Persos Intel FM nous coute trop chère ....

Fil fermé
Partager Rechercher
lol le rticoli puisssant, oui une fois fm c'est vrai tu gagne +3 dommages par rapport à un nitruhant lvl 82, quel interet de depenser autant, de le fm 80% et gagner 3 pt de dommage au final.

tout le monde n'a pas de tutu +20 cc pour se permettre de jouer cc sur toutes les armes. si l'arme n'est pas a 1/30 cc pour moi c'est mort.

donc en gros on a pas vraiment de marteau qui change a partir du nitruhant. ha le kaiser bein justement lui aussi est lvl 82 mais coupte trés cher pour un casual. et jouer cc avec un marteau c'est une stratégie trop aléatoire, quand on vois a la houffe cc 1/2 j'arrive a faire des séries 5cc de suite et aprés je peux en faire aucun pendant 3 combats tout en tapant 5 fois par tour, alors avec un marteau, 2 coup par tour je vais allumer des cierges pour avoir un cc car le kaiser en dehors du cc il est minable.

on m'a déja preter un kaiser fm 80% au resultat sur pounch, le nitruhant est plus preformant sur la moyenne des degat occasionnés.
ba alors joue ksain fm feu avec ou sans cc ce marteau es pas mal la preuve je le jouais avant d'avoir mon tutu et je le trouvais deja sympa ensuite tu dis si c'est pas 1/30 c'est mort ba ya toujours moyen de chiner des cc a droite a gauche quitte a sacrifier une partie d'equipement.

Et tu dis le kaiser en dehors des cc c minable surement ta raison mais ca reste la meme pour tout item que se soit dague baton ou epee une arme equiper cc roxera plus que sans c'est le but .

pour little pan non on debat et discute rien de plus..
en parlant du ksain sans le savoir on revient enfin au sujet initial

Citation :
Encore aujourd'hui j'ai acheté de quoi crafter un marteau ksain ... ---> 550.000 k au total

Je suis Intel , donc forgemagie oblige ..... Je me rend pour forgemager mon marteau , jusqu'a 9 essais sans réussite , ce qui fait un coup pour les potions a la hauteur de 1M de kama , sans compter que l'arme a diminué de moitié en vita (220 à 109 maintenant dont runage) (runage pour récupérer sagesse passé dans de bonnes conditions) (resistances réduites à 1 sur les 4 disponibles)
quand je vois ca j'ai pas trop envie de me mettre à ce marteau, déja le nitruhant ma prit 4 tentatives pour le fm 80%

8a18feu + 10a22 feu = 18 à 40 feu pour le ksain

je trouve pas le gain super important par rapport à un nitruhant quand on vois la dificulté pour le fm.
Citation :
Publié par littlepan
aah vous faites un concours de HS en fait ?
Et c'est moi qui gagne parce que je ferme ce ramassis de HS. Ce qui est certain, c'est que les classes intel savent bien pleurer, comme les autres.

La FM coute ce qu'elle coute, et après c'est selon la loi de l'offre et de la demande, vous savez, le commerce toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés