bfwben-j

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 12:50 - Messages
Heu je crois que j'ai le même problème :( Je lance la Launcher, qui est sensé vérifier les updates etc, mais il m'écrit "update... Lire la suite
Heu ben, illégale je pense pas, quand le site marche ça à l'air plutôt officiel...Mais je crois que c'est assez récent, il y av... Lire la suite
Oh, dur :sanglote: bon ben je suis bon pour partir sur pwi alors ^^... Lire la suite
23 mars 2009 à 12:44 - Messages
Salut tout le monde, je viens de feuilleter ce guide ma foi intéressant, mais il me reste une question au niveau du pet.Je suis... Lire la suite
Ouep, en effet, bon ben je vais garder mon gros golem je pense, parce que le stun du Dodo ne compense pas (pour moi, qui suis b... Lire la suite
11 mars 2008 à 00:04 - Messages
BP, ya la même sag que sur un anneau DC, 16 à 25, pas 20Sinon je reconnais que sans les res il aurai été pourri, mais 10% neut... Lire la suite
4 mars 2008 à 18:09 - Messages
Ouch, 44 sagesse, ça se précise ^^" sans FM ? 50 sag l'anneau c'est pas rien :x... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:25 - Messages
Hum oui comme ça a été dit, le CC de plus, et le fait que la coiffe tot monte a 35 sagesse et non 25D'un autre côté, pour éni, ... Lire la suite
2 mars 2008 à 04:42 - Messages
Ok je suis over à la bourre mais je veux défendre mon honneur y_y j'ai enfin retrouvé l'heureux possesseur du harnage qui établ... Lire la suite
24 février 2008 à 07:12 - Messages
Pour le bonus panop ougah, je suis à peu près certain que c'est +1PA, en tout cas c'est ce que m'a dit qqun sur mon serveur qui... Lire la suite
23 février 2008 à 14:12 - Messages
Exactement, pour moi le bonus PA sur la panop krala n'est pas qu'une compensation de ne pas pouvoir mettre un gélano, ça apport... Lire la suite
22 février 2008 à 11:57 - Messages
Superbe post Cruor :) je vois que tu n'as pas perdu de ta justement renommée éloquence (et estime de toi ^^)Je me suis reconnu ... Lire la suite
21 février 2008 à 09:48 - Messages

Jeux

    bfwben-j joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bfwben-j n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bfwben-j n'a publié aucune critique de jeu.