Sqweeb |
Dernières publications

Bonjour j'aurais quelques questions au sujet de ces avis de recherche. donc je joue actuellement sur hécate j'ai déjà pas mal ... Lire la suite

oui je sais comment sécuriser mon ordi j'ai aucun virus aucun log qui inscrit tous mes geste, je passes mes ID a personnes, et ... Lire la suite
Je rassure je suis pas con comme un manche a balais, je sais protéger mon ordi et logiquement mais compte u_u,... Lire la suite
Y a pas que moi aparament ya d'autre HL qui on eu droit c sa le truc pour l'instant j'en connais 4 mais bon je vais reviser... Lire la suite

Voila ce matin avant la maj je me co histoire de nourrir mes familiers, je co mon iop tout va bien, tout beau avec sa panop meu ... Lire la suite

Personellement je suis entrain de jouer ( serveur hécate) je dois avouer y a pas bcp de monde, mais je joue, vous devez avoir u... Lire la suite

J'ai une idée si cela vous embête de payer un abonnement arrêter de jouer ^^ comme ça non seulement vous pourrez pas dire que v... Lire la suite

Oui c'est sur sa serait mieux mais bon c'est le studio qui serait pas content aprés ...... Lire la suite