Elwood-Blues |
Dernières publications

Merci super sympa. Un skin plus un autre personnage de débloquer. Merci encore.... Lire la suite

Bonjour souhaitant partager quelques parties autres qu'avec des russes, des mauvais joueurs ou autres, je me permet de me propo... Lire la suite

Cities XL pour mettre un peu de nouveauté dans le MMO. Pas vraiment à la hauteur des attentes mais le mérite de la prise de ris... Lire la suite

Pour éviter un nouveau sujet inutile, je me permet de poster à la suite de celui-ci(j'espère bien faire).J'aimerais "donner" mo... Lire la suite
Pour les cartes je verrais car je comptais vendre mes cartes virtuelles et réelles d'un coup en donnant mon compte par la même ... Lire la suite

Mouais !! Je comprends Blizzard. Des gens se font des sous sur leurs jeux en incitant à la triche. La justice s'en fout un peu,... Lire la suite

Pourquoi Wizard ne vend pas ses cartes ONLINE tout le temps sans limite de temps ? J'ai pas les moyens de me payer certaines ca... Lire la suite

Laisse les causer, l'important c'est que tu prenne plaisir avec ton deck.Ceux qui pensent ça ont généralement des decks qu'ont ... Lire la suite

Un deck dragon multicolore ça passe bien. Mais avec des créatures a 5 couleurs et Coalition ça va tout seul:D.... Lire la suite

Dsl je viens de trouver le même problème sur le forum en cherchant un peu mieux donc discussion pas forcement utile:rougit:.... Lire la suite
J'ai mis en meilleure performance. j'ai pu jouer sans trop ramer mais j'avais toujours ces herbes qui traversaient mon écran.Et... Lire la suite
J'ai trouve les Fps. Mais bon c'était du 4, 5 et 10 pas plus. Je suis monté à 39 lorsque j'ai quitté^^.... Lire la suite
Jeux
Elwood-Blues joue à :
Dota 2 (depuis 2014) | |
Duel of Champions (depuis 2014) |
Elwood-Blues a joué à :
World of Warcraft (2007-2009) | Magic the Gathering Online (2006-2009) | DOFUS (2005-2007) |