ACE27

Dernières publications

RSS
15 mai 2008 à 22:46 - Messages
J'ai surtout l'impression qu'on abandonne les tournois définitivement... :(On avait largement le temps d'en faire un avec Morni... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:02 - Messages
Bon bah moi j'suis pas nouveau nouveau, mais je voulais me faire connaitre aux nouveaux justement... :DPseudo JOL & MTGO : ACE2... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:49 - Messages
Oui bah en parlant du tournoi de communes JOL, il se fait désirer... :travers:J'attends toujours le Tournoi Morningtide !!!J'ai... Lire la suite
6 mai 2008 à 08:58 - Messages
Hé Belette, j'ai pas dis que j'avais perdu 17 tixs, mais loupé 17 tixs !!! :rolleyes:Mais c'est résolu, 17 tickets in the pocke... Lire la suite
6 mai 2008 à 08:15 - Messages
As-tu été voir sur Paypal si WOTC avait validé la transaction ?Si ce n'était pas le cas, tu pourrais annuler la transaction et ... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:19 - Messages
Bon ça y est, j'ai trouvé la soluce !!!Lorsque l'on trade avec des bots, en plus de cliquer sur "confirm trade", il faut taper ... Lire la suite
5 mai 2008 à 21:24 - Discussion
Salut à tous !!! J'ai un soucis avec le TRADE de MTGO3 ; lorsque je "confirm trade" avec les BOTS, rien ne se passe, et le BOT ... Lire la suite
5 mai 2008 à 08:58 - Messages
Hé Nof ! ça serait sympa d'avoir un petit report de la part des joliens présents à ce GP ?... Lire la suite
4 mai 2008 à 21:07 - Messages
Respect Môssieur SOUPIR !!!!:merci:J'espère que tu ne vas pas me facturer tes builds maintenant !!! :D... Lire la suite
1 mai 2008 à 20:40 - Messages
Oui mais alors, si on estime que MTGO est pour eux la cinquième roue du carrosse, pourquoi avoir voulu à tout prix faire une V.... Lire la suite

Jeux

    ACE27 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ACE27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ACE27 n'a publié aucune critique de jeu.