hackage encore et encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce matin avant la maj je me co histoire de nourrir mes familiers, je co mon iop tout va bien, tout beau avec sa panop meu rien a dire, je co mon eni est la je la vois sans équipement, je me dit je vais aller vider le cache, je le vide relance et la tjs rien, je regarde dans l'inventaire rien, mes kamas ( 9000 K pour dire ma pauvre richesse) rien... je viens d'apprendre que deux autres personne se sont fait hacker, et je commence a me poser bcp de question sur la fiabilité et les sécurités du jeux? Je n'ai communiquer mon pass et mes ID à personne étant une personne de méfiance même ma copine ne le sais pas. Donc la je flippe un peu vis a vis du iop je viens de rechanger son mdp mais je me dit que si il a trouver celui de l'eni il peu autant en faire avec mon iop. Donc si quelqu'un a une solution pour un maximum de sécurité il sera le bienvenue en attendant comme tous les autres je vais écrire au support :/
J'te suggère de sécuriser ton propre PC, et d'affilier ton compte dofus à une autre boîte mail que ta boîte msn avant de venir accuser le studio de ne pas être sécurisé.

[edit] En fait, le plus simple, c'est d'aller voir ici.
Si tu as jamais donné ton compte a personne, la seule façon (que je connaisse) de se faire hacker, c'est de s'être fait infecté par un logiciel espion qui lit ce que tu tapes sur ton clavier (désolé, le nom me reviens pas).
Donc je peux te conseiller de faire une analyse de ton disque dur avec ton antivirus.
Je te souhaite que il trouve rien tout de même!
/me lance une analyse aussi du coup! [mode parano: ON]
T'as du te chopper un Keylogger.

T'as du aller sur un site pas ultra méga fiable, t'as téléchargé sans le savoir un joli petit programme qui note tout ce que tu tape sur ton clavier, et le méchant l'a gentiment utilisé.

Ou alors plus simple, t'emploie ton adresse msn pour gérer ton compte dofus.

Bref, on ne le répètera jamais assez, soyez prudents.
lit les conseils de sécurité du forum officiel dofus

les règles que j applique pour ma part
-aucun échange/prêt de comptes.
-antivirus
-firewall
-ne pas lié un compte a une adresse hotmail/msn

check ton ordi avec un antispyware chaque semaine pour éviter des keylogueur(logiciel qui memorise tout ce que tu tape au clavier) donc peu recuperer tes mdp ou voir trojan.
pour te dire j ai déjà vus des gens se faire hack car ils ont télécharger un map de counterstrike avec un keylogueur
donc voila la plupart des hacks c'est souvent une mauvaise sécurité de ton ordi d'un cote vaut mieux un compte dofus que ton compte en banque.

après ça seul les RG positionnés a 200 mètres de chez toi pourrait te piquer avec le matériel adéquat donc peu probable
Citation :
Publié par f-anakin
moi je suggère de pas donner tes iden :s
Dis le lv 4x avec des ailes grades 10 en avatar xD.

Faut pas déconner si c'est un iop en pano meulou c'est qu'il jou à dofus depuis un pti moment. Ca veut aussi dire qu'il y a mine de rien quelques trucs à voler sur son compte. Il doit savoir quoi faire et comment se protéger hein.
Je serais donc pas étonné que tu ai été touché par un virus, par contre je sais pas si tu peux demande de l'aide au support dans ce genre de cas, déjà qu'ils n'aident pas trés souvent.
dommage il a chopé les mauvais identifiants ton hackeur
tkt pas d'ici quelque temps si t'arrêt pas de noter tes passes dans des fichiers texte pour que le 1er venu puisse les trouvers ou que tu ne protege pas ton pc avec des bon antivirus et bah sa serais ton beau iop qui se sentira tout nue d'un coup
"j'aime trop se genre de post "
Citation :
Publié par xelorthebest
dommage il a chopé les mauvais identifiants ton hackeur
tkt pas d'ici quelque temps si t'arrêt pas de noter tes passes dans des fichiers texte pour que le 1er venu puisse les trouvers ou que tu ne protege pas ton pc avec des bon antivirus et bah sa serais ton beau iop qui se sentira tout nue d'un coup

"j'aime trop se genre de post "
Si ton pc est sécurisé tu peux noter tes identifiants dans un fichier texte, rien ne t'en empêche
Citation :
Publié par Lead
Dis le lv 4x avec des ailes grades 10 en avatar xD.

Faut pas déconner si c'est un iop en pano meulou c'est qu'il jou à dofus depuis un pti moment. Ca veut aussi dire qu'il y a mine de rien quelques trucs à voler sur son compte. Il doit savoir quoi faire et comment se protéger hein.
Je serais donc pas étonné que tu ai été touché par un virus, par contre je sais pas si tu peux demande de l'aide au support dans ce genre de cas, déjà qu'ils n'aident pas trés souvent.
Depuis quand le lvl a un rapport avec le fait de savoir comment protéger sa machine? un gars peut très bien monter un perso lvl 190+ avec item roxxor parcho powa toussa² et être con comme un manche a balais.
oui je sais comment sécuriser mon ordi j'ai aucun virus aucun log qui inscrit tous mes geste, je passes mes ID a personnes, et pour un mec qui joue depuis lus d'un an et des brouette, je sais comment me protéger et je sais que sa viens pas de moi:/ le pb c'est que je ne trouve pas cte faille je n'ai jamais écrit mon mot de passe sur msn ni sur le jeux, et mon adresse qui lock le compte et une adresse poste sécuriser je n'ai fait aucune erreur, donc la j'aimerais comprendre :/ Surtout qu'apparemment je suis pas le seul
Citation :
Publié par -@-
Depuis quand le lvl a un rapport avec le fait de savoir comment protéger sa machine? un gars peut très bien monter un perso lvl 190+ avec item roxxor parcho powa toussa² et être con comme un manche a balais.

Je rassure je suis pas con comme un manche a balais, je sais protéger mon ordi et logiquement mais compte u_u,
Citation :
Publié par BloodFeca
Si ton pc est sécurisé tu peux noter tes identifiants dans un fichier texte, rien ne t'en empêche
si^^ ex "tien ton pote viens chez toi, puis tu va lui chercher un truc a manger ou a boire ou n'importe quoi^^ (ou ton pere t'appelle pour un truc par ex) lui va jouer avec le pc en attendant et trouve tes identifiants, bah il peut toujours les notées ou les apprendre par coeur si il est de mauvaise volanter ...
ou tu peut toujours comme une cop a moi "les meme passe pour msn, pour forum, pour dofus, pour tout quoi ^^ mais bon meme si j'ai decouvert sa j'ai pas chercher a la hacker "
De toute manière, il y a eu faille dans ta sécurité. Ankama ne peut pas avoir été hacké (sinon je vois pas pourquoi le gars aurait visé ton compte uniquement).

Quelque soit le procédé utilisé, la faille vient de chez toi.
Citation :
Publié par Sqweeb
Je rassure je suis pas con comme un manche a balais, je sais protéger mon ordi et logiquement mais compte u_u,
J'ai rien dit contre toi hein.

Juste que Lead balance :
Citation :
Publié par Lead
si c'est un iop en pano meulou c'est qu'il jou à dofus depuis un pti moment. Ca veut aussi dire qu'il y a mine de rien quelques trucs à voler sur son compte. Il doit savoir quoi faire et comment se protéger hein
Ca c'est pas logique comme raisonnement.
Citation :
Publié par Razorix 22
De toute manière, il y a eu faille dans ta sécurité. Ankama ne peut pas avoir été hacker (sinon je vois pas pourquoi le gars aurait visé ton compte uniquement).

Quelque soit le procédé utilisé, la faille vient de chez toi.

Y a pas que moi aparament ya d'autre HL qui on eu droit c sa le truc pour l'instant j'en connais 4 mais bon je vais reviser tout mon ordi je trouverais bien
Ma solution perso, je sais ca fait un brin parano:
J'ai un générateur de mot de passe aléatoire. Chaque fois, j'en prend un nouveau, et je le note dans un fichier texte que je crypte grâce a un algo perso, et inversement. Je met ce fichier sur un FTP sur le net pour être tranquille, avec tous mes mots de passe dedans.
Comme c'est une application perso, je doute que quelqu'un vienne la décrypter.

OK, un peu extrême pour sécuriser son compte Dofus comme solution, j'avoue .
De toute manière comme tu le dit si bien y'a forcement un Bug via dofus,
et criez pas "non non impossible parce que monsieur les devs vous l'ont dit"
dans chaque jeu, chaque sites une faille existe, je voie pas pourquoi dofus
serait protéger contre ça , il me semble que c'est loin d'être un site de la naza,
donc faut arrêtez d'être persuadés que dofus est ULTRA protégé enfin ceci dit
la moitié de ma guilde possède mon compte oO mais je n'est jamais été hack,
Sinan installe quand même avast ou kapersky il sont plus que fiable contre les
keylogger ou autre logiciel espion
Citation :
faut arrêtez d'être persuadés que dofus est ULTRA protégé enfin ceci dit
la moitié de ma guilde possède mon compte
C'est sur que vu ton comportement (pret de compte) tu as raison de la ramenner avc tes pseudos connaissances en securite informatique.

Le pret de compte c'est mal.
Citation :
Publié par -@-

Ca me parrait assez déplacé de voir que le type en question vienne lui lacher un " fallait pas donner des indent ", tu m'excusera mais je pense que la personne qui a subit le vol a passé ce stade. Et ça ne va pas l'aider pour autant... tandis que des lv 4x qui font tourner leurs comptes et qui crient au hack y en a des tas, et je pense qu'il rapporte un peu trop vite la situation à ça étant donné son expérience.

Inversement une personne lv 15x a passé assez de temps sur le jeu pour ne plus faire d'erreurs basiques de sécurités, et tient assez à son compte pour éviter de faire une telle boulette.
Pourquoi tu fait du HS sur moi ? Continue ton chemin ton avis m'est bien égal,
et si ce que je dit ne te plaît pas c'est pareil xD ont n'est pas la pour débattre sur
le prêt de compte il me semble xD merci
désolé pour la réponse à ce HS qui en fait aussi partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés