Aller à la page... |
MTGO III lag et crash sont de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ma derniere ronde aura juste duré 3 heures lol
![]() good night |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Remarque tu as de la chance tu n'as pas connu le match qui attend au moins 20H avant de reprendre?
|
![]() |
|
|
Les deux derniers PE auxquels j'ai participé ont planté (alors que j'avais des super bons pools), j'ai été refund 3 fois. Après tout pourquoi pas hein.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis blasé j'avais une apres midi + soirée complete pour mtgo aujourd'hui et qu'est ce que j'apprends ? les drafts et les PE sont annulés tant que leur server est moisi et qu'ils ont pas fait un reset "sometime tuesday" c'est beau mais on sait pas quand
http://forums.gleemax.com/showthread.php?t=1051266 |
![]() |
|
|
Les drafts sont rétablis, les PE le seront dans 30 min environ.
|
![]() |
|
|
Il vient d'y avoir un message pour dire qu'ils arretaient les queue des drafts pour résoudre des problemes de lag... je suis en draft, j'espere que ca tiendra...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dès demain je pose mon CV chez Wizards dans la partie système d'informations...a mon avis ya quelques tête qui vont sauter la bas.
|
![]() |
|
|
le serveur est tjrs down alors qu'il était prévu qu'il soit up a 22h00 heure française pas de nouvelle sur le forum officielle ...
une transparence digne de l'urss |
![]() |
|
|
(Ce n'était pas la même situation j'avais gagné la manche 1
![]() |
![]() |
|
|
Suite aux problèmes techniques et lags constatés ces derniers jours et ayant entraîné à plusieurs reprises l'arrêt prolongé des serveurs, les Premiere Events et Booster Drafts sont désactivés sans qu'aucune date de retour ne puisse être avancée.
|
![]() |
|
|
Ca me semble être une erreur assez grave, je sais que t'es pas un profiteur mais alors direct ça serait tombé sur moi je crois que j'aurai pété un scandale au customer service
![]() |
![]() |
|
|
Ben je vais le faire, mais j'aimerais récolter quelques infos avant. Enfin ça partira ce soir au pire. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|