Un RollBack oui mais pourquoi ? explication (ou tentative)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je viens juste amener des informations sur le RollBack il découle d'un bug qui a été constater par plusieurs personnes certains de ces personne au vu de leur formidable RP et dévouement pour Dofus on utilisé se bug au lieu de le signaler comme le voudré le bon sens.

La délation étant interdite sur le forum rechercher sur Google le nom de l'allignement qui n'existe que sur Jiva et vous vérez ainsi que des joueurs qui on voulu immiter cet allignement déjà n'ont aucun respect pour les gens qui post en RP leurs répondant en sms et c'est même personne au vu du bug permettant de dupliquer des items l'ont utilisé au lieu de le déclaré à un modérateur se qui fait preuve d'une supiditée débordante.

Le tailleur de cette guilde a abusé j'éspère une sanction a la hauteur se sont érreure
Bon concernant le rollback

normalement il sera appliqué en fin de matiné

on ne pourra plus poser de perco sur l'ile de noel

on ne pourra plus agresser sur l'ile de noel

voila

bon jeu a tous
Je suis d'accord avec toi mais c'est la le danger du mmorpg tout le monde n'a pas une morale ou une honneteté a toute epreuve

Pense au 100ene d'arnaque que l'ont voi chaque jour,les code audio ,les gar qui on un copain soit disant admin qui va triplé tes K , le vendeur de maitrise qui echange en douce ... ... ...
Je pense que de toute manière notre serveur à été bafoué depuis le début, et ceci à cause de Racontard Rumeurs d'une débilité Profonde et de gaminerie abusif.
Ceci dit nous n'aurons jamais le nom du vrai coupable et comme il à été dit
c'est gens devraient etre pendu devant toute la communauté

> paie tes drops
> paie ton pex

Super et merci pour le rollback
Citation :
Publié par Tsunade-Sama-
Je suis d'accord avec toi mais c'est la le danger du mmorpg tout le monde n'a pas une morale ou une honneteté a toute epreuve

Pense au 100ene d'arnaque que l'ont vois chaque jour,les code audio ,les gar qui on un copain soit disant admin qui va triplé tes K , le vendeur de maitrise qui echange en douce ... ... ...
Donc selon toi lorsque l'ont voit un bug il faudrais l'utilise au lieu de la déclaré ? et si un autre saute d'un pond fera tu de même ? la plupart des arnaques sont bidon et seule des gens peu avertis tombent dans ce genre de pièges gros comme une maison mais la il s'agit de dupliquer des items genre bora, solomonk, brouteuse, guildalo, pierre polie en tous genre, ect en fait de pouvoir dupliquer n'importe quoi .....
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Une arnaque reste une arnaque

petite ou grande .....

si on était moins laxiste a petite echelle , les grosses tricheries oseraient moins a s'installer
Tout est dit mais malheureusement comme on a pu le constater hier encore le serveur de dofus est Jiva les autres ne sont que des restent de jiva ... il n'y a pas la même présence en modérateur et en admin nul part ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés