Le futur de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme cela commence à faire beaucoup de remue ménage, je me pose certaines questions

concernant l'avenir de Dofus, suite au nouveau jeu "Wakfu" qui va donc nous être proposé en fin d'année.

J’entends dire:

-' tiens ils vont couper les serveurs dofus et ce consacrés à Wakfu'

-'non non ils ne peuvent pas arrêtés un jeu du jours ou au lendemain '

Qu'en est-il alors ? les serveurs dofus resteront ouverts ?

Comment gérer deux jeux alors que le premier n'est pas fini ? (Ou manquent d’améliorations )

Si ont pouvaient avoirs des renseignements précis sur le futur de dofus cela ne serait pas trop demandé

Merci
Couper ???
s 'ils coupent ca fera du fric en moin ...

Je m'explique : un poil plus cher mais en contrepartie moins de problèmes de lags/crashs etc et surtout moins de "boulets", faire le boulet quand c'est gratuit on se prive pas mais quand faut payer 10euros/mois on préfère aller faire chier ailleurs

Ps: pour devancer les futurs remarques genre "ouais on peut pas tous se payer un abo à 10euros" etc etc je répondrai regarder sous vos doigts, relever la tête, matter votre écran, c'est bon vous avez fais le tour? ben voilà quand on peut se payer un ordi et une co internet ben 10euros/mois je pense c'est pas du domaine de l'innaccessible
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'au tout tout début, ils étaient seulement ... 3 (je crois) pour faire tourner Dofus

(Bon, ça a bien changé maintenant, mais bon, quand même )
Dans le hors sujet d'animeland, il disait que wakfu et dofus était disctin, et que dofus continurais a vivre grace au 2 équipe differente, et que si au pire, il n'y aurais plus beaucou de joueur sur dofus, il pourrais fusionner 2 serveur au économie parallele

PS: dans animeland, il disait que les dev veule faire sortir wakfu courant juin
Dofus et distint de wakfu, se son 2 équipe differente, donc quand il y aura wakfu, il y aura toujours l'équipe dofus qui s'occupera de dofus, donc on peut dire wakfu et dofus son 2 truc different.

Donc sa va pas tomber dans la déchéance....
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Même si dofus reste Ouvert déjà vu les problèmes qu'il y à
A la sortie de Wakfu les serveurs de dofus tomberont dans une déchéance total ça c'est sur donc pas d'inquiètude dofus tombera obligatoirement ...
je serai pas aussi pessimiste, certes dofus prendra une tite claque, mais de là à dire qu'il sombrera à l'arrivée de wakfu, j'en doute. ya toujours un rush au démarrage, mais après ça se tasse ; sans compter que ceux et celles qui se sont beaucoup investis dans dofus ne sont pas prêts de le lâcher.
Non pas du tout . Moi qui jouait depuis la beta . Déjà l'ambiance à changeait . Un nombre de joueurs trop Sms parfois illètrés , Des problèmes en tous genre , des hacks , Des abus de failles .

Comme tous les jeux il aura sa fin .
Citation :
Publié par XxpinpinxX
le truc qui est bien c'est que a mon avis beaucoup de GB vont partir sur wakfu monter leurs perso comme des boulet sur wakfu et ca ca sera bien
ça s'appele de la jalousie ça . Tu serais niveau 15x-19x tu te sentirais plus pisser non plus donc ne critique pas des joueurs de hauts niveau .

Et pour te dire tous le monde ou du moin va le tester Wakfu donc
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Non pas du tout . Moi qui jouait depuis la beta . Déjà l'ambiance à changeait . Un nombre de joueurs trop Sms parfois illètrés , Des problèmes en tous genre , des hacks , Des abus de failles .

Comme tous les jeux il aura sa fin .
en disant cela tu occultes tous les nouveaux joueurs ( fraîchement arrivés ou à venir) qui eux assureront la pérénnité du jeu au moins à moyen terme, même si certains anciens (qui peut dire combien?) comme toi partent ^^
Je part pas pour un Nouveau jeu d'ankama Loin de là .. lol
Je fait juste cette remarque pour bien faire entendre aux personnes que dofus n'est plus le même qu'il y à 2ans - 2 ans et demi rien de plus .

Enfin bon tous le monde devraient s'en apercevoir rien qu'en lisant les Topics ^^
perso je me fiche completement d'avoir un niveau de malade sinon ca fais deja bien longtemps que j'aurais etait bien plus HL
je ne fais pas la course si je suis sur dofus c'est pour m'eclater avec mes pots allez faire des groupe sympa et serieux ca me suffit ... je vois pas l'interer de passer lvl 12X en 1 ou 2 mois ... quand je vois les plus haut lvl de brumaire ca me fais marrer ... et aprés des gros lvl comme tu dis qui te traite de noob pasque t'a 50 a 60 lvl de moins que eux et que tu fais pas du 600/tour bah non desollé mais même si j'etait lvl 182 je me comporterai pas comme ca ... car si je suis la c'est pour jouer comme je veux et pas par rapport aux autres ...
Citation :
Publié par XxpinpinxX
perso je me fiche completement d'avoir un niveau de malade sinon ca fais deja bien longtemps que j'aurais etait bien plus HL
je ne fais pas la course si je suis sur dofus c'est pour m'eclater avec mes pots allez faire des groupe sympa et serieux ca me suffit ... je vois pas l'interer de passer lvl 12X en 1 ou 2 mois ... quand je vois les plus haut lvl de brumaire ca me fais marrer ... et aprés des gros lvl comme tu dis qui te traite de noob pasque t'a 50 a 60 lvl de moins que eux et que tu fais pas du 600/tour bah non desollé mais même si j'etait lvl 182 je me comporterai pas comme ca ... car si je suis la c'est pour jouer comme je veux et pas par rapport aux autres ...
Tu fait pas la course ? Pourtant dans dofus c'est devenue Une course .
Si tu regarde bien tous le monde veut la plus grosse . Un jeu trop pris à coeur parfois .
Citation :
Publié par fecawarrior
Je m'explique : un poil plus cher mais en contrepartie moins de problèmes de lags/crashs etc et surtout moins de "boulets", faire le boulet quand c'est gratuit on se prive pas mais quand faut payer 10euros/mois on préfère aller faire chier ailleurs
Oui d'ailleurs sur WoW c'est connu y'a aucun boulet, que des joueurs irréprochables

Sache que le boulet de base paye son abo et c'est pour cela qu'il se croit tout permis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés