MTGO III lag et crash sont de retour

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour me plaindre (mais un peu quand même) mais quelqu'un a une idée de pourquoi on a pas les mêmes filtres dans le classeur de collection et dans le deck builder ? Accésoirement, quelqu'un connaitrait un bon logiciel pour éditer des decks qui permettrait de choisir de n'afficher que les cartes communes d'extension choisi ? Pouvoir importer le deck dans MTGO serait un plus.
je poste ici car je ne sais pas où le faire mais hier j'ai perdu un match au temps parce que ca lagait à mort. Au vu de vos post, ca a l'air normal donc je m'inquiètes. On ne peut vraiment rien y faire ? Wizard compense le fait que je rate le top 8 alors que je laisse mon adversaire à 1 dans la phase d'attaque juste avant la résolution des dégats ?
Si je dois m'adresse à qq un, merci de me le dire...
Une petite astuce qui marche relativement bien quand mtgo commence à ralentir énormément: il faut fermer le programme complètement, attendre quelques secondes et redémarrer.
Non
J'ai lancé l'Update sur mes deux micros, sur le premier, il me met un message d'Error lors du "launch", sur le second, un pc portable sous windows2000, cela passe jusqu'à l'ecran de log, et quand je rentre mon pseudo et mot de passe, il me dit que je suis inconnu au bataillon !!!
Mais ça me rassure de ne pas être le seul...
moi aussi...comme j'ai acheté pour la première fois des carte sur ebay ce we...je pensais avoir été victime d'un hack. Ouf, c'est juste le serveur qui est tombé ...qui a dit encore ?
Bon bah j'suis toujours planté depuis l'update d'hier soir
ça tourne correctement sur mon pc portable, mais sur mon fixe, sur lequel je joue bien entendu, ça plante au "launch"
Voici le message d'erreur qu'il m'affiche, si quelqu'un peut m'aider
A noter que j'ai complètement désinstallé mtgo3, supprimé les caches, et réinstallé tout, rien à faire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ERRORMTGO.GIF
Taille : 690x384
Poids : 34,6 Ko
ID : 50597  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés