(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur les Forums de Jeux Online quoique j'ai souvent passé pour seulement lire des articles concernant Guild Wars. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus dans la communauté des joueurs de Guild Wars en partageant cette petite vidéo que j'ai fait il y a quelques jours. Un montage vidéo très basique comparé à ce que j'ai déjà fait dans le passé mais qui illustre bien que le Farming est toujours possible, même dans les zones de plus haut niveau du jeux. Ici, quelques séquences intenses de farming au Domaine de la Peur (accès à partir de la Porte de la Peur).

j'ai des tas d'autres vidéos de fait mais la qualité (jusqu'à 700 megs/vidéo) et la durée de certains font que je ne peux pas les héberger sur aucun sites web qui me permet assez d'espace de stockage gratuitement. (du moins, je n'en trouve pas... si vous en connaissez, merci de m'informer!) Pour l'instant, j'ai donc uploadé mon vidéo en question sur YouTube mais je trouve que ce site dégrade affreusement la qualité de la vidéo par rapport à l'original. Peut-importe, cela procure quand-même un aperçu.

Bref, je vous laisse en vous disant que je suis bien heureux de me joindre à vous tous dans la belle communauté des forums de jeux online, section Guild Wars particulièrement! a+

Oh. et voici le lien pour la vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=RpTks_JF0qE

Lien vers vidéo de meilleur résolution:
http://files.filefront.com//;6421547;;/

Carte de Présentation (Guild Wars!) (mise-à-jour).jpg

Quelques détails que j'ai oubliés...
Concernant l'endroit de la capture de la vidéo (Domaine de la Peur)... Tous les monstres sont level 28 et de toutes classes... (élémental, necro, envouteur, guerrier, moine...+ le boss paragon (Cri Effroyable)). Si la vidéo était plus claire, vous pourriez distinctement voir qu'avec ce build, on peut aggro plus de 35 monstres level28 simultanément.

Concernant le Build en soit, et bien voici les infos importantes:

D'abord, les compétences:

- Armure de la Terre
- Aura de Chair de Pierre
- Souffle de Guérison
- Armure d'éclat
- Chair d'Obsidienne (élite)
- Aura de Rétablissement
- Esprit de Balthasar (et non Aura... erreur de rédaction)
- Lien de l'essence

L'attribution des points:

- 16 en magie de la Terre (rune sup)
- 12 en conservation d'énergie (rune sup)
- 9 en guérison

L'équippement:

- N'importe quel armure max
- Un bâton de Terre 11-22 énergie +10 enchantement+20% incantation 40% rechargement 20%
- de l'espace de stockage maximum pour ramasser tout les drops!

Et aussi:.... idéalement,

- activer votre titre de porteur de lumiède. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -8)

Dernier Détail... et non le moindre....

Joyeux Noel à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'hebergement de tes videos, tu as Filefront : tu peux stocker un fichier d'un Go max et le telechargement de la video ne doit pas durer plus de 10 heures, ca reste abordable, le tout gratuitement.
Pour la video, je vais y jeter un oeil
Pour info, de ton premier post tu mets "incantation 40%" hors ce n'est pas 40% mais bien 2*20% (ce qui est different parce que tu peux caster 4 fois plus vite)
Guide détaillé pour ceux que ca intéresse...
À la demande de plusieurs personnes, sur d'autres forums ou j'ai posté ce vidéo, j'ai concocter un petit guide qui détaille assez bien je l'espère la technique de jeux utilisée dans ma vidéo. Puisque je ne connais pas beaucoup encore le fonctionnement de l'édition directement à partir de la page web de ce forum, j'ai donc produit un fichier Word. En espérant que celui-ci vous sera disponible à visualiser comme une pièce jointe.

Ah oui, j'ai fais la procédure en anglais et français en même temps mais je ne suis pas très bilingue, donc sûrement il y a des erreurs de traduction parfois.

Bonne consultation!

...et merci Menou pour l'info...

nouveau lien vers guide... sur Filefront:
http://files.filefront.com//;6430294;;/
Fichiers attachés
Guide for Farming at Domain of Fear.doc (1,04 Mo, 3442 affichages)

précision concernant le baton utilisé...
pour le bâton, c'est bien 40% de chance d'incanter 2 fois plus vite. 2 X 20% = bien 40% de chance d'incanter 2 fois plus vite... Pourquoi penser incanter 4 fois plus vite... ça m'a jamais passer par la tête. Bref, presque que une fois sur deux tu cast plus vite, donc tu augmentes de beaucoup les chances de ne pas te faire interrupter.

