SherkalFR |
Dernières publications

Des Corsaires te racketter. On attaquait que si tu ne lâchais pas ta bourse, vil manant. "La bourse ou la vie" ! Nostalgie...... Lire la suite

Moi ça me dirait bien, je suis toujours partant pour du pauper.... Lire la suite

Bon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et même problème... Est-il possible que quelqu'un est son fichier de jeu à télé... Lire la suite
Problème résolu ! Bon, en fait, en ayant réinstallé windows xp, j'ai loupé la mise à jour de NET framework (que je pensais avo... Lire la suite

Bonjour amis magicien ! Après quelques mois de pause pour retrouver ma vie de mortel, j'ai décidé de revenir titiller le carton... Lire la suite

Oui, l'état du paiement est terminé. Et pour la réclamation, j'aimerais beaucoup en faire une, mais je ne connais pas la marche... Lire la suite

Bonjour, Alors, j'ai un problème. Voulant tester un draft avec la V3, je cours tester aussi le nouveau store en ligne. Je ... Lire la suite

En pretre humain, l'amulette est vite dépassée, surtout quand tu vas commencer a repousser à la crypte puis au mausolé sur Rd. ... Lire la suite

Merci bien a vous deux de votre aide. J'avais buildé a peu près pareil, et je commence a voir les subtilités de cetaine carte q... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes ! Je viens ici pour vous demander un peu d'aide, car j'ai déjà fait quelques leagues, et je me rend c... Lire la suite

D'ailleur si quelqu'un a besoin de communes qu'il n'hésite pas non plus a demander, si j'ai votre bonheur c'est cadeau.... Lire la suite
Jeux
SherkalFR joue à :
Magic the Gathering Online (depuis 2006) |