Impossible de patcher

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

Voila c'est le 2eme client que j'essaye,la j'essaye avec Perfect World Internationale
et sur les 2 clients je 'ai pas reussi une seul fois a les Patcher.

les mises a jours ne se lances pas,ca reste bloquer,donc je ne peut pas jouer

ma config est
C2D E8400
Ati Radeon 4850
4go de crucial Balistick
Windows Vista 64
etc...
FAI Free avec une V5

sous vista je suis en mode administrateur,j'ai deja essayer sans parefeu sans antivirus,rien a faire sa reste bloquer sur (ssver2.scc) et ca me met file to download and error avec une fenetre (retry or interrupt) un truc dans le genre

je ne sait plus quoi faire,si vous avez une solution je suis preneur
j'ai entendu dire que l'on pouvais DL les patchs manuellement est ce que vous auriez un lien,et me dire quelle patch DL la apparement c'est la version 4 du client
(published game serial number 4 c'est ce qui est marquer en haut du client

merci a vous pour vos solutions.
merci

mais je doit prendre lequelle 1-99 celui du 19/03/09 ?
ou les prendre tous,car j'avais dl le premier et quand je doublais cliquais dessus il me disait error connection server

edit je les ai tous DL tous essayer ca marche pas
Heu je crois que j'ai le même problème
Je lance la Launcher, qui est sensé vérifier les updates etc, mais il m'écrit "update server connection failed, Please try another update server" ; puis si je clique sur jouer quand même, je n'ai aucun perso ni l'option créer après m'être loggé.

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai donc pensé que c'étais une maintenance et que je devais simplement attendre, mais ça fais plus de 12 heures maintenant donc je me demande si je dois le patcher manuellement, si c'est un crash server, si c'est que chez moi... ?

PS oh oui aussi le site ( http://www.pwlegend.com/ ) et le forum ( http://forum.pwlegend.com/ ) ne marchent plus, c'est normal?

Je précise (on dirais qu'il y a plusieurs versions ) je joue sur Perfect World Legend, celui en français mais avec les 3/4 des quêtes en anglais, que j'ai DL sur les liens que j'ai posté juste au dessus
Citation :
Publié par lenys
merci

mais je doit prendre lequelle 1-99 celui du 19/03/09 ?
ou les prendre tous,car j'avais dl le premier et quand je doublais cliquais dessus il me disait error connection server

edit je les ai tous DL tous essayer ca marche pas
# Patch 1-99: Released 03/19/09 | Mirror
# Patch 93-99: Released 03/19/09 | Mirror

# Patch 1-93: Released 03/12/09 | Mirror
# Patch 86-93: Released 03/12/09 | Mirror

# Patch 1-86: Released 03/04/09 | Mirror
# Patch 81-86: Released 03/04/09 | Mirror

Ca va ependre de la version du patch ou tu en est ..

1-99 pour tous les patchs depuis le debut.
93-99 pour le patch de la semaien derniere

si il te manque d autres patchs... il faut remonter un peu
Citation :
Publié par bfwben-j
Heu je crois que j'ai le même problème
Je lance la Launcher, qui est sensé vérifier les updates etc, mais il m'écrit "update server connection failed, Please try another update server" ; puis si je clique sur jouer quand même, je n'ai aucun perso ni l'option créer après m'être loggé.

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai donc pensé que c'étais une maintenance et que je devais simplement attendre, mais ça fais plus de 12 heures maintenant donc je me demande si je dois le patcher manuellement, si c'est un crash server, si c'est que chez moi... ?

PS oh oui aussi le site ( http://www.pwlegend.com/ ) et le forum ( http://forum.pwlegend.com/ ) ne marchent plus, c'est normal?

Je précise (on dirais qu'il y a plusieurs versions ) je joue sur Perfect World Legend, celui en français mais avec les 3/4 des quêtes en anglais, que j'ai DL sur les liens que j'ai posté juste au dessus
Ce n est pas une version illegale du jeux ?

ce qui expliquerait que ca ne fonctionne plus .....

je te conseille d aller voir se post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964335 pour connaitre les versions officielles du jeux.
Heu ben, illégale je pense pas, quand le site marche ça à l'air plutôt officiel...
Mais je crois que c'est assez récent, il y avait un genre de ladder sur le site avec les lvls des joueurs, le max étais environ 65/70, et c'étais vraiment peu peuplé lol...

Enfin bon wait&see apparemment
Citation :
Publié par bfwben-j
Heu ben, illégale je pense pas, quand le site marche ça à l'air plutôt officiel...
Mais je crois que c'est assez récent, il y avait un genre de ladder sur le site avec les lvls des joueurs, le max étais environ 65/70, et c'étais vraiment peu peuplé lol...

Enfin bon wait&see apparemment
si ce serveur n apparait pas sur le post que j ai donne. .cest que c est une vcersion PIRATE !! et non rconnue par les developpeur du jeux.. voir les autres post a ce sujet.
Citation :
Publié par bfwben-j
Oh, dur bon ben je suis bon pour partir sur pwi alors ^^
PWi ou PW-MS

MS devrait etre patche en francais sous peu ..

mais moins de monde .; et qq patchs de retard. (Toujours pâs de pet legendaire et qq donjon HL pas encore actives)

PWI mis a jour en meme temps que les serveur CN , enorme comunaute.. trop de monde parfois (On a eu la Chronowheel il y a qq mois, et on attends l arrivee des Genies)
bon ba rien a faire ca marche pas

j'ai re DL le jeu version 37 j'ai re dl tout les patch j'ai ouvert les port 29000
comme j'ai vu sur le Support mais la je seche.
oui ma macjine est propre,formater y'a environ 3/4mois
c'etait la premiere fois que je l'installais
mon provider et free (freebox V5 Routeur activé) car 2 pc
mes 2 PCs ont vista 64bits
j'ai egalement ouvert les port 29000 (j'ai vu ca quelque par)
je joue a plein d'autre MMO sans soucis

mais j'ai l'impression que ca bloque queleque part
ou j'en sais rien ca fait 2 jours que je me penche sur le probleme,et je n'arrive pas a trouver,mais apparement je ne suis pas le seul

j'essayerais de remettre Vista32 dans les prochain jours pour voir si c'est pas vista64 bits qui pose probleme
mais je ne suis plus sur de rien maintenant.
Citation :
Publié par ollieno
concernant vista 64 .. il y a des soucis...
(pourquoi installer vista?????? )

wind7 et xp sont fortement conseilles
ba mettre XP avec 4go de memoire c'est du gachis quand a Win7 il est encore en beta il me semble
Citation :
Publié par ollieno
concernant vista 64 .. il y a des soucis...
(pourquoi installer vista?????? )

wind7 et xp sont fortement conseilles

jamais eu la moindre merde avec aucun jeu sous Vista....

avant de tirer sur un OS ; vérifiez votre style de surf internet ( p0rn/warez and co ) et les fichiers que vous refilent vos potes.

apres.... j'ai toujours eu des OS 32 bits ....
Citation :
Publié par Amrael_Wae
A moins de n'avoir eu des Pc qu'avec Windows 2k, XP et Vista... Je doute
Citation :
Publié par Amrael_Wae
jamais eu la moindre merde avec aucun jeu sous Vista....

avant de tirer sur un OS ; vérifiez votre style de surf internet ( p0rn/warez and co ) et les fichiers que vous refilent vos potes.

euh ...

entre nous....

j ai 40 ans.. ingenieur reseau, systeme, securite ...

et mis a part les entreprises suicidaires... toutes ont fait marche arriere concernant vista.

Le gros soucis principal ( mais qui n entre pas en ligne de compte concernant le patchage) sous vista avec perfect world est le sous systeme de gestion son qui fait du memory leak et te fait planter le jeu.

Essaie de jouer en reseau Local sur un simple jeu comme Age of Empire I, suivant ta carte reseau ..cela fonctionnera dans un sens ( serveur/client) ou pas du tout, car les "securites" ajoutees au niveau reseau sont incapables de fonctionner comme elles le devrait (securite inexistante cote Nix..donc pourquoi les ajouter?? ).

Quand au surf internet... Xp si tu as les bons logiciels ... pas de soucis...

Il n y a pas d avantage mis a part ca a rester sous XP... a si .. un enorme soucis ... 15 a 20 % de performances supplementaires.

Amrael.. pourquoi penses tu que Crosfot sorte rapidement windows 7 ???? Vista est rate.. et est considere comme une beta mal fini par crosoft ( dois je signaler que j ai 6 MCP .. donc ce sont eux qui me font manger )

Vista est un ratage comme l a ete millenium en son temps... essaie aujourd hui de parler de millenium a crosoft.. ils te repondront qu ils ne connaisent pas ce systeme et qu il n a jamais existe.
Citation :
Publié par ollieno
Vista est un ratage comme l a ete millenium en son temps... essaie aujourd hui de parler de millenium a crosoft.. ils te repondront qu ils ne connaisent pas ce systeme et qu il n a jamais existe.
Ouais non, il y a une différence en ME et Vista... A l'époque MS avait avoué que ME était merdique et avait été fait en "5 minutes top chrono avec les pieds"... La il n'y a pas eu ce Mea Culpa sur Vista...

Bon faut dire que ME a été la pire merde jamais sortie niveau OS... Même 98SE était super méga stable à comparer ^^;
Citation :
Publié par Lorim
Ouais non, il y a une différence en ME et Vista... A l'époque MS avait avoué que ME était merdique et avait été fait en "5 minutes top chrono avec les pieds"... La il n'y a pas eu ce Mea Culpa sur Vista...

Bon faut dire que ME a été la pire merde jamais sortie niveau OS... Même 98SE était super méga stable à comparer ^^;
sisi ..steve Ballmer l a reconnu .

http://www.pcinpact.com/actu/news/43...-microsoft.htm

Extrait:
Citation :
SBallmer a considéré Vista comme un « travail en cours », ce qui a provoqué des applaudissements et des rires dans la salle. C’est globalement le même discours que Microsoft depuis la sortie de Vista. Le travail effectué sur le système ne va pas se perdre dans le vent, mais servir de fondations pour les futurs systèmes, et en tout premier Seven.
En clair ... Vista que VOUS avez acheté, ou que l on vous a refilé à votre insu de votre volonté (Virenque inside)... n est qu un Beta test que VOUS avez payé...

Le resultat final (esperons) se vera avec 7 ^^

98 Se etait l OS le plus stable jusqu a w2k sp2.. puis Xp sp1
Citation :
Publié par ollieno
98 Se etait l OS le plus stable jusqu a w2k sp2.. puis Xp sp1
Que si tu passais une bonne demi-heure/une heure après l'install à le tweaker dans tout les sens (dont certain tweak assez pousser et drastic dans la Base de Registre)...

Perso cela m'as fait mal au coeur le jour ou j'ai lâcher mon 98 SE tout tweaker pour XP (Et je regrette toujours 98 SE qui était d'une facilité incroyable à entretenir et pas une usine gaz comme peut l'être XP par endroit)

Mais bon, la on s'égare
Citation :
Publié par Lorim
Que si tu passais une bonne demi-heure/une heure après l'install à le tweaker dans tout les sens (dont certain tweak assez pousser et drastic dans la Base de Registre)...
La plupart des tweak de la BDR de 98 , sont les memes pour w2k et XP
Citation :
Publié par ollieno
euh ...

entre nous....

j ai 40 ans.. ingenieur reseau, systeme, securite ...

et mis a part les entreprises suicidaires... toutes ont fait marche arriere concernant vista.

Le gros soucis principal ( mais qui n entre pas en ligne de compte concernant le patchage) sous vista avec perfect world est le sous systeme de gestion son qui fait du memory leak et te fait planter le jeu.

Essaie de jouer en reseau Local sur un simple jeu comme Age of Empire I, suivant ta carte reseau ..cela fonctionnera dans un sens ( serveur/client) ou pas du tout, car les "securites" ajoutees au niveau reseau sont incapables de fonctionner comme elles le devrait (securite inexistante cote Nix..donc pourquoi les ajouter?? ).

Quand au surf internet... Xp si tu as les bons logiciels ... pas de soucis...

Il n y a pas d avantage mis a part ca a rester sous XP... a si .. un enorme soucis ... 15 a 20 % de performances supplementaires.

Amrael.. pourquoi penses tu que Crosfot sorte rapidement windows 7 ???? Vista est rate.. et est considere comme une beta mal fini par crosoft ( dois je signaler que j ai 6 MCP .. donc ce sont eux qui me font manger )

niveau entreprise je suis d'accord, passer à Vista est un suicide.

niveau particulier, je répète que j'ai toujours pas eu une merde sur mon Vista ( ni anciennement sous XP d'ailleurs....
je suis monté 63 Werefox sur MY-EN sans avoir jamais eu un plantage du jeu donc bon ( et quand je jouais sur My-EN c'était des sessions tournant entre 4 et 8h en moyenne donc largement le temps de vautrer si le client n'est pas stable.( a titre d'exemple, le client de Rohan se tape des délires au bout de sessions de 3-4heures(impossible d'attaquer quand ma Dekan passe de form dragon => humain / ou lock des animations) ces bugs sont présent depuis le premier client Beta US )

c'est des bugs du client, et pas dûs à Vista çà.

Bref ; pour en revenir à ce qui nous interesse :

- être à jour niveau bios carte-mère
- etre à jour niveau Drivers ( son/ CG/etc au minimum via Windows update )
- ne pas avoir un windows cracké ( genre coccinelle ou autres saloperies du même genre ; les seuls que j'ai test du même genre m'ont bien fait rire quand j'ai essayé d'installer des jeux ; la moitié des bibliothèques manquaient ).

pas ma faute si j'ai tendance à plus tirer sur les applications que l'OS même ; quand on creuse, le soucis vient quand même assez souvent des clients .

Petit détail , je joue avec le contrôle de compte désactivé et tout ce qui est appli que je considère comme non-système( donc les jeux) n'est pas dans program files ; ptetre pour çà que j'ai pas de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés