bendu76

Dernières publications

RSS
19 March 2007 à 17:53 - Messages
tu as oublié les pano scarafeuille... Lire la suite
19 March 2007 à 17:44 - Discussion
Bnjour a tous cher fanatique de MMORPG, je pensait à un truc en voyant mon fantôme de bwak, je penses que les administrateurs so... Lire la suite
8 March 2007 à 11:49 - Messages
salut a tous les joueur de GW, j'ai un problème, une personne m'avait invité a rejoindre sa guilde, pas de problème jusque ici.... Lire la suite
Je comprends pas le système de ennemis adjacent, donc il se prend des dégâts et autres truc de ce genres quand on est en combat... Lire la suite
8 March 2007 à 11:47 - Messages
tu as réussi a créer le guerrier parfait, j'aimerais pas t'avoir en face de moi en PVPencore bravo... Lire la suite
8 March 2007 à 11:37 - Messages
6 March 2007 à 14:45 - Messages
apres refflections mon idee de potion est tres absurde mon clavier marche mal: il n'y apas d'accents... Lire la suite
5 March 2007 à 11:35 - Discussion
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet pour ma demande,bon, ça serait a propos de dofus.(si un modérateur pa... Lire la suite
5 March 2007 à 11:31 - Messages
5 March 2007 à 11:26 - Discussion
(vous rencontrerez sans doute un sujet similaire à celui la dans la taverne, j'en suis désolé, je me suis rendu compte après que... Lire la suite
5 March 2007 à 11:19 - Discussion
(vous rencontrerez sans doute un sujet similaire à celui la dans la taverne, j'en suis désolé, je me suis rendu compte après que... Lire la suite

Jeux

bendu76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bendu76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bendu76 n'a publié aucune critique de jeu.