Lancement du jeu impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis magicien !

Après quelques mois de pause pour retrouver ma vie de mortel, j'ai décidé de revenir titiller le carton virtuel avec vous...

Mais c'était sans compter les problèmes rencontrés. Je m'explique :

Je formate mon vieux coucou avec lequel j'ai toujours joué a MTGO pour avoir un PC tout propre, j'installe le jeu via le MTGOIII_Helper, puis via le MTGOinstal.

Tout se passe nickel, je lance le jeu, il télécharge les fichiers de mise a jour.

Une fois tout cela terminé, je relance le jeu pour enfin retrouver mes cartes, et la, après avoir double cliqué sur le raccourcis bureau Magic Online, le jeu se lance, le checking file aussi, je clique sur Launch et le jeu plante et j'ai droit à un rapport d'erreur de Windaube (Xp je précise) mettant en avant mtgo_net.exe un truc dans le genre.

J'ai tout essayé, désinstaller et réinstaller avec pare feu et antivirus désactivé, le repair plusieurs fois, etc...

Alors je viens vous demander de l'aide, si par hasard quelqu'un avait déjà eu ce problème.

Merci ! et j'espère que je pourrais vous rejoindre bientôt...

Sherkal.
Bon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, et même problème...

Est-il possible que quelqu'un est son fichier de jeu à télécharger quelque part ? (je sais pas si c'est possible ...mais je sais plus quoi essayer, j'ai épluché la toile à la recherche du problème mais sans résultats.)

Ou si quelqu'un à une idée, je suis ouvert à tout là ...

Merci d'avance.

Sherkal, en manque
Problème résolu !

Bon, en fait, en ayant réinstallé windows xp, j'ai loupé la mise à jour de NET framework (que je pensais avoir mis a jour complètement), et après avoir vraiment tout installé via Windows Update, réinstallé le jeu en coupant antivirus, pare feu etc, tout à roulé.

Voila, merci tout de même SPACE ACE pour t'être penché sur le sujet .

A bientôt j'espère pour quelques parties endiablées.
J'ai justement eu ce problème il y a longtemps
Une autre fois,c'était le DirectX qui plantait !!! et en fait cela venait de ma carte graphique qui avait rendu l'âme...
Il faut parfois chercher ailleurs que chez Wizards...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés