j'arrette donc je vend !

Répondre
Partager Rechercher
Au pire, rien ne t'empêche de vendre toutes tes cartes et tes tix à une personne si tu ne peux pas vendre le compte. (même si 2000 cartes à échanger par coup de 32 ça risque d'être un poil long ^^ )
ouais enfin tant qu'il ne va pas le crier sous les toits du customer service y a pas de probleme non plus hein y a des centaines d'annonces de ventes d'accompte sur d'autres sites et ça passe comme une lettre à la poste y a aucun problème. par contre faudra que tu donnes la réponse à la question secrète de ton compte pour permettre à l'acheteur de changer l'adresse e-mail.

(et d'ailleurs je connais un Jolien qui s'est "amusé" a faire a la main des trades 32/32 pour 15k cartes, non non ce n'est pas moi mais qqn qui me les a achetés Ynnead si tu nous lis ...)
Puisqu'on en est à parler échange en masse de cartes, avez-vous testé la fonction "wishlist" ? J'ai l'impression que c'est l'outil idéal pour ce que veut faire l'OP, mais je n'en suis pas certain, et comme je voudrais m'en servir, je voudrais être sûr, avant de faire une connerie.

1) Je pars d'une collection de zéro carte, et de 30 tix.
2) Je browse la liste complète des cartes magic et je sélectionne celles qui m'intéressent par paquet de 4.
3) Au final, je sauve le deck de 1500 cartes (ouch) comme "wishlist"
4) Je me trouve un bot sympa et j'upload la wishlist
5) Il filtre les cartes qu'il a à disposition et me calcul le tarif en tix (par paquet de 32 cartes), dont par exemple 4 "hypnotic specter"
6) Je valide et j'achète. j'ai maintenant 32 cartes dans ma collec'.

7) c'est là que j'ai un doute: Si je recontacte le bot, que je re-upload ma wishlist et que je revalide, est-ce que je vais acheter les cartes suivantes dans la liste, ou est ce qu'il va me vendre à nouveau 4 "hypnotic specter" s'il en a encore en stock ? Parce que s'il faut vérifier à la mano ce qu'on a déjà acheté, oulààà.

Bref, la wishlist agit-elle comme une liste absolue de ce que l'on veut acheter, ou comme un masque entre ma collection actuelle et ce que je désire ?

edit: pour l'OP, si ça marche effectivement de cette façon, il suffit de sauver ta collec' actuelle comme wishlist, tu la passe à ton acheteur qui se connecte chez toi en uploadant la même wishlist. A force de transaction, il aura acheté toutes tes cartes. Ca devrait simplifier le transfert.
Pour éviter un nouveau sujet inutile, je me permet de poster à la suite de celui-ci(j'espère bien faire).

J'aimerais "donner" mon compte et mes cartes car je n'y joue plus surtout depuis la sortie de la version III. Or il semblerait que j'ai oublié la réponse de ma question secrète ou que je l'écrive mal. J'aimerais la changer mais je ne vois nulle part ou me connecter avec mon compte pour changer cela. Y aurai-t-il un moyen ?
Je ne pense pas, sauf en envoyant un mail directement au contact de MTGO.

Sinon, au démarrage de mtgo, y a "forgot password" et tu n'as besoin que de ton adresse mail que tu as utilisée à la création et l'username que tu utilise sur mtgo.

Sinon, je suis preneur de cartes
Pour les cartes je verrais car je comptais vendre mes cartes virtuelles et réelles d'un coup en donnant mon compte par la même occasion. Je viendrais reposter si ça ne marche pas comme je le souhaite.

Merci de ta réponse quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés