MTGO III lag et crash sont de retour

Répondre
Partager Rechercher
depuis 5 rondes que je joue je n'ai pas pu allé sidé une seule fois durant le PE, et les games mettent entre 10 min et là + de une demi heure pour commencer
1/2 2/0 2/0 2/0 1/0 reste pu qu'une game a finir et nan je peux pas sider ni même jouer SUPER MTGO et on nous faisait chier pour jouer a cette v3 car "au moins le lag avait disparu et les crash avec" mais biensur
et je serai bon pour un refund de starter +2pack alors que j'aurai du gagné 11 packs pour 4-1 ....................
je n'ose pas trop m'y inscrire je viens d'ouvrir la room de support y a 100 000 players qui se plaignent de games frozen alors que le serveur VIENT JUSTE de reprendre (et encore que les drafts...)
mon dieu bordel mais bordel putain je comprends pas je comprends pas comment certains jeux qui mettent en oeuvre cent fois plus de chose (mille?) que mtgo ne demande marchent sans probleme tandis que mtgo arrete pas de merder, bordel ils ont de l'argent pourtant vu la masse de clients ils savent pas developper un soft ok ben qu'ils engagent des gens mais BORDEL ça fait des années là !!!!!!
d'ailleurs a l'heure ou je poste je viens de recevoir un msg distribué a tous les gens connecté sur mtgo : les queues de drafts sont disabled ....
Citation :
Publié par Mulldrifter
je n'ose pas trop m'y inscrire je viens d'ouvrir la room de support y a 100 000 players qui se plaignent de games frozen alors que le serveur VIENT JUSTE de reprendre (et encore que les drafts...)
mon dieu bordel mais bordel putain je comprends pas je comprends pas comment certains jeux qui mettent en oeuvre cent fois plus de chose (mille?) que mtgo ne demande marchent sans probleme tandis que mtgo arrete pas de merder, bordel ils ont de l'argent pourtant vu la masse de clients ils savent pas developper un soft ok ben qu'ils engagent des gens mais BORDEL ça fait des années là !!!!!!
d'ailleurs a l'heure ou je poste je viens de recevoir un msg distribué a tous les gens connecté sur mtgo : les queues de drafts sont disabled ....
Va faire un calin à ta chérie ou à défaut de chérie y'a "Y'a du propre" sur M6

Ceci étant, je suis d'accord, je ne comprends pas comment un soft en version 3 peut autant merder (sans compter que les leagues ne sont toujours pas implémentées...).
lol on ne peut même plus trader, ils viennent de le signifier
au moins avant quand c'était down c'etait down là y a rien qui marche mais nan ça n'a pas crashé tout est normal

puis mat si j'avais une copine tu crois que je me ferai chier là devant mon ordi
Bon ils ont stop le serveur, alors que je suis en finale du draft :/

Question au sujet du formulaire de réclamation : ou puis je trouver mon Magic Online User ID ailleurs qu'in game ? (j'ai checké le mail de création de mon account, c'est pas dedans :/)

edit : j'ai ma réponse, c'est juste mon loggin name ^^.
ouais t'es un malin
je me relève pour checker, pouf le downtime est fini ils ont déjà relancé les drafts bien sur trois mille personnes s'y pressent et y a rien qui démarrent et trois mille personnes qui whinent que ça merde de partout putain si c'en était pas honteux ça en deviendrait presque drôle, quel manque de professionnalisme, laissez down temps que le probleme n'est pas résolu, quitte a ce que ça dure 1 semaine MAIS BORDEL qu'on sache de quoi il en retourne avant.
là on a l'impression que les mecs ils débarquent autant que nous, ils savaient pas pourquoi à tel moment y avait tel problème

j'ai même pas envie d'aller gratter trois ou quatre refunds de drafts tellement ça me gave today no event et probablement demain pareil si la stabilité n'est tjrs pas au rendez vous
J'ai ouvert un compte dimanche dernier.
J'ai acheté 2 pré-construits avec ma carte bleue.
Mais je n'arrive pas à acheter un pré-construit et un ticket avec le coupon qu'ils m'ont envoyé ensuite.
Vraisemblablement, y'a de multiples serveurs qui permettent des vérifications de sécurité et qui ne fonctionnent pas tous.
les drafts et les PE sont fermés jusqu'a au mieux wednesday miday (donc pour nous vers 21h ce soir au mieux mais je pense que ça dura plus lgtps) pour l'instant les adeptes ne sont pas mis au courant de ce qu'il se passe donc ils en savent pas plus que nous ...
Clair que cela ne fait pas sérieux
si je n'étais pas au courant je dirait que le jeux ne va pas tarder a sortir en version final ...d'ici 6 moi ......peut être
clair aussi que comparer a certain Morpg ils ont un sacret apport de fonds ....
peut être qu'ils sont que 2 ou trois a faire tournais le online .....
un qui rentre les cartes, l'autre qui programme, et le troisième qui pédale pour faire tourné le serveur .......
Normal ils ont un problème qu'ils n'ont pas réussi à résoudre en quelques jours alors ce n'est pas en quelques heures que cela va se faire
Dire que mtgo 3 a été lancé pour des problèmes de stabilité ça se voit que magic est un bon jeu on continue à y jouer malgré tous ces problèmes de serveur. Je ne crois pas que ce serait le cas avec d'autres jeux!
Bon pour le moment j'en suis 4 refund depuis dimanche soir et encore on m'a refusé un refund sous prétexte que dans l'event où ma dernière ronde a été kickée j'avais gagné 11 boosters ( J'ai bien adoré gagner la dernière ronde avec 2 matchs nuls et 1 défaite/ EFerretti quel mouloud il a eu son refund dans la même situation!). en revanche avoir des refunds de draft où on ne reçoit pas les cartes draftées, pas terribles comme idées!
J'ai personnellement eu la mauvaise surprise de voir que mes coupons n'avaient pas fonctionné, sans aucun message d'erreur sur le soft. Du coup en choisissant Card + Coupon, l'ensemble du prix est passé sur la carte, si j'avais pas jeté un oeil sur mes relevés de compte je m'en serais pas aperçu...
Et quand j'ai voulu acheter des choses avec le coupon code only, j'ai une erreur qu'ils apparentent dans la FAQ à un montant de la commande trop élevée, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un sait si c'est un problème général ou juste chez moi ?
Citation :
Publié par Soupir
J'ai personnellement eu la mauvaise surprise de voir que mes coupons n'avaient pas fonctionné, sans aucun message d'erreur sur le soft. Du coup en choisissant Card + Coupon, l'ensemble du prix est passé sur la carte, si j'avais pas jeté un oeil sur mes relevés de compte je m'en serais pas aperçu...
Et quand j'ai voulu acheter des choses avec le coupon code only, j'ai une erreur qu'ils apparentent dans la FAQ à un montant de la commande trop élevée, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un sait si c'est un problème général ou juste chez moi ?
Perso j'ai recup un coupon de 15$ et j'ai pu le dépenser sans problème. En revanche, je n'ai pas fait d'achat en card + coupon.
Je viens de lancer le jeu, il a été patché.

edit : mais pas de connection possible, il est "en maintenance"
edit 2 : on peut se connecter mais les drafts et PE ne sont toujours pas rétablis. Il y a un draft en cours avec 8 joueurs portant le doux nickname de testmonkey1 à testmonkey8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés