Voilà après de nombreuses discussions avec mes confrères intel , le problème principal au niveau arme reste toujours le même ....
Nos armes nous coutent très , meme trop chère .....
Encore aujourd'hui j'ai acheté de quoi crafter un marteau ksain ... ---> 550.000 k au total
Je suis Intel , donc forgemagie oblige ..... Je me rend pour forgemager mon marteau , jusqu'a 9 essais sans réussite , ce qui fait un coup pour les potions a la hauteur de 1M de kama , sans compter que l'arme a diminué de moitié en vita (220 à 109 maintenant dont runage) (runage pour récupérer sagesse passé dans de bonnes conditions) (resistances réduites à 1 sur les 4 disponibles)
Alors la question se pose à moi :
Quand est ce que nous aurons la chance de pouvoir mettre notre argent dans de bons équipements , plutot que casser notre tirelire a faire des armes impossible a forgemager ?
Problème que les perso force ne rencontrent pas au passage ...
Les kamas sont pas facile à avoir pour tout le monde .... Il serait bénéfique pour le bien de tous , qu'une égalité soit proposé à la prochaine MAJ , car faire des équilibrage aux niveaux des sorts etc ... c'est une bonne chose , mais que les gens aient les mêmes chances de s'équiper me semble être aussi une très bonne chose
J'espère que les avis seront favorables et suivront mon sens
PS: Hésitez pas à donner votre avis
|