Voila, précision claire et précise j'espère. En tous cas, si je me trompe, ça semble pourtant bien ça dans le jeux... je cast souvent plus vite mais il me semble pas que c'est 4 fois plus vite... plutôt 2. Mais bon, va peut-être falloir que je m'achète un chronomètre de précision!

salutation
Oo !
En tant qu'élé tu ne connais pas la plaisirs d'incanter une pluie de météore en 1,25 seconde et de la recharger en 15 ?
C'est ... jouissif

Très belle video, impressionnant
Je le fais egalement depuis un bout bout de temps mais en ELE/ENV avec la mantra de terre et le skill qui transforme tous les degats, cela permet de se prendre encore moins de dégats

Attention par contre a la chait d'obsidienne, rechargement 30 s alors qu'elle ne dure que 21 secondes (ou 25 avec exaltation 20%).
réponses à quelques questions...
Concernant les points de lumière que tu peux gagner, tout dépendamment de comment tu nettoie la map, tu peux gagner entre 120 et 300 points par run. Le meilleur endroit pour obtenir ces points reste toutefois le Domaine des secrets, en tuant les margonites et autres créatures... ce qui me donnait en moyenne 400 point par run de 30 minutes.

Pour ce qui est de la rentabilité du run, ce n'est pas vraiment la meilleur place pour gagner un maximum d'argent mais c'est plutôt pour le défi et le plaisir. Cela procure quand-même entre 12K et 15K par heure juste en item blancs + les golds dropés + des clés margonites + les teintures + possiblement le VERT du Boss. Donc avec un peu de chance et si votre niveau d'anti-farm est pas trop élevé, cela peut devenir très payant à cause des drops de valeur. Mais pour plus d'argent sûr, juste en item blanc par exemple, il existe mieux.

Concernant la Chair d'obsidienne, il n'y a vraiment aucun problème même si elle ne dure que 25 secondes sur 30, le but de celle-ci n'étant pas vraiment de se protéger contre la frappe d'attaque de tous les sorts mais plutôt pour marcher à 50% de vitesse au lieux de 10% de vitesse à cause de la congélation qui te tient sur place.
Aussi, celle-ci nous évite plusieurs maléfices possibles... pour le 5 secondes qui reste, c vraiment pas difficile de survivre.

Et oui, il existe plusieurs autres build qui fonctionne bien pour ce type d'endroits mais celui-ci demeurent le plus rapide pour l'instant.

Sûrment je partagerai d'autres build dans les temps à venir, j'en ai tellement fait et farmer à peu près tout ce qui existe dans les 3 chapitres.

a+. bye.

En effet, petite erreur de rédaction dans mon texte. c'est bien esprit de bathazar et non Aura.

Maintenant que je connais l'existence de Filefront, je vous envoie un lien qui mène à une version de ma vidéo en meilleur résolution. Environ la moitié de la qualité de l'original mais au moins 3 ou 4 fois mieux que celle sur YouTube.

Cela devrait aider ceux qui veulent mieux voir comment cela se passe, et quels sont les dégats exacts, et quels sont les drops...car on voie plus clair!

a+

http://files.filefront.com//;6421547;;/

p.s.: notez bien que très bientôt je mettrai de nouvelles vidéos en ligne. ce sera sur un autre post (sujet). à suivre...

Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
p.s.: notez bien que très bientôt je mettrai de nouvelles vidéos en ligne. ce sera sur un autre post (sujet). à suivre...
J'ai hâte!!
Citation :
Publié par shanks2702
Je me sent totalement inutile avec mes kirin , broussaille , minotaure et autres vermines , est ce la fin du G ?
Je te dirais que les kirins et les broussailles restent un très bon moyen pour se gagner de l'argent vite fait, bien fait. Moins d'objet rares mais au moins ça donne un bon 15 à 17K net par heures juste en items basiques. j'aime bien justement me taper une vingtaine de kirins avec mon élé en 9 secondes. (le temps de tous les aggro est plus long que les tuer!). J'ai pas un video spécifique à ça par contre j'en ai un qui contient une séquence avec eux... je le diffuserai d'ici peu.

Bref, les Kirins ça reste un "investissements sûr" et facilement accessible.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés