu.