Le futur de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fecawarrior
Je m'explique : un poil plus cher mais en contrepartie moins de problèmes de lags/crashs etc et surtout moins de "boulets", faire le boulet quand c'est gratuit on se prive pas mais quand faut payer 10euros/mois on préfère aller faire chier ailleurs
Oui d'accord avec au dessus ... Puis bon le prix n'a rien a voir sur la mentalité des joueurs ... Par exemple entre WOW et Everquest 2 doit y avoir un Euro de difference sur le prix des abonnement et quelques années lumieres entre la maturité des deux communautés (Oui c'est tres general j'ai rencontré des gens bien sur WOW je l'admet )

Et ton idée d'un point de vu Sousous pour les Devs elle tient pas la route ^^

Pour moi la meilleur solution serait de supprimer la Zone Gratuite ou de faire un serveur dedié aux essais avec juste cette zone (Tant pis tu t'abonnes tu refais un nouveau perso ... J'anticipe pour dire au boulet qui va me sortir qu'il est monté niveau 70 a Astrub sans payer son abonnement que c'est un cas isolé et tant mieux pour lui ) ... Ca reglerais clairement pas tout mais mon dieux ca ferait du bien ^^

Nan un autre truc qui serait plaisant sur Wakfu ca serait de virer les Tirets et autres des noms mais c'est pas le debat et je m'egare un tit peu la
Je vais revenir un peu sur Wakfu comme c'est un peu le débat en ce moment sur tous les topics et tout .

J'aurais plutôt si j'était à Ankama d'améliorer dofus au lieu de faire une 'Suite' ou l'on retrouver les mêmes races mais sous une autre postures .
Je trouve ça pas très top de refaire un jeu . Alors que dofus gagner le succès de 'Certains' ..

Surtout j'aimerais bien voir la têtes de tous les joueurs qui vont débarqués sur Wakfu quand ils vont voir le prix de l'abonnement qui sera peut être bien plus cher que celui de dofus .

Enfin bon attendons de voir ce qu'il en est .
Sarcastique
Citation :
Publié par fecawarrior
Ps: pour devancer les futurs remarques genre "ouais on peut pas tous se payer un abo à 10euros" etc etc je répondrai regarder sous vos doigts, relever la tête, matter votre écran, c'est bon vous avez fais le tour? ben voilà quand on peut se payer un ordi et une co internet ben 10euros/mois je pense c'est pas du domaine de l'innaccessible
j'ai envie de te répondre:
et les enfants ?
comment ils font pour payer ?
surtout quand les parents trouvent que c'est acceptable 5€ mais qu'un abonnement qui coûte pareil que wow c'est trop cher (bin voui c'est sa la vie ^^') voilou le sage t'as répondu
Comment gérer deux jeux alors que le premier n'est pas fini ? (Ou manquent d’améliorations )
Le concept même de dofus c'est créer un jeu en perpétuel évolution, et qui donc ne sera jamais fini.

Sachant cela on peu se demander si le jeu continuera à avoir des maj aussi soutenu après la sortie de Wakfu.

La réponse est oui, car ce ne sont pas les même personnes qui codes pour les deux jeux.

Dofus à donc encore quelques années à vivre.
Citation :
Publié par welcth
j'ai envie de te répondre:
et les enfants ?
comment ils font pour payer ?
surtout quand les parents trouvent que c'est acceptable 5€ mais qu'un abonnement qui coûte pareil que wow c'est trop cher (bin voui c'est sa la vie ^^') voilou le sage t'as répondu
Il y à aussi les serveurs privés de Wow qui sont eux gratuit :]

Comme quoi le 'Sage' ne sais pas tous
Pr repondre un peu a tous ca, je dirais ke dofus ne disparaitra jamais(fin pe etre kand y auras + internet ^^) Vs voyez diablo 2 ? ca a des annees et ben vs seriez etonne de voir le nombre de joueur encore present.. Et pr wakfu ce n est pas simplement une suite de dofus certes certain element serons genre remasteuriser (mix de deux classes) les metiers ossi sont ameliores d apres les dires de la video je pense.. Mais le + important c ke Wakfu n aura pas du tt le meme mode de combat de dofus(ki koi kon en disent me plais a moi assez bien)apparement ce ne sera pas genre tour a tour a mon avis.
Un jeu nait et meurt.
J'ai connu t4c, j'ai joué sur beaucoup de Shard UO.
J'y ai perdu des persos que j'ai joué pendant des heures et des nuits. Des persos que j'ai faconné le caractère, l'histoire ...etc ! Qu'importe ! Ce n'est qu'un Jeu, pour rappel. Amusez vous dessus et s'il disparait, amusez vous autre part. Pleurez ne sert à rien, à part perdre du temps
Citation :
Publié par Katyucha
Un jeu nait et meurt.
J'ai connu t4c, j'ai joué sur beaucoup de Shard UO.
J'y ai perdu des persos que j'ai joué pendant des heures et des nuits. Des persos que j'ai faconné le caractère, l'histoire ...etc ! Qu'importe ! Ce n'est qu'un Jeu, pour rappel. Amusez vous dessus et s'il disparait, amusez vous autre part. Pleurez ne sert à rien, à part perdre du temps

^^ ah T4C moi apres la periode GOA j'ai stoppé .. moi ce qui m'inquiete
c'est que ca fait comme a la fi nde T4C .... hack...bug multiples ....failles exploités.... ouinouinage mass ; serveur HS , dev en deroute...
bref....
l'histoire se repete comme pour T4C mais avec dofus....
j'espere que ça finira pas pareil
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Non pas du tout . Moi qui jouait depuis la beta . Déjà l'ambiance à changeait . Un nombre de joueurs trop Sms parfois illètré
Bah la je dis lol, cest ca le problème de dofus xD regarde d'abord la poutre qui est dans ton oeil avant de voir la paille qui est dans celui du voisin.

