ACE27 |
Dernières publications

Je rencontre un problème assez similaire, jusqu'à la semaine dernière cela marchait bien, puis à la mise à jour de mercredi der... Lire la suite

Bon bah j'suis toujours planté depuis l'update d'hier soir :sanglote:ça tourne correctement sur mon pc portable, mais sur mon f... Lire la suite

Non :enerve:J'ai lancé l'Update sur mes deux micros, sur le premier, il me met un message d'Error lors du "launch", sur le seco... Lire la suite

Salut les joliens !!! Je vais m'adresser aux "informaticiens" du clan pour une fois : Afin de pouvoir builder pendant ma pause m... Lire la suite

Me too... J'ai même fait 2 leagues de release, et je n'ai qu'un seul Avatar dans ma collection, est-ce normal docteur :confus:A... Lire la suite

Ok, ne connaissant pas le format, j'ai finalement pas encore attaqué les drafts, je vais étudier les first picks etc, etc...Don... Lire la suite

Pour ceux qui comme moi attendent les leagues, il va falloir patienter encore 3 à 4 mois !!En effet, le personnel prévu pour tr... Lire la suite