Les forums JOL

SherkalFR

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 08:50 - Messages
Des Corsaires te racketter. On attaquait que si tu ne lâchais pas ta bourse, vil manant. "La bourse ou la vie" ! Nostalgie...... Lire la suite
1 avril 2010 à 18:22 - Messages
Moi ça me dirait bien, je suis toujours partant pour du pauper.... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:48 - Messages
Bon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et même problème... Est-il possible que quelqu'un est son fichier de jeu à télé... Lire la suite
Problème résolu ! Bon, en fait, en ayant réinstallé windows xp, j'ai loupé la mise à jour de NET framework (que je pensais avo... Lire la suite
29 mars 2010 à 16:36 - Discussion
Bonjour amis magicien ! Après quelques mois de pause pour retrouver ma vie de mortel, j'ai décidé de revenir titiller le carton... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:10 - Messages
Oui, l'état du paiement est terminé. Et pour la réclamation, j'aimerais beaucoup en faire une, mais je ne connais pas la marche... Lire la suite
6 mai 2008 à 00:08 - Discussion
Bonjour, Alors, j'ai un problème. Voulant tester un draft avec la V3, je cours tester aussi le nouveau store en ligne. Je ... Lire la suite
11 avril 2008 à 02:13 - Messages
En pretre humain, l'amulette est vite dépassée, surtout quand tu vas commencer a repousser à la crypte puis au mausolé sur Rd. ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 12:32 - Messages
Merci bien a vous deux de votre aide. J'avais buildé a peu près pareil, et je commence a voir les subtilités de cetaine carte q... Lire la suite
13 novembre 2007 à 23:08 - Discussion
Bonjour à tous et toutes ! Je viens ici pour vous demander un peu d'aide, car j'ai déjà fait quelques leagues, et je me rend c... Lire la suite
11 novembre 2007 à 13:41 - Messages
D'ailleur si quelqu'un a besoin de communes qu'il n'hésite pas non plus a demander, si j'ai votre bonheur c'est cadeau.... Lire la suite

Jeux

Critiques

SherkalFR n'a publié aucune critique de jeu.