Parce que là, niveau illettré c'est pas mal, mais pas mal du tout :]
Analysons la phrase
"Déja l'ambiance à changeait"

On constate tout d'abord la présence de l'accent sur le A qui témoigne d'un contre sens grammatical plus que conséquent.

Mais ce n'est pas tout, car on peut voir que le participe passé n'est pas maitrisé non plus ( Niveau CE2 d'après l'éducation nationale )
En effet l'individu utilise là un imparfait oO Figure de style décisive pour éclairer son propos, l'accumulation de deux fautes majeurs, prouvant un manque totale de maitrise de la grammaire française, l'auteur peut alors aller au déla de son texte, et devenir son texte, en effet, non content de dénoncer l'analphabétisation de la population dofusienne, notre cher "inconnu" l'illustre, la fait se mouvoir, et nous révulser.

Jhe dy chapau !
moi je me demande si dofus ne va pas petre mieux que wakfu:
tous les boulets vont partir sur wakfu et nous on sera tranquilles!
si ça n'est pas le cas, je partirai sur wak en restant sur dof
si c'est l'inverse et que les boulets restent dans dof, je partirai sur wak
vala mon point de vue^^
Citation :
Publié par -mystiko-
Bah la je dis lol, cest ca le problème de dofus xD regarde d'abord la poutre qui est dans ton oeil avant de voir la paille qui est dans celui du voisin.

Parce que là, niveau illettré c'est pas mal, mais pas mal du tout :]
Analysons la phrase
"Déja l'ambiance à changeait"

On constate tout d'abord la présence de l'accent sur le A qui témoigne d'un contre sens grammatical plus que conséquent.

Mais ce n'est pas tout, car on peut voir que le participe passé n'est pas maitrisé non plus ( Niveau CE2 d'après l'éducation nationale )
En effet l'individu utilise là un imparfait oO Figure de style décisive pour éclairer son propos, l'accumulation de deux fautes majeurs, prouvant un manque totale de maitrise de la grammaire française, l'auteur peut alors allez au déla de son texte, et devenir son texte, en effet, non content de dénoncer l'analphabétisation de la population dofusienne, notre cher "inconnu" l'illustre, la fait se mouvoir, et nous révulser

Jhe dy chapau !
Sans le becherele pour voir?
Olol détrompe toi mon brave, il existe encore une majorité de francophones qui sont capables d'orthographier correctement leur langue natale

Et pour le coup si tes une merde en francais je t'en veux pas, mais que tu critiques cette forme d'inculture ca me fait doucement rigoler :')

*c'est pour ça qu'on aime dofus*
Citation :
Publié par -mystiko-
Olol détrompe toi mon brave, il existe encore une majorité de francophone qui sont capables d'orthographier correctement leur langue natale

Et pour le coup si tes une merde en francais je t'en veux pas, mais que tu critique cette forme d'inculture ca me fait doucement rigoler :')

*c'est pour ça qu'on aime dofus*
Je critique cette forme , il y à de quoi non?
Quand tu vois du sms partout ça saoul . Je ne pretends pas être un expert de l'orthographe . Evite de sortir tes livres de conjugaison .

Juste un minimum :]
Je vois vraiment pas en quoi augmenter le prix de l'abo va transformer la communauté.

Stop les clichés a 2 kamas

Sinon comme dit plus haut, 2 equipes differentes, je vois pas pourquoi couper Dofus, dans ce cas Ankama se serait réunie en une seule équipe pour gerer Wakfu et aurais delaissé Dofus depuis deja un moment.
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Je critique cette forme , il y à de quoi non?
Je pense que personne n'a besoin de livre de conjugaison pour te dire que tu t'es encore loupé, et que le A sans accent existe, enfin si t'as pas encore pigé ce qu'il signifiait et que tu le met partout par précaution je peux toujours t'informer grâce à certains vestiges de mon enseignement primaire

Le a sans accent correspond à la troisieme personne du singulier du verbe avoir.
Le à avec accent est une préposition, ce qui n'a rien à voir.

Petit moyen mémotechnique, demande toi si on pourrait dire "avait" a la place de ton A et tu verras s'il s'agit du verbe avoir ou de la dîte préposition

Ravi d'avoir pu te venir en aide
Citation :
Publié par -mystiko-
Je pense que personne n'a besoin de livre de conjugaison pour te dire que tu t'es encore loupé, et que le A sans accent existe, enfin si t'as pas encore pigé ce qu'il signifiait et que tu le met partout par précaution je peux toujours t'informer grâce à certains vestiges de mon enseignement primaire

Le a sans accent correspond à la troisieme personne du singulier du verbe avoir.
Le à avec accent est une préposition, ce qui n'a rien à voir.

Petit moyen mémotechnique, demande toi si on pourrait dire "avait" a la place de ton A et tu verras s'il s'agit du verbe avoir ou de la dîte préposition

Ravi d'avoir pu te venir en aide
Merçi je me dormirais moin con .

Alala ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés