Persos Intel FM nous coute trop chère ....

Fil fermé
Partager Rechercher
hum interessant monsieur lucky en personne qui vient m'asticoter bon on va rester dans l'art sans chercher a trooler

Alors je reprend ceinture des vents 8 solomonk 7 + anneau dc 4 ensuite botte dragoeuf 4 gelano +1 cape tu fou guenille +10 tu es a 33 deja bonus ali +1 34 ensuite amu tot on es a 38 sans compter l'agil et sans compter pandore ta pas de bol je joue enu aussi je connais encore les equipement chance....

donc ne me sort pas ta science un enu jouant a la rhon je pense sera passer par un parchotage chance c'est le plus balot a faire.

Ensuite ta oublier une chose mais ca c'est tout autre un enu thl frapera aussi fort que un feca ouais bien sur tu laissera surement le feca avec sa maitrise pendant tout le combat hun .......... donc revois tes theorie pathetique troolesque et limite je dirais a ton level

Mais d'ailleur c'est bizzare rapel moi le cac que tu, joue hope hummmm pelle rhon olga quelle es ton cac hummmm pelle rhon la voir nerfer vous ferais plutot mal que autre chose ...

ET la derniere chose hummmm hummm la dsl du trool mais faut pas poussez meme dans les orties je reprend ta jolie phrase si pathetique

"""""Bon je conçois que toi tu aies du mal a taper aussi fort qu'un Enu moyen vu ton stuf pourrit""""

Hum lichen pourais je recup mon matossss apres tn mechant hack dixit un certain sacri que tu connais bien donc m'insulte pas de chialeuse quand tu es pire que les autres cornichon ......
en faite les FM coute aussi chere pour les classe feu et eau qui n'ont pas d arme aa haut nv valable non FM...donc la ont est daccort...pour le reste le comparatif Rhon/gerse...regarde les nv et degat des ces armes..voila tous est dis
Hey freddy, arrête de dire des conneries sur le 1/2 rhon...
On dirait vraiment pas que t'es enu pour sortir des merdes pareilles -_-'
Déjà, tu joues 1/2 rhon en 9 pa ? ( bin ouais vent + guenille )
Admettons que tu joues avec une ceinture fulgu, ça nous fait +30, donc pandore à côté.

Déjà une fois sur deux t'as l'air d'une pure quiche. Ensuite, t'as +1 po de bonus, yahooooo, trop efficace comme enu, c'est pas du tout comme si la majorité des combats se faisait avec les sorts ... :]
Ah pis comme la majorité des enus 15x n'est pas parchottée ... ça lui ferait, allez, 230 +35 ( pure de l'amu ) + 35 des bottes + 40 de la pelle, 30 de l'anneau ... 80 du bwak. +220 chance, donc +250 en comptant les % dégats.
Yahou, même pas 500 chance ...
Tu les fais comment tes 1500 avec même pas ça ? :] ( hey j'rappelle que moi j'ai 630 chance en comptant les % dégats + chance 1/2, donc 750 en gros, pour faire autant par tour, tout en jouant 1/2 rhon :] )
Vraiment arrête de chouiner parce qu'une classe que tu n'arrives pas à battre a une arme potable... Toute façon avec ou sans cac tu butteras pas les enus -_-'
Ah oui, sinon, je la joue en pvp, comme tu dis, mais combien d'enus la jouent ? Y a personne d'autre de notre niveau qui la joue en pvp, zont très bien compris que hikule ou mineur sombre + boubou c'était mieux quand t'avais pas les moyens de la jouer 1/2 :] ( puis pour un bon feca même sans turquoise 1/2 gerse c'est du 1700 par tour aussi, pour 8 pa \o/ )
1700 par tour tu les vois ou ? jE DEMANDE a voir apelle ton feca et on test sur poutch direct la car des connerie dans se genre sa me laisse sourieur

ensuite ok pour le coup de la vent met la fulgu a la place mais pourquoi la defend tu si bien ta pelle si elle es si inneficace que sa??

Je me pose bien la question ensuite la comparaison es pas venu du fait que je poutre pas des enu osef sa tu sais que je gagne perd on s'en tape royalement

Mais quand je vois le nombre d'arme passez au hachoir sous pretexte que certain chialais dessus je me dit que la pelle rhon aurais du deja y passer depuis longtemps mais bizzare sa pas encore ete fais.
Citation :
Publié par Penombre
Les persos intel. sont souvent les plus busay (Voir eni et feca) donc il y en a beaucoup, ce qui augmente l'offre est la demande. Les crafts sont un peu plus dur certe, mais avec du temps tu obtients ce que tu veux. Je trouve qu'actuellement c'est bien comme ça
(Xélor 114, eni 65 et feca 63 comme preuve )
Moi j'suis pas d'accord.
Quand on voit que les Sadidas peuvent :
-Enlever des PA/PM
-Se rajouter des PM
-Se soigner
-Taper aussi fort de loin comme de pres
-Traverser les armures grace a tremblement et vent empoisoné
-Taper Feu/Terre/Neutre/Eau/Air...

Apres tout sa je pense que le sadida c'est LA race abusaY apres peut etre les enis d'accord sur ce point.
mdr ixu c'est une blague j'espere ? pelle a gateau dans les dague dois bien y avoir de jolie chose hache c'est la meme le truc c'est que la facilité de choisir la pelle la plus abuser du jeu arrange tout le monde enfin surtout les enu ...
freddy arrete de pleurer et de jalouser les autres classes, si tu avais un baton abusay, tu l'aurai et tu l'utiliserai, et si on te dit que c'est abusay forcement tu defendrai ton bout de pain.

c'est pas en criant au scandale sur les autre classe que tu l'aura ton baton, a moins que ton souhait soit un gros nerf encore une fois sur les autres classes.

maintenant revenont au feca, je trouve normal qu'il n'ai pas d'arme abusay, il reduise comme des porcs, ils sont des boucliers pas des attaquants, tu a été le 1er a etre content du nerf des xelors en disant qu'il ne devais pas etre de bouclier mais des ralentisseurs, donc toi assume ton role de bouclier.

Quand je vois un feca reduire de 160 mon coup de marteau, ce qui fait quand meme 320 de degat en moins par tour, c'est un peu normal qu'il tape moins fort sinon on pourrai vraiment dire fecabusay.

EDIT : "le xelor qui crois tout savoir." ou ai je dit ou fais croire que je savais tout ???
Chaque classe a ses avantages et inconvenients, maintenant fo arreter de pleurer sur son voisin.

C'est bien de citer les boucliers, mais ceux ci ne marche pas en pvm, ok tu parle de pvp mais il ny pas que ca dans dofus ???
jalouser qui quoi??? mdr c'est un jeu je jalouse personne monsieur le xelor qui crois tout savoir.

Ensuite baton abusay on es censer en avoir un lvl 17X dois je te le rapeller le lvl de l'arme pour taper a peu pres aussi bien que une pelle a 30 lvl inferieur elle es belle la logique hun.... en dessous du gerse cite moi une arme fiable niveau baton je precise si tu es pas equiper 1/2

Ensuite encore heureux que on reduit a peu pret corectement mais le truc qui trou bien les fesses c'est que on devrait etre les seuls a avoir se role de reducteur dans le jeu hors n'importe qui qui joue arme a 1 main a le privilege de tenir se role encore une fois elle es belle la logique l'ami......

tien mon cher xelor demain les devs invente un bouclier qui retire sans avoir a taper les pa des advseraires(role des xelor) ou te soigne chaque tour(role d'un eni) sans avoir a taper crois moi sa gueulerais bien sur jol les eni crierais au meurtre car on leur vole leur bg les xelor la meme la la pillule passe un peu mieux car l'item s'apelle bouclier mais le bouclier a la base c'est le feca pas une communeauté entiere.........
TU prends la pano tot pour tes trucs de la rhon, freddy, alors moi aussi j'la compte pour un feca :]
Et sinon, les armes nerfées ? Ouais les dagues ok, mais le truc c'est que pour atteindre les 1800 par tour aux réceuses/lassay pas besoin de dofus, hein, pour la rhon, si :] ( et même un eca non parchotté arrive aux 1800, avec un matos pas exceptionnel )

Un enu normal te fera pas une moyenne de 1000 par tour déjà, le mini, moi même, parchotté, j'fais du 290 +105 :]
Cette pelle sans cc, en pvp, est totalement injouable par son statut à deux mains ( et heureusement, hein ).

Et pelle à gateau ? yeah yeah dégats de merde hors cc, bonus de merde, pas de vol de vie ... et deux mains :')

Edit : mais arrête de vouloir taper aussi fort que les autres classes. T'es feca. Tu as tes armures, tes sorts de virage de pa/pm, ton immu ... :')
Encore heureux qu'un feca 120 puisse pas taper à ne serait ce que 1000 par tour ( et encore, deux bons jets de baton feca et tu les as tes 1000 )...
mais arrête de vouloir taper aussi fort que les autres classes. T'es feca

CA OLGA tu vois c'est limite bas sous pretexte que je suis feca je dois pas avoir un cac fiable ou tout du moins un baton a element feu direct pour revenir quand meme sur le sujet principale...

les dague limite ok sa se comprend mais pour revenir sur le gerse et la rhon explique moi pkoi ta pelle avec 30 lvl inferieur tape aussi fort que un baton qui es lvl 17X

Elle es ou l'egalité explique moi pkoi au lvl 140 150 chaque classe a plus ou moins un cac potable et que on es les seul a devoir sois denigrer ses origines de feca baton pour jouer sois dague sois marteau sois epee la tu capte mieux non olga??
Ton baton a plus de bonus, ton baton a un meilleur taux de cc, ton baton fait plus de dégâts/pa, ton baton tape en zone aussi. En gros ton baton est meilleur où est le problème ?
Citation :
Publié par freddykrugger
mais arrête de vouloir taper aussi fort que les autres classes. T'es feca

CA OLGA tu vois c'est limite bas sous pretexte que je suis feca je dois pas avoir un cac fiable ou tout du moins un baton a element feu direct pour revenir quand meme sur le sujet principale...

les dague limite ok sa se comprend mais pour revenir sur le gerse et la rhon explique moi pkoi ta pelle avec 30 lvl inferieur tape aussi fort que un baton qui es lvl 17X

Elle es ou l'egalité explique moi pkoi au lvl 140 150 chaque classe a plus ou moins un cac potable et que on es les seul a devoir sois denigrer ses origines de feca baton pour jouer sois dague sois marteau sois epee la tu capte mieux non olga??
c'est peut etre pour recompenser les enu non mule et 1er perso.

et puis regarde la différence entre monter un feca lvl 100 et un enu lvl 100, sans mulage bien sur.

donc je trouve ca normal qu'il y ai des différences d'équipements.

Au passage donne moi un marteau feu > 100 qui tape vraiment fort. Le ridhe fm 80%, mouai tape presque autant que le nitruhant. Au max au marteau je vais taper a 250 avec 550 d'intell et cela pour 5 pa. Les batons en comparaison sont la plupart a 4pa.

Alors voila je veux etre un trés bon ralentisseur mais je veux aussi un marteau pour taper a 600, c'est possible ? non c'est abusay. Je veux réduire comme un porc et taper comme un iop c'est possible ? NON
Mais t'as des cac fiables, tu vois pas ? Rien qu'au kryst tu fais 600 par tour, au baton feca de 500 à 1000+ par tour. Et le tout avec tes sorts complètement bourrins.
Tu parles de baton feu direct ? Tu me cites une seule pelle, ou un seul marteau qui est flotte direct à hl ? :]
C'est pareil pour tous, à ce niveau, y a que les classes agi qui ont des armes directement dans leur élément. Tu as des cac largement suffisant pour tes sorts à côté... abuse pas ...

( et lis ce que dis ixu pour le gerse huhu )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'est pareil pour tous, à ce niveau, y a que les classes agi qui ont des armes directement dans leur élément.
loul, quoi ?

les rats noir ?
Salut, pour ma part moi qui suis feca 11x rejoins l'avis de freddykrugger,
au moins 85% des fecas ayant le level pour le krysto sont equipés avec,
moi qui voulait jouer aux rhumes j'ai vite abandonner, effectivement le taux de FM est aussi...un peu...dur! après j'ai voulu le marie-aigue j'ai essayer toussa mais ça tape moins fort en mini (je sais ça osef)

Après un feca peut joue 1/2cc au krysto sans difficulté ave un parchottage et des obj +cc pour 1/30... et je dois reconnaitre que c'est assez puissant, mais a partir du level 12x on se sent impuissant, quand je vois un iop 95 sortir du 4xx en un coup a la fausse ça me depasse, bien sur on reduit bien toussa on a bouclier feca ce que les autres classes n'ont pas mais la il suffit
de mettre un bouclier feudala (et le grade) et c'est finit, on peut plus rien faire
a 50% feu ça fait un truc de l'ordre de:
13à16 feu
degats 0% avec une moyenne de 600 d'intel et quelques +dmg ça dois monter
a 200 sans cc je pense?
x3==> 600/ 600:2...300... ça fait deja moins mal sans compter si l'on enlève des PAs

Aussi a partir du moment ou a le gerse (baton que je trouve tout simplement
monstrueux) les choses deviennent intéressantes pas super dur a equiper 1/2cc
même ça divise un peu les degats mais pour sortir >4xx en un coup...^^

Edit: au sujet de la FM
exact la les equips en 1 semaine on a facilement xenature,animales holoune ortiz...bora c'est deja le rang au-dessus et la on perd la rentabilité avec la FM
avant essayer de FM un marie-aigue (avant new système) c'était...un miracle si ça reussisait, d'ailleurs le prix en temoignait (>2.000.000) maintenant ça va c'est simple même si cela reste quand même pas une partie de plaisir.
Pour revenir au sujet, oui vous savez la Fm pour classe intell.

celle ci coupte peut etre cher mais on a d'autre avantage a certain lvl. au lvl 125 une classe intell peut s'equiper pour presque rien, la xenature, ortiz, holoune... sont des craft qui coupte vraiment rien du tout.
Je ne parle pas de la bora, impossible pour un casual comme moi.
Coucou ,

Excusez moi, je vais essayer de revenir dans le sujet ...

Bon, voila en voyant tous ces pauuUUuuuvres persos intells pleurnichouiller sur leur diffculte a FM ....
Je pense a une chose ....
Seriez vous pret a payer a un forgemage l equivalent de 11 potions d incendies pour une FM à la charge de l artisan. ( pour les armes a 10% bien sur... )
Ca passe du premier coup : tant mieux pour lui , il foire 30 fois tant mieux pour vous.

Je pense que c est finalement la meilleure solution pour que chacun paye sa FM au meme prix. Et qu avec un nombre suffisant de client ce systeme s equilibrera et l artisan gagnera finalement ses 10% sur son travail.

Enfin voili voilou.
Vu que je suis tetu et decide, vous pouvez aussi en parler sur la bourse du mulou et sur mon post d artisan pour m aider a voir comment mettre ce systeme en place.
Citation :
Publié par Xxo-darkfire-oxX
la encore il suffit
de mettre un bouclier feudala (et le grade) et c'est finit, on peut plus rien faire
le pb, c'est pas le cac feca, c'est le boubou ...

et dans ce cas, une bonne griffe FM, et en face, ca rigole moins.

C'est comme taper avec du multi element sur du feca ...

taper avec une arme 3 pa, bi element, c'est se prendre 6 fois les reductions du feca
.

Suffit de prendre une vieux cac de bourrin, faisant le max de degats,e t tt mettre sur un coup ...
(mais les boubous restent abusés)
c'est vrai que coter bi-element on peut assez se defendre, et la fausse feu me tentait egalement aussi mais ce que je veux dire que si on a que UN baton qui soit rentable avant le gerse...facile d'envisager les possibilités pour que le féca ne tape plus que...pas beaucoup!

Le baton du feca aussi peut très bien faire mal... mais la moi (et je dois pas etre le seul) n'ai pas suffisament d'argent pour financer un tel mode...
Northern : oui, rat noir, épée du rat blanc, dagues regah, 3 très bonnes armes.

Et arrêtez de chialer sur la fm, ouin ouin c'est trop dur...
Le taux a déjà été rabaissé, sans compter que l'arme ne se casse plus...
C'est pareil pour tous, hein... ( pourquoi c'est TOUJOURS les feca qui chialent sur la fm, quel que soit le sujet ... ? )
Citation :
Publié par HolyShit
Peut-être parcequ'il y a un problème au niveau CaC des fécas..
il yen a un aussi pour les xelors mais ils ralent pas ^^ je vire 5pa facile vais pas demander en plus une arme qui one shot ^^

les classes de soutient sont faite pour taper moins fort et c'est normal, aprés j'ai deja vu des fecas aux dagues faire des ravages.
Citation :
Publié par lepop
aprés j'ai deja vu des fecas aux dagues faire des ravages.
Bien d'accord. Quitte à se passer de bouclier autant utiliser les dagues (en plus le feca bénéficie quand même d'une joli protection naturelle ce qui en fait un pro du cac sans bouclier).
Peut-être parcequ'il y a un problème au niveau CaC des fécas..

+1

Ensuite je joue dague marteau et dernierement repris mon origine baton avant je jouer epee arc aussi

en tant que feca j'ai un peu tout tester le must reste les dage cependant pour celle que j'ai jouer ma falu quitter l'intel et par la meme ocase la sagesse qu'un feca de base aurais pu avoir.

Pour revenir sur ce que dit ixu sur le papier le baton va taper peut etre mieux en pvp vs enu ton baton remballe le suite a un debuf de plus certe il tape en zone le gentil baton mais ta rhon regene me semble non? ce qui es un des plus gros avantage..

Maintenant lepop pour ce qui es des marteau hum hum j'en es tester pas mal tt de meme ba deja kaiser fm feu es monstreux ensuite le rticolis fm feu je serai curieux de voir ce que sa peut faire j'ai jouer au ksain fm feu c bien violent aussi me dit pas que il ya pas de marteau thl zavez plus de choix sur de bon marteau que de bon baton...

ensuite olga baton feca mais arrete stp le dernier feca que j'ai vu jouer avec date de de y a un ans au moins le krysto 600 de degat par tour tu apelle sa potable au lvl 152 mdr !!!!!

Ensuite tu parle de sort on nous les as bien nerf les sort glyphe d'imo vois tu je preferais 40 fois l'ancienne version sa fais mal de voir que elle s'apelle glyphe d'imo et que le mec peut se barrer de la glyphe quand meme GRACE au nerf

glyphe AGRESSIF dommage 3 10 feu mon dieu c violent et bourrin face a lancer de piece qui te degomme la pogne a des km

science du baton c bien pourrave aussi tu vois les seul sort que je trouve fiable sur mon feca mes armures mon bouclier feca teleportation et les glyphe enflamer et imo(bien que degue du nerf) imu et treve le reste inutile ah si ptre la naturel et encore enfin pour te dire que un feca si il veut se defendre en pvp il lui faut un cac pas de bourin de preference mais au moins fiable a lvl 12X a 17X hors .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés