Hey freddy, arrête de dire des conneries sur le 1/2 rhon...
On dirait vraiment pas que t'es enu pour sortir des merdes pareilles -_-'
Déjà, tu joues 1/2 rhon en 9 pa ? ( bin ouais vent + guenille )
Admettons que tu joues avec une ceinture fulgu, ça nous fait +30, donc pandore à côté.
Déjà une fois sur deux t'as l'air d'une pure quiche. Ensuite, t'as +1 po de bonus, yahooooo, trop efficace comme enu, c'est pas du tout comme si la majorité des combats se faisait avec les sorts ... :]
Ah pis comme la majorité des enus 15x n'est pas parchottée ... ça lui ferait, allez, 230 +35 ( pure de l'amu ) + 35 des bottes + 40 de la pelle, 30 de l'anneau ... 80 du bwak. +220 chance, donc +250 en comptant les % dégats.
Yahou, même pas 500 chance ...
Tu les fais comment tes 1500 avec même pas ça ? :] ( hey j'rappelle que moi j'ai 630 chance en comptant les % dégats + chance 1/2, donc 750 en gros, pour faire autant par tour, tout en jouant 1/2 rhon :] )
Vraiment arrête de chouiner parce qu'une classe que tu n'arrives pas à battre a une arme potable... Toute façon avec ou sans cac tu butteras pas les enus -_-'
Ah oui, sinon, je la joue en pvp, comme tu dis, mais combien d'enus la jouent ? Y a personne d'autre de notre niveau qui la joue en pvp, zont très bien compris que hikule ou mineur sombre + boubou c'était mieux quand t'avais pas les moyens de la jouer 1/2 :] ( puis pour un bon feca même sans turquoise 1/2 gerse c'est du 1700 par tour aussi, pour 8 pa \o/ )
|