maitremad

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 18:04 - Messages
lol c'est pour cela que je préfère vendre le compte .... mais bon ....en plus si je le vend pas complètement je finirais par re... Lire la suite
23 July 2008 à 16:23 - Messages
j'avais pas le droit de mettre ce post c'est ça ?... Lire la suite
22 July 2008 à 18:19 - Discussion
Bonjour je vend mon compte magic complet (pass et pseudo) car j'ai plus le temps d'y jouer...(c'est au moment ou j'ai le plus de... Lire la suite
25 June 2008 à 17:29 - Messages
Clair que cela ne fait pas sérieux si je n'étais pas au courant je dirait que le jeux ne va pas tarder a sortir en version fina... Lire la suite
17 May 2008 à 19:24 - Messages
1 les foils plus il y en a sur le tapis et plus ça rame .2 c'est trop sombre3 les salles sont mal repésentées (c'est pas clair)... Lire la suite
13 May 2008 à 18:51 - Messages
aucun intérêt effectivement le deck elf gobelin était bien plus génial dans mon cas !... Lire la suite
5 May 2008 à 20:06 - Messages
ben voila .....j'était pas chez les mechants !!!!Merci :ange:la ils ne parlent meme pas :mdr:... Lire la suite
1 May 2008 à 10:08 - Messages
je comprend c'est d'ailleur pour ça que sur la v2 je jouer en Tournament Training mais sur la V3 ....il n'y a qu'un seul sale ... Lire la suite
28 April 2008 à 18:07 - Messages
oupla ça y est j'ai laché ...c'est quoi Agro ?donc pour etre en accord avec la mode je dois jouer un deck chère que je créer mo... Lire la suite
je reviens avec encore plus de rencoeur :enerve:je viens de faire une nouveau deck (facil bien sur !!!)et je tombe d'entrer sur... Lire la suite
26 April 2008 à 16:56 - Discussion
bonjour. je joue pas depuis longtemps ....je me suis fais un deck avec artéfact affinity ...pour jouer en extend et en classic .... Lire la suite

Jeux

maitremad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maitremad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maitremad n'a publié aucune critique de jeu.