Impossible de patcher

Répondre
Partager Rechercher
donc c'est avec grand plaisir que je vois que mon probleme a lancer un grand debat

Win98se vs Winxp vs Win Vista vs Win7

et le gagnant et...........

pas moi en tout cas j'ai toujours pas reussi a patcher
Pour la réponse à ton problème, il me semble que PW propose plusieurs "adresse" pour patch (tu trouveras cela dans la config du patcher).

Essais en plusieurs, sinon essais de récup l'IP du serveur de patch et ajoute la dans la config du patcher.
je sais qu il y a des soucis de droits admin sous vista.

Citation :
Désactiver la fonction UAC sous Windows Vista
Par Tristan FRITSCH,
Publiée le 01/02/2007 vers 17h.
L'UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.

Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer. Sitôt l'ordinateur redémarré, vous n'aurez plus d'assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre.

ATTENTION : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC
source http://www.laboratoire-microsoft.org...uac-vista.html

essai ca
Salut joliens (enes)

Bon ba je suis repasser sur Windows XP et la aucun souci ça patch (30min)
et le pire c'est que ça marche

Comme j'ai pas envie de réouvrir un Topic je vais vous posez quelques questions,

1) et t'il possible de reconfigurer le clavier pour avancer etc.. car je n'ai rien vu de telle dans les options

2) quelle serveur me conseillez vous avec le plus de francophone (PWI)

3) quelle classe me conseillez vous sachant que j'ai commencer une (Vecromancer?)
pas sur de l'orthographe .

Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur en attendant merci a vous.
1) Non... Mais de toute façon le WASD est vraiment pas super pratique a part pour 2/3 quêtes... Et si cela te gène vraiment, fait Alt+Shift pour passer ton clavier en QWERTY

2) J'en sais rien vu que je suis sur PW-MS

3) Ca dépend : orientation PVE ou PVP?
Citation :
Publié par lenys
Salut joliens (enes)

Bon ba je suis repasser sur Windows XP et la aucun souci ça patch (30min)
et le pire c'est que ça marche

Comme j'ai pas envie de réouvrir un Topic je vais vous posez quelques questions,

1) et t'il possible de reconfigurer le clavier pour avancer etc.. car je n'ai rien vu de telle dans les options

2) quelle serveur me conseillez vous avec le plus de francophone (PWI)

3) quelle classe me conseillez vous sachant que j'ai commencer une (Vecromancer?)
pas sur de l'orthographe .

Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur en attendant merci a vous.
pas de changement du clavier...

mais lorsque tu participeras aux courses (Snale Isle- 20h30 ou 21h30 suivant Horaire ete / horaire hiver) tu verras que tu te fais facilement au W pour avancer.. espace pour sauter.. et souris pour diriger

IL y a une grosse comunaute francaise sur chacun dse serveurs PWi ... apres faut voir si tu preferes PVE ou PVP ( tous les serveurs sont plus que peuples... )

Sur le site officiel PWi il y a des listes de guildes presetne, par serveur.

Veno ( venomancer/ WereFox, Yao Jin ... ) est la meilleur classe pour soloter.. mais a haut niveau ( apres le 60) l xp sera plus ardue vu que tu avanceras seul contrairement aux autres classes.

Clerc facile a monter meme en solo .
Citation :
Publié par ollieno

Veno ( venomancer/ WereFox, Yao Jin ... ) est la meilleur classe pour soloter.. mais a haut niveau ( apres le 60) l xp sera plus ardue vu que tu avanceras seul contrairement aux autres classes.

Clerc facile a monter meme en solo .
XP plus ardue avec une WF ; mouais, etant donné qu'hors quetes on peut se poutrer du +10 en semi-afk, tant qu'on a un pet tank, j'irais quand même pas jusque là ( en gros, tout va bien tant que le heal du pet n'est pas dépassé par les degats qu'il subit . )

C'est juste répétitif et donc moins "fun" que le jeu en party.

Pour ce qui est d'avancer seul en WF passé le 60...on est quand meme la seule classe à pouvoir faire du "clean pull" , c'est a dire séparer les groupes de mobs link entre eux ( envoi du pet / recall du pet à la première mandale recu ( pas retour vers soi, mais bien decast son familier) et re-invoc du pet).

pour les rush FB je dirais qu'on est une classe nécessaire (çà évite d'avoir à vider l'ensemble du donjon.)

la mauvaise réput des WF en group vient des Zhen party post 60 ( partys reposant sur la bubulle heal AoE des priest).
Ces party reposent sur masses degats AoE, hors les deux AoE Werefox ont un gros recast time, ce qui nous recale d'entrée pour les groupes dits "optimisés".
Mais bon, les Zhen party impliquent de TRES GROSSES depenses en Hiero mana( pour les priest et les mages ).
çà reste donc un choix de gameplay après( cash shop ; pas cash shop ).

Comme le dit Ollieno, Cleric facile à monter en solo, c'est juste long et çà tape quand même moins gros qu'une WF( mobs mages exceptés, ou les priest et les mages se retrouvent tankers dans ce cas là . )
seulement 10 levels???

j ai tape des mobs 40 levels de plus que le pet ( et moi) sans soucis, les mobs 80+ sont plus physiques que magique, et ca passe au golem.

mais cote rentabilite pas top .. l exp est cape, et la table de loot ne te permet pas d avoir tout ce que tu es sense looter

mais bon .. 1h de grind, meme avec un scroll d xp ca donne rarement bcp plus que 3 % d exp .. .donc ..

Et pourquoi vouloir "clean up" ?? mis a part en donjon (HH/TT ou frostcover car les mobs sont elites...)

j ai la chance d avoir un petit pet sympatoche, tout gros et jaune.. donc les paquets de mobs .; j aime et lui aussi
Citation :
Publié par ollieno
seulement 10 levels???

j ai tape des mobs 40 levels de plus que le pet ( et moi) sans soucis, les mobs 80+ sont plus physiques que magique, et ca passe au golem.

mais cote rentabilite pas top .. l exp est cape, et la table de loot ne te permet pas d avoir tout ce que tu es sense looter
bien pour çà que je m'etais limité a du +10 sur My-En

surtout qu'en cas d'aggro pourrite ( ce qui arrive toujours quand on tape un chouia trop gros ) ; faut quand même survivre le temps de se barrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés