Sqweeb

Dernières publications

RSS
5 November 2007 à 20:01 - Discussion
Bonjour j'aurais quelques questions au sujet de ces avis de recherche. donc je joue actuellement sur hécate j'ai déjà pas mal ... Lire la suite
9 October 2007 à 10:56 - Messages
oui je sais comment sécuriser mon ordi j'ai aucun virus aucun log qui inscrit tous mes geste, je passes mes ID a personnes, et ... Lire la suite
Je rassure je suis pas con comme un manche a balais, je sais protéger mon ordi et logiquement mais compte u_u,... Lire la suite
Y a pas que moi aparament ya d'autre HL qui on eu droit c sa le truc pour l'instant j'en connais 4 mais bon je vais reviser... Lire la suite
9 October 2007 à 09:35 - Discussion
Voila ce matin avant la maj je me co histoire de nourrir mes familiers, je co mon iop tout va bien, tout beau avec sa panop meu ... Lire la suite
25 September 2007 à 15:22 - Messages
Personellement je suis entrain de jouer ( serveur hécate) je dois avouer y a pas bcp de monde, mais je joue, vous devez avoir u... Lire la suite
22 September 2007 à 22:22 - Messages
J'ai une idée si cela vous embête de payer un abonnement arrêter de jouer ^^ comme ça non seulement vous pourrez pas dire que v... Lire la suite
6 August 2007 à 19:49 - Messages
Oui c'est sur sa serait mieux mais bon c'est le studio qui serait pas content aprés ...... Lire la suite
15 September 2006 à 11:09 - Discussion
Un tit renseignement svp voila j'ai aquis une maison sur menalt le seul pb c'est que mon coffre est déja plein Oo j'aurai aimer ... Lire la suite
13 June 2006 à 14:05 - Messages
BOn j'invite tous les dofusiens et dofusienes ( surtout les dofusiennes ;) ) à une piscine parti chez moi transate, parasol les... Lire la suite

Jeux

Sqweeb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sqweeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sqweeb n'a publié aucune critique de jeu.