Problème d'achat en store.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors, j'ai un problème.

Voulant tester un draft avec la V3, je cours tester aussi le nouveau store en ligne.

Je séléctionne mes boosters, 2 tickets, etc... jusque la, tout va bien. Je paye par paypal, je reçois la confirmation de Paypal pour mon achat sur ma boite mail, MAIS pas de WOTC.

Le gentil site me disant que cela put prendre d'1 à 4h pour recevoir ce que j'ai acheté, je patiente... en vain.

J'ai passé commande le 04, je n'ai toujours rien reçu, ni ce que j'ai acheté, ni confirmation (e-mail) de WOTC comme à l'habitude.

N'étant pas un pro de l'anglais, ni lu, ni écrit, je m'en remet a vous pour de l'aide...

Quelle est la marche a suivre dans mon cas pour le signaler a WOTC ? (sachant, par pure bétise, que je n'ai pas screener la derniere page qui suit l'achat par paypal, comme je le fais d'habitude, avec le numéro de code de transaction...)

Merci d'avance, car même si la somme reste petite, ça... me fais c... ça m'embête ).
As-tu été voir sur Paypal si WOTC avait validé la transaction ?
Si ce n'était pas le cas, tu pourrais annuler la transaction et être remboursé.
Sinon, tu as la preuve sur Paypal pour faire une réclamation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés