[Event] GladiaRaval

Répondre
Partager Rechercher
Canardo, a vrai dire ca m'arrangerais :°. Car nous sommes un nombre impair et il faut etre un nombre pair sauf si un lvl 80-99 vient il faudra un remplacent :X
Bon..
Un peu foutoir au début avec les pari toussa², mais en général cela c'est plutôt bien passer ^_^.
Je suis vraiment vexer devoir perdu aussi vite néanmoin on continuation je dirais qu'on devrait interdire les bonbons sagesse lors des tournois (même si l'on ma déjà dit que c'était pas possible de vérifier je m'obstine car je veux me faire croire que ma dééfaite viens de la xD)

vala mon point de vue ;p

Have fun aventuriers
Thumbs up
Bonne soirée
Ce fut une bonne soirée malgré tout, 2 critiques me semble nécessaires :

1 ) Le manque de savoir vivre des joueurs qui ne comprendront jamais que bien jouer c'est aussi bien se comporter. Je pense en disant cela à tous les absents qui se sont inscrits et qui n'étaient pas là, forçant l'organisateur a réorganiser son tournoi. Je pense aussi aux floodeurs qui quand on leur dit de se taire continu de parler de parler et de parler de chose qui n'intéresse que leur nombril. pour finir et j'en veux moins à ces gens aux nombreux participants qui une fois leur défaite acquise ou leur tranche de tournoi terminer s'en sont allés délaissant les tranches inférieures se sentant sûrement bien supérieur aux autres joueurs. Or rester pour soutenir l'organisation en montrant votre présence et votre soutien à l'organisateur lui aurait fait bien plaisir j'imagine. Certains me diront oui mais moi je devais partir, moi ma mère ceci cela et blablabla... La plupart des joueurs sont a mon avis aller xp ou dropper. J'en ai fini pour ça.

2 ) Deuxième point et non des moindres Canardo m'a battu ce qui m'a calmé mon arrogance .


Pour redevenir sérieux, (oui le point 2 avait pour but de détendre l'atmosphère après le point 1 et n'était qu'une boutade), je tiens à féliciter les gagnants de chaque tranche et aussi et surtout l'organisateur ainsi que le modérateur pour leur travail durant ce tournoi.

Dernier point je tiens a m'excuser pour mon français pas toujours à la hauteur de vos attentes je l'imagine.

Sur ce bonne soirée à tous et encore BRAVO à l'organisateur.
Non, stous, Androg était meilleur
Ce point réglé j'en vais de mon petit commentaire, un bon "event" si se n'est c'est mystérieux mercenaire, un modo m'a expliqué en gros ce qu'il faisaient là, et pas qui il avaient été engagé. Mais le problème c'est que se que je vois c'est: Aggro de hl demon sur low ange qui on rien demander/fais (ou qui comme moi critiqué les merco sur leur comportement :/ ) Pas d'aggro sur les demon qui flood/insulte (en meme temps je ne suis pas sur que les "organisateur" est prit la peine d'engager des merco Ange ) Alors que le but de ces merco était je site: Empecher les boulay de foutre la merde en floodant ou en agressant0 Bha tien, un demon non merco aggro un ange, boum tous mes merco (demon bien sur, meme pour être plus, precis Evil-sarlien rejoigne ) a croire qu'il ne savent pas (ou ne prenne pas le temps ) de lire qui a aggro qui :/
Voila en gros bonne initiative, mais une moderation en carton (j'ai le droit de dire des organisateur en carton aussi ? tant pis ( pis vive la map d'eca aussi =D mais sa on peut pas trouvé une map qui vas a tous )


Un petit Edit: Ouaiiii!!! Vive OignonFrit et sons pseudo qui me fais triper (==> Va prendre ses calmant) Et bravo a tous (enfin a tous les participant )
L'event est terminer

Voici les grand gagnants :

Palier 1 : OignonFrit ()

Palier 2 : Edgard

Palier 3 : Shuky

Palier 4 : Bigbrown

Palier 5 : Evil-dios

Palier 6 : Angeceleste

Très belle event, très beaux combats :]
Merci beaucoup à l'organisation, ce fut très bien fait à mon gout^^
Un petit message histoire de se la péter un peu : dans la tranche 60-80, les 2eme et 3eme sont deux membres de l'ordre d'atnob, respectivement great xelor, mon fiston, et le meneur de la guilde, c'est à dire mwa
Trés bon event !
C'etait vraiment bien sympa malgrés le fait que ce soit trés long
Prévoir 2 arbitres pour la prochaine fois serait non negligeable et trés bien !
sinon parfait


( Big up les Evil-Stars )
*Shuky entre dans la piece suivis d'une disaine de courtisants lui lechant les bottes, le torse bombé il s'adresse à la foule en délire venue écouter le recit de ses récents exploits*

Et bien je ne regrette en rien d'etre venu! Malgré ma recente victoire à ce tounoirs rien ne change je suis toujours sympatique et modeste! Mais dorénavant appeller moi Shuky le hardi et adresser vous à moi à la 2eme personne du pluriel. Non non je n'ai ni la grosse tete, ni les chevilles qui gonflent, bande de looser vous etes bien que des mauvais perdant!

On en vient à la question des gains. Wi wi ne faites pas genre cela ne vous interresse pas! Et bien je n'ai rien gagner si ce n'est le plaisir de gagner mais surtout le plaisir d'avoir participer! Je remercie donc beaucoup organisateurs! Voilà en esperant que d'autres suiveront leur exemple.
Les Enfants D'Excaliburne, OignonFrit et Shuky, Bravos

Bravo a vous d'avoir gagné vos Manches respectives, vala.
je ne sortirais pas l'image de Sinphou meme si j'en ai vachement envie, mais je sais pu quoi dire alors j'me tait.


EXCALIBURNE PAWAAAAAAA

Dark-O-Julius
je felicite moi aussi les vainqueurs de ce tournois (tout particulierement shuky le grand, et oignonFrit) mais aussi les organisateurs
(belle patience :'o)

event que je referai avec grand plaisir
Citation :
Publié par onysar
Les mercenaires n'ont aggro que des gens ayant floodé ou autre et ayant récidivé après avoir étés prévenus ....
Ha ok, j'ai du me trompé, tu n'était pas merco alors. Et pour se qui est des demons, ils on été irréprochable ? Ha ok. Et sinon Evil-star est une guilde ange (bah quoi? pendant qu l'on y est )
je pense que les organisateurs de ce tournoi était avant tout des joueurs est non des "evil-stars", est puis les floodeurs étaient bien des anges et les autres étaient soit neutres ou alignement pvp désactiver donc on peut pas leur reprocher de pas aggro ces gens la^^".

Ensuite le tournoi , c'est vrai était un peu fouillis avec des duel de partout et des gens qui parler énormément pendant les combats.

Mais bon j'ai passé un agréable moment , enfin sauf quand ange ma tuée .
Sa veut dire que je fini 2eme du 6 eme pallier sur 2
C'était un bon tournoi mêmes si j'ai fini 2e du pallier 1 sur 2( oignon au prochain tournoi j'aurai ma vengeance )Sinon y avais beaucoup beaucoup de flood du genre "oh pourquoi ya autant de monde ici , cherche feca pour défi .....ect"


Sinon bravo à l'organisateur pour avoir donné de l'animation à raval
Bon, mettons les choses au clair

Les mercenaires sont des joueurs de guilde différentes ayant pour mission d'accomplies des contrats contre des Kamas. Je suis le fondateur des mercenaire certes, mais je suis venus en tant que client des mercenaires.

Les mercenaires était les seuls à être autoriser a aggresser sur ma demande ou en demandant ma confirmation.

Il devait y avoir 4 mercenaires (2 anges, 2 démons) mais il y en a eu que 3 (1 ange 2 démons). Ils ont étaient assez discret et étaient reconnaissable a leur ploukosse (chapeau de paille)/cape rice ou itou.


Sinon nous avons procéder par ordre de : Palier 6 - 5 -4 2 - 1 -3.

Il y a eu peux d'absent en général sauf au palier 3 où la moitié l'était pratiquement. Je comprend tout a fait ces absences qui sont totalement ma faute car le tournois c'est finis a 1h du matin.

Il y avait également un modérateur puis un MJ pour compléter le travail des mercenaires en faisant des ban des perturbateurs.


Dans l'ensemble c'était assez calme sauf dans les commentaires au début, et pour les paris j'ai du abandonner a cause des retards :/

Je pense re-faire un tournois du même genre (2v2 peut être) sauf que celà sera mieux organiser (rencontre écrite a l'avance), aucun paris, et 2 à 3 match simultanés.

Si quelqu'un souhaite que je poste le classe qu'il le dise (j'ai un peux la flemme )

A + pour un futur tournois
Vraiment bravo aux 2 Chevaliers D'excaliburne, Shuky et Oignon x)

S'est regretable que certains n'ont pas respecter les règles comme le flood dans les combats ou autres chose, ... :S

Bravo à vous autres aussi
Salut tout le monde,
bravo zikouille pour ce tournois déjà,
malgré mon seul combat contre muraki (et oui que 2 dans la catégorie 120 et plus ) je me suis bien régalé

Allez, pond nous vite un nouveau concours =)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés