nouvelles idées pour dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet pour ma demande,bon, ça serait a propos de dofus.(si un modérateur passe sur ce topic)
Je pensais qu'il pourrait exister un genre de potion qui nous téléporterait a un zaap(un peu comme la potion de rappel) avec la condition d'avoir mémoriser ce zaap pour pouvoir s'y rendre via cette potion qui serait créée par les alchimistes. Cela arrangerait beaucoup de personnes je penses.

Assi je pensais a créer des boites eux lettres, cela permettrait a des joueur d'envoyer des messages a des amis qui pourront les lire en se rendant a une boite aux lettre(idée tirée de world of warcraft)

Avec tous mes remerciement et bon jeu à tous!!
Citation :
Publié par bendu76
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet pour ma demande,bon, ça serait a propos de dofus.(si un modérateur passe sur ce topic)
Je pensais qu'il pourrait exister un genre de potion qui nous téléporterait a un zaap(un peu comme la potion de rappel) avec la condition d'avoir mémoriser ce zaap pour pouvoir s'y rendre via cette potion qui serait créée par les alchimistes. Cela arrangerait beaucoup de personnes je penses.
Quelle différence avec la potion de rappel actuelle?

Citation :
Publié par bendu76
Assi je pensais a créer des boites eux lettres, cela permettrait a des joueur d'envoyer des messages a des amis qui pourront les lire en se rendant a une boite aux lettre(idée tirée de world of warcraft)

Avec tous mes remerciement et bon jeu à tous!!
Idée déjà proposée, je ne sais pas si elle fait partie des priorités des développeurs pour le moment...
Citation :
Publié par death-messager
il veut dire qu'on pourrait choisir le zaap au quelle on se téléporte
Si c'est le cas les zaaps n'auraient plus d'utilité, on ne paierait plus aucun zaap. Ca reviendrait à l'ancien système avec les runes pratiquement.
à partir du moment où les popo seraient créées par des alchimistes il n'y aurait aucun controle sur les prix...

je peux comprendre qu'on veuille économiser les zaaps, mais bon, ça fait partie du jeu, et c'est un moyen de réguler la circulation des kamas comme un autre. si on ne veux pas payer... il faudra marcher ;-).

pour ce qui est de l'idée de la boite aux lettres, ça me plairait assez effectivement j'avoue. je me dis que cela doit etre plutot difficile à implémenter, mais on a bien le droit de rever
Oui faut dire que ça manque un peu de compréhension, en gros une potion de rapel pour chaque zaap

Ça ne fait pas un peu beaucoup ? (tu te voie avec 30 millions de popo dans ton inventaire)

Puis cela ne sera pas forcement plus économique que le système actuel, car les popos seront à vendre, enfin je trouve cela inutile !!

Citation :
Publié par death-messager
je n'ai pas dit que je trouvais l'idée bonne je ne fesais qu'expliquer ce qu'il as dit pour que ca ne dévalorise pas les zaaps il faudrait que les potions coûtent plus chéres que les zaaps
Je n'ai jamais dit le contraire

Pour le système de boite aux lettres l'idée à commencée à fleurir dès l'apparition des modes marchand. Je pense que c'est une idée à développer mais sûrement assez lourde en terme de réalisation, les données devant être stockées de manière efficace pour que l'utilisateur puisse lire ses mails, et voir même les stocker.
Personellement j'opte pour une technique simple... Une zaap sauvegardée en amakna (plus souvent la 5 7, sinon la -2 0 (si je ne me plante pas dans les coordonnées) ce qui fait que je peux partir pour Astrub, ou la plaine de scara a peu de frais. Bonta? Potion de cité bontarienne... Plaine de Cania? Bonta et zaap cania. Bilan, a peu de frais on traverse une bonne partie du monde.

Ne marche que si l'on est neutre ou ange. Mais les démon peuvent faire a peut près pareil.
Ces potions ruineraient le système «zaapérien», autant utiliser la technique dite un peu plus haut.
Citation :
Publié par Maelviana
Personellement j'opte pour une technique simple... Une zaap sauvegardée en amakna (plus souvent la 5 7, sinon la -2 0 (si je ne me plante pas dans les coordonnées) ce qui fait que je peux partir pour Astrub, ou la plaine de scara a peu de frais. Bonta? Potion de cité bontarienne... Plaine de Cania? Bonta et zaap cania. Bilan, a peu de frais on traverse une bonne partie du monde.

Ne marche que si l'on est neutre ou ange. Mais les démon peuvent faire a peut près pareil.
Oui c'est exact. C'est à peu près ce que je faisais moi.^^ Mais je sais pas, si d'autres démons peuvent le dire.

ben ça... les dev's ils ont déjà du mal avec le systeme actuel, alors en ajouter, ils seraient capables de nous faire un RB/semaine voire à chaque maintenance (on est à 3/semaine minimum en ce moment, la classe ^^)
Citation :
Publié par Baldy

Idée déjà proposée, je ne sais pas si elle fait partie des priorités des développeurs pour le moment...
Ouais, j'espere aussi que c'est pas leur priorité...

Des idées nouvelles, chui pas sur que c'est le bon plan.
Y'a deja plein de choses existantes, et de choses a faire, et de choses inachevées

Les serianes sur tous les serveurs, le réequilibrage des classes (celui qui me dit qu'c'est equilibré... m'explique pourquoi y'a des MAJ tous les 4 matins..... sur la derniere on corrige la griffe invocatrice, comme quoi , tout n'est pas parfait..)

On est sur la bonne voie hein, mais si on commence a rajouter des trucs dans l'esprit des devs... j'pense que ca va partir en cassoulet

j'aimerai bien avoir des popos de "zaap" , j'aimerai bien qu'il pleuve ou qu'il neige sur ankama, mais comparé a etre un seriane ou faire des tournois de gwo et ptit billou avec des classes "équilibrées", j'crois que les popos ca peut attendre...

Biensur c't'un avis

Point trop n'en faut